Chapitre 15

3.8K 236 6
                                    

"J'étais dans le noir, je paniquais. Des cris aigus, remplis de douleur et de terreur me perçaient les tympans. Je tombais sur le sol et c'est là que je le vis. Il me regardait sarcastiquement comme si ça l'amusait de me voir souffrir. Je tendis ma main vers lui. Il l'attrapa et me releva. Je chancelais, avant de m'enfondrer sur lui.
"Aides-moi...soufflais-je.
-Mais avec grand plaisir, ricana-t'il."
Et sa main s'enfonça dans ma poitrine. Je hurlais. Quand elle ressortit, il tenait mon cœur dans sa paume.
"Non...murmurai-je"
Et Peter Pan réduit alors mon cœur en cendre, mettant ainsi fin à ma vie."
Je me réveillai en sursaut! Ce cauchemar semblait si réel. Newt, comme si il avait senti ma terreur, vint se coller à moi. Je lui carressais doucement le museau. Déjà trois jours que j'étais partis du camp et que j'habitais dans cette petite grotte humide et sombre. Il me manquait horriblement. Mais ce cauchemar... C'était comme un présentiment d'une catastrophe. Il fallait que j'en ai le cœur net. C'était le cas de le dire. Et Henry... Je regrettais de l'avoir abandonné alors qu'un complot planait au dessus de lui. Je devais retourner là-bas. Je refis mon sac et m'en allais. Newt me suivait en boitillant. J'arrivais à l'endroit où je m'étais réfugiée dans arbre avec le très gentil Félix qui m'avait souhaité la bienvenue avec sa lance. Et là où Peter m'avait sauvé pour la deuxième fois. Je marchais encore et ce que je vis me sidéra: les enfants perdus étaient tous là, assis sur le sol. Félix était ligoté. Au milieu d'eux se trouvaient l'homme au crochet et Clo'. Il manquait les deux personnes que je voulais voir: Henry et Peter. Je m'avançais prudemment vers Clo'. L'homme me vit et m'attrapa par le col.
"Lâche-la, dit calmement Clo', elle ne faira rien, Crochet.
- Tu es sûr,Clochette? Et qui est-elle, cette petite?
-C'est Emmy... Répondit une voix que je connaissais bien."
Crochet me lâcha, et j'allais dans les bras de Wendy. Elle avait revêtu une robe de chambre rouge avec une ceinture à pompon. Tous les enfants perdus nous regardaient et mon regard croisa celui de Malo. Je me jettais sur lui. Il fut surpris mais me serra dans ses bras. Je lui murmurais alors à l'oreille:
"Ils sont où? Dis-moi, je t'en supplie!
-Ils sont partis ce matin et les parents d'Henry sont partis les chercher. Je doutes qu'ils arrivent à temps.
-J'irais le chercher. Je le résonnerai, tu verras."
Et à ce moment là, tout le monde ressentit l'onde puissante du retour de Peter. J'arrivais trop tard.

Let's play !!! [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant