Chapter Two

7.9K 532 76
                                    

Ethan le frère de Ella représentait par Alex Watson frère de Emma Watson. Ps: Avouez qu'on voudrait tous faire partie de cette famille mdrr

A cet instant, j'étais terrifiée. Mes mains tremblaient et j'entendis à peine l'assiette se briser à mes pieds. Des larmes coulaient sur mes joues lorsque je sentis les bras de mon frère m'étreindre ne comprenant sans doute pas mon désarrois. Je hoquetais et je savais que j'étais déplorable.

« Ella doucement. » Il frotta mon dos et je me calma un peu.

Cependant je n'arrivais pas à détacher mon regard de ce mur sanguinolent. On pouvait clairement voir qu'un massacre avait eu lieu. La porté des coups devait être tellement puissante que la personne a dû glisser contre le mur faisant étaler le sang. Celui-ci avait également giclé sur les côtés.

J'avais peur.

J'étais effrayée.

Je sentais mon menton trembler lorsque je me mis à lire.

Deux verticales.

Une horizontal.

Une Oblique.

H. Un putain de H barré. Ce connard avait signé. Cet homme était un monstre.

Je n'avais même pas remarquer l'absence de Ethan c'est lorsqu'il revint et que mon attention fût attiré sur le téléphone qu'il avait à l'oreille.

Mes yeux s'agrandirent d'effrois quand je fis le lien.

Le message et le meurtre ne faisait qu'un. Le tueur avait mon numéro. Mon souffle se coupa. Je bondis de ma place et me précipita sur la porte d'entrée la verrouillant avec les deux verrous. Personne ne pourra rentrer.

Ce meurtre était arrivé par ma faute. Tout ça parce que je pensais être plus maligne. Je l'avais rabaissé et cela ne lui avait pas plus. Il s'était vengé et maintenant ce meurtre allait me hanter toute ma vie.

Mon frère me scruta en haussant un sourcil pendant que je passais nerveusement mes mains dans mes cheveux. Je passa mon index et mon pouce sur mes tempes, les massant. Bordel, je ne m'étais jamais retrouvée dans une situation pareille.

« Écoute papa, je te rappelle plus tard, d'accord ? Non ce n'est pas nécessaire que vous annuliez votre dîner pour nous. » « ... » « Le raffut ? C'est seulement Ella qui est devenu complètement parano. Elle a peur parce qu'il y a eu un meurtre a quelques pas de la maison. » « ... » « Vous n'êtes pas au courant ? Toutes les chaînes en parlent. Okay, j'attend. » Il retira le téléphone de son oreille pour me parler.

« Je voulais savoir si cela n'avait pas perturbé la circulation. » Je hochais distraitement la tête à sa réponse.

« Il est toujours au téléphone ? » Je lui demanda et il opina.

« Il est encore en train de vérifier si je ne mens pas. » Il roula des yeux. « Est-ce si compliqué de me faire confiance dans cette famille ? » Je haussais des épaules. Ce n'est pas le fait que mon frère mentait mais disons qu'il savait tourner ses phrases à son avantage.

« Ah papa. » Il fronça des sourcils puis appuya sur une touche que je reconnu comme le haut parleur.

« Ella ? » J'entendis sa voix grave dans le combiné.

« Oui. » Je répondis ma voix dérapant presque. Comme si il avait entendu ma détresse son ton se fit plus sérieux.

« Écoute-moi ma chérie, je veux que toute les ouvertures soient scellé. Les portes, les fenêtres et même le garage, je veux absolument que tout soit verrouillé jusqu'à notre retour. Tu peux faire ça pour moi ? » J'opinais mais je me rappelais qu'il ne pouvait pas me voir.

Wicked. H.S.Where stories live. Discover now