Chapter eleven

7.4K 414 39
                                    

Pdv externe

« Puis-je savoir quel est ton putain de problème ? » Un homme blond siffla. Il avait débarqué à l'extérieur en claquant la porte se mettant face à un homme bouclé qui était entouré d'un halo de fumée.

« Je n'en ai pas. » Il grogna le regard au loin tout en tirant sur le bâton.

Le blond était dépassé, il passa ses mains sur son visage et pointa un doigt vers son ami. « Tu ne peux pas continuer à faire ça. » Le bouclé ricana.

« Qui es-tu pour me dire quoi faire Niall ? » Il posa ses yeux sur le blond et celui-ci ne pu s'empêcher de déglutir.

Cet homme effrayant avait beau être son ami, il ne savait toujours pas ce qui se passait dans sa tête. Il savait seulement que son esprit était tordu. Complètement. Et que parfois, il fallait seulement laisser couler et non s'interposer comme il le faisait en ce moment même.

« Je ne vais pas te sortir tout les discours Harry putain. Tu sais très bien que je suis ton pote. Et j'essaie de faire ce qui est bien pour toi. » Il dit d'une voix déterminante, le bouclé ricana une dernière fois avant d'inspirer la nicotine.

« Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. » Il marmonna en recrachant la fumée toxique.

Les arbres se déployaient à perte de vue. Des conifères, des sapins, digne d'un frissonnant polar. La maison revenait de droit à l'héritier Styles. C'était l'une de ses propriétés les plus éloignées de la civilisation, à une demie heure d'une quelconque habitations.

Autant dire que si ses proies voulaient s'échapper, leur chance de survie était moindre. Il sourit sombrement à la pensée de retrouver sa girl au bord de la panique, le suppliant de venir la chercher.

Il ne cherchait pas à la faire souffrir, il voulait seulement qu'elle le supplie. Qu'elle perde ses moyens et qu'elle s'abandonne à lui. Il traiterait si bien son bébé.

« Quel est ton but ? » Il n'avait même pas remarquer que le blond lui avait débité toute une série de phrase jusqu'à ce que la question accapare son attention.

« Mon but ? » Il se mit à réfléchir un instant. Sous la brise du soir, ses boucles effleurèrent son cou. Il n'avait pas froid alors qu'il ne portait qu'un simple t-shirt noir en dessous de sa veste en cuir. Le blond se demandait parfois si même il était humain.

« Je veux la faire tomber. Je veux la voir s'écrouler à mes pieds. Je veux la voir démunie et seule. Je veux qu'elle comprenne que sa famille c'est moi maintenant. Et seulement moi. » Il dit d'une voix dure puis se tourna vers Niall. « Alors maintenant, tu vas simplement te contenter de te taire Niall, je n'ai pas besoin d'une mère pour me réprimander. » Il le regarda de haut et envoya valser son mégot. « Contente toi juste de la soigner. Apparemment c'est ton truc réparer les dégâts. » Il lui fit un clin d'œil et le dépassa pour se diriger dans une salle où se trouvait des ordinateurs dernière générations.

« Tu n'es vraiment qu'un enfoiré. » Le blond lui dit en le suivant.

« On me le dit souvent. » Il sourit.

« Argh je vais le tuer putain. » Niall soupira.

Après plusieurs couloirs de traverser, il se décida de nouveau à parler. « Est-ce grave ? » Il lança un peu plus sérieux.

Son but était de la faire plier. Mais il avait bien du mal. Ella avait beaucoup plus de caractère qu'il ne le pensait, et ce n'était sûrement pas lui qui allait s'abaisser à une femme. Elle était uniquement là, dans le but de le servir.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 03, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Wicked. H.S.Where stories live. Discover now