Chapitre 2: ✅

6.4K 345 30
                                    

"Et je tombais en chute libre, voyant la mer se rapprocher dangereusement!"
_________________________________
Pdv Emmy
Le vent m'étouffait, me griffait les membres, mes cheveux me fouetaient le visage, mon estomac faisait l'ascenseur, mes yeux me brulaient et soudain, comprenant enfin ce qui se passait, je me mis à hurler. Mais hurler ne servait à rien, vu que personne ne pourrait venir me rattrapper, à part si le sauveur sait voler mais ça m'étonnerait. La mer se rapprochait. Le point d'impact aussi. J'allais m'écraser comme une crêpe et il n'y aurait plus que de la purée d'Emmy. Au moins, les requins auraient à manger. Les requin!? Si je ne mourait pas écraser,  je mourais dévorer. Avec un immense effort, je parvins  à me mettre à la verticale, pieds vers l'eau.

Je transperçais, alors, la surface, et pendant un moment, je crus que ma tête allait exploser. Je sentis le sable sous mes pieds et regardais vers le ciel: j' étais à, au moins, dix mètres sous l'eau. Je refermais les yeux car l'eau salée m'arrachait la rétine. Je battis des jambes le plus vite possible. Je commençais à manquer d'air, mes poumons me brulaient. Je fis un dernier effort pour remonter mais mes forces m'abandonnaient. N'y tenant plus, j'arretais tout mouvements et ce fut le néant.

Quand je rouvrit les yeux, j'étais sur du sable, une plage peut être. Je me souvins alors de ma noyade. C'était ça le paradis ou quoi? Je m'assis pour observer la mer en face de moi. Tout etait calme. Je ne sais pas combien de temps je restais assise à contempler la surface d'eau, agitée de vaguelettes, mais soudain, un craquement se fit entendre. Je me retournais, aux aguets. N'entendant rien d'autre, je voulus fixer de nouveau mon regard sur la mer et en faisant demi-tour, je me trouvais nez à nez avec un garçon qui n'était pas là une seconde avant! Stupéfaite, je tombais à la renverse sur le sable fin. Le garçon devait avoir 17 ans. Il portait une tunique verte foncée, un bracelet fait avec ce qui ressemblait à des feuilles, une ceinture avec une grosse boucle ronde et un pantalon serré. Trop serré d'ailleurs. Emmy! Son visage était rond, avec une fossette sur le menton. Il avait de grandes oreilles et des cheveux courts et chatains qui lui formaient une grosse frange. Sa bouche affichait un sourire sarcastique mais se fût son regard mauvais qui m'étonnait le plus: ses yeux étaient entourés de cernes sombres qui contrastait avec sa peau claire, ses sourcils étaient froncés au dessus de petits yeux gris et espiègles.
Il m'observait, amusé par la situation visiblement.
"Vu que nous sommes au paradis, est ce que vous êtes un ange ? Demande-ai-je."
Il faillit éclater de rire.
"Bien sur que non, répondit-il, quand bien même je serai un ange alors je serai un ange déchu, et il ajouta en voyant mon air perplexe, plus exactement je serai le diable en personne. Sauf que tu n'es pas morte et moi non plus.
- Quoi?!M'exclamai-je. Si je ne suis pas morte, ça veut dire que j'ai réussi a atteindre l'île."
Je levais lentement les yeux vers lui et me relevais en le regardant.
"-Est ce que c'est toi qui m'a sauvée? Dis-je.
-C'est possible... sourit-il. Mais est-on vraiment sauvé en atterrissant en enfer?"
Il m'attrappa par le col de ma veste et me regarda dans les yeux, ses lèvres se modulant pour former un rictus démoniaque.
"Bienvenue à Neverland, petit ange."
Il me lacha brutalement et je tombais à nouveau sur le sol. Je relevais immédiatement la tête mais il avait disparu aussi vite qu'il était apparu. Il est bipolaire ce gars. En fait, cette île doit être habitée par des fous et je vais rester là pour toujours. Bah oui, je suis complétement folle, non? Rien que d'etre venu ici relève de la folie alors... Je mis ma main dans ma poche, le boîtier y était. J'espère qu'il était waterproof lui. La fatigue me suprit d'un seule coup. Elle s'infiltra dans mon corps et mon esprit aussi silencieusement que le vent et m'ordonna de trembler. Il faillait que je trouve un endroit où dormir. Je m'enfonçai dans la forêt. J'avais faim autant que sommeil. Je n'avais pas froid car le climat de l'île était plutôt tropical. Je décidais de dormir dans un arbre pour éviter toute les bête qu'il pourrait y avoir. Je l'escaladais, m'assis sur la plus grosse des branches, puis bien calé pour ne pas tomber, je m'endormis aussitôt.

Let's play !!! [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant