Chapter nine

7K 417 96
                                    

La première chose que je sentis, lorsque je me réveilla et la douleur lancinante me vrillant le crane. Cependant c'était bien avant que je sente le plus important.

Un bras ou plutôt un poteau m'entourant la taille et par la même occasion m'écrasait contre le lit.

J' essayais de me dégager pour voir qui me retenait ainsi.

Et au fur et à mesure du temps qui s'écoulait, j'entendais grogner ce qui me fit froncer des sourcils.

Je relevais lentement la couette et je fus soulagé d'avoir toujours un tee-shirt et un jogging sur moi. Puis mon regard se posa sur les bras qui m'entourèrent, les fixant intensément. Je posa un doigt sur les nombreux tatouages et commença à faire les contours minutieusement. Sans que je ne m'en rende compte le corps derrière moi bougea.

Mon doigt s'était arrêté.

« Humm » Il ronronna et posa un baiser sur l'arrière de ma tête. « Continue c'est agréable de se réveiller de cette manière. » Sa voix rauque résonna dans la pièce et je la reconnus instantanément. « Cesse de trembler. Je ne vais pas te faire de mal. » Mon corps se calma tandis qu'il resserra son étau autour de ma taille. « Du moins, pour l'instant. » Ricana-il.

Je pressais mes paupières pour m'empêcher de commettre un meurtre à ma manière.

« Je ne te laisserais pas faire Harry. » Je l'entendis grogner. « Je ne suis pas à toi et il est hors de question que je mette mes valeurs de côté pour un criminel dans ton genre.. »

Soudain le grand corps de Harry se déplaça rapidement et je me retrouvais face à ses yeux verts quand il me coinça sous son corps.

Je retenais mon souffle en le découvrant torse nu.

Je retenais mon souffle en sentant sa proximité.

Je retenais mon souffle quand je sentis le sien cogner contre mes lèvres.

« Chérie qu'est ce que tu ne comprend pas dans la phrase ''tu es miennes.'' ? » Il siffla me faisant lâcher un hoquet. « Je me fiche de ton putain d'avis. Que tu le veuilles ou non, ta vie sera avec moi désormais. Tu es ma girl. Ma future femme. » Il insista sur le dernier mot son regard encré dans le miens pendant que je secouais ma tête voulant me débarrasser de sa main répugnante posé sur ma joue. Son pouce arrêta ses caresses. Un fin sourire presque attendrissant naquit sur ses lèvres.

« Tu seras la mère de nos enfants. » Il avoua en collant son front au mien. J'étais tétanisée, mes mots s'étaient perdue. ''Nos enfants''.

Je n'arrivais pas à émettre le moindre mots seulement ouvrir et fermer ma bouche comme un poisson hors de l'eau.

Devant mon absence de réaction, il en profita.

Orné de son éternel sourire moqueur il déposa tendrement ses lèvres sur les miennes.

Je sortis de mon état de léthargie quand je sentis ses dents tirer sur ma lèvre inférieure, sa langue la titillant. Ses yeux étaient fermés et j'aurais ri d'un point de vu extérieur car je ne participais en aucun cas à ce baiser même si ce gars était pire que sexy.

Je fronçais des sourcils et déposais mes mains sur ses épaules pour le repousser. Il bougea à peine mais cela me permit juste de me redresser pour me mettre assise. Les bras croisés je le regardais.

« Qu'est-ce qu'il y a encore ? » Il soupira et retomba brutalement sur le lit ne s'attendant pas à ce que je le repousse. Il me regardais mi-allongé, seul ses coudes le soutenait.

Wicked. H.S.Where stories live. Discover now