Chapitre 18

3.5K 223 1
                                    

Pdv Emmy

Non,non,non! Ce n'est pas possible, il ne peut pas... Cette image me hantait: lui, sur le sol, haletant, essayant de trouver de l'air, mourant et me regardant avec le désespoir de ne jamais me revoir. Je ne hurlais plus, j'étais sonnée. On arriva enfin au bateau. Un grand trois mâts avec de grandes voiles pour le porter dans le ciel. Un vrai navire de pirates. Mary-Margaret me déposa sur le pont et tout le monde se rassembla autour d'Henry. Regina déposa son cœur sur lui et appuya doucement. Il s'enfonça dans son torse et le petit ouvrit les yeux comme si il se réveillait d'une petite sieste. Il serra tout le monde dans ses bras et je sentis quelque chose me tapoter l'épaule. C'était Wendy, qui me souriait tristement. Elle m'attrapa par la main et me tira vers une cabine. Je me laissais faire. Elle me montra un hamac et je m'assit dessus. Elle m'observa pendant quelques minutes et partit. C'est à ce moment que je repris consience. Je me levais brusquement et tombais sur le sol. Je cherchais alors la sortie. Je ne me souvenais plus quelle porte j'avais prise pour descendre. J'en ouvris une: ça ressemblait à une réserve. Une seconde porte: une salle des cartes. Où est cette satanée sortie? Puis une troisième: c'était une chambre. J'allais la fermer quand quelque chose bougea dans le lit. J'entrais dans la pièce en refermant la porte. Henry était dans le lit dormait. Lui... C'est à cause de lui qu'il est mort. La colère prit le dessus sur mon amitié pour lui. J'aurais voulu qu'il meurt et non Peter. Qu'il ne soit jamais revenu et que... J'entendis un bruit derrière moi. Je me cachais derrière une commode. Je ne voyais pas qui était entré mais juste Henry qui s'était réveillé et regardait fixement la porte. Il murmura quelques mots que je ne compris pas. Une main plongea dans le torse d'Henry mais il ne se passa rien.
"Ensorcelé, dit une voix que je ne connaissais que trop bien, ta mère ne voulait sûrement pas que je te le reprenne."
Le temps de réagir, la main commença à tirer quelque chose d'Henry. On aurait dit son ombre. Je me relevais en hurlant: "Peter!" Peter me regarda et soudain une fumée rouge s'échappa de lui. Un vieil homme s'était approché de lui et tenait une boîte qui l'aspirait à l'intérieur. Je ne pouvais pas le perdre une deuxième fois! J'aurais voulu bouger mais je n'y arrivais pas. Il n'y avait aucune magie juste le regard de l'homme qui me pétrifiait. Peter disparut entièrement et je me sentis... Comment dire... Compétement inutile! Je l'avais regarder sans rien faire pendant ces quelques secondes qui m'avait paru une éternité. J'avais honte. L'homme partit laissant place à Emma qui se jetta sur Henry.
"Tu n'as rien?
-Non, maman. Tu vas bien, répondit Henry.
- Je vous déteste, déclarais-je, avant de partir en courant et en pleurant."
Je trouvais refuge sur la vigie, tout en haut du mât. Les heures passèrent, nous volions maintenant au dessus des nuages. J'aurais du être contente de voiler sur un bateau. Mais non. Tous les souvenirs avec Peter tournaient en boucle dans ma tête. Les bons comme les mauvais. La vie me semblaient déjà fade sans lui. Je m'approchais de la ballustrade et l'enjambais. Je me penchais en avant suspendu au dessus du vide par les bras.
"Ne fais pas ça! Dit une voix derrière moi.
-Pourquoi?
-Parce que il y a des gens qui tiennent à toi.
- J'ai perdu le plus cher à mes yeux...
-Alors parce qu'il y a moi.
-Toi, qui? Demandais-je en me retournant"
Une main m'attira vers le mât et je sentis la personne déposer ses lèvres sur les miennes. Peter? Non... Cette odeur... Henry! Je le repoussais brutalement. Comment a-t-il osé? Mais attendez, je n'étais pas au dessus du vide? Je regardais doucement vers le sol et je dégringolais de plus de six mètres de hauteur.

Let's play !!! [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant