Chapitre 10

4.8K 274 15
                                    

Je me reculai dans un coin de la pièce quand la personne qui frappait à la trappe entra. Elle s'approcha de moi et me tendit un mouchoir. Je l'attrapai et essuyai les larmes qui coulaient le long de mes joues.
"Je suis désolé, Emmy . dit Henry, Je ne savais pas que tu tenais autant à Peter. Tu peux m'en parler, si tu veux...
- Tu prends pour un psychologue ou quoi?! Sérieux, tu crois que je vais parler à quelqu'un que j'ai rencontré il y a à peine quelques minutes? Je veux parler à un proche, ma mère, une amie!
- Tu sais que je pense que tu devrais raconter se que tu ressens, ça te ferait du bien...
-Bon d'accord. À chaque fois que je vois Peter, je suis nerveuse, mon coeur s'emballe et la tête me tourne. Je pensais que c'était parce que je ne mangeais pas assez mais bizarrement je n'avais jamais faim. Et puis quand tu as essayé de tirer sur Peter, j'ai cru que ma tête et mon coeur allaient explosé. C'était affreux! Alors qu'est ce que j'ai comme virus, Doc?
- Mmh... Je crois savoir ce que tu as attrapé: ça s'appelle l'amour.
- Tu crois que j'ai payé pour entendre ça? Puisque que c'est ainsi je m'en vais... Mais, attends... Je suis chez moi, alors va t'en! Et j'ai même pas payer en plus ! "
Prise d'un fou rire, je poussais Henry vers la trappe. Quand il fut sorti, je réfléchis à ce qu'il avait dit. Moi, amoureuse. Qui plus est de Peter, celui qui me retiens prisonnière à Neverland. Henry raconte n'importe quoi. Soudain, j'entendis quelque chose bouger, je me retournais et me trouvais nez à nez avec Peter. Je frôlais le crise cardiaque. Est ce qu'il avait tout entendu?
" Alors comme ça , je suis l'amour de ta vie? Dit il sarcastiquement "
Oui, il avait tout entendu.
" Qu'est ce que tu raconte,mon vieux, tu deviens fou! Dis je précipitamment.
- J'ai tout entendu, puis il ajouta en imitant ma voix, " À chaque fois que je vois Peter, je suis nerveuse, mon coeur s'emballe et la t..."
Bam! Ma main s'abattit sur son visage. Il se prit la joue, rouge à cause de la magnifique claque que je lui avait mis. Il me regardait avec un air mauvais qui me terrifia. Je fis quelques pas en arrière mais je me trouvais collée au mur. Il s'avança vers moi et tappa du poing sur le mur.
" Tu vas me le payer!"
Je levais les mains au dessus de ma tête pour me protéger et fermais les yeux, en attendant les coups. Mais il n'en fut rien. Il poussa délicatement mes bras et déposa ses lèvres sur les miennes. Je répondit à son baiser. C'était enivrant. Il se décolla de moi et me regarda dans les yeux. Puis il disparu. Je crois que je suis restée deux heures, dedout, hébétée, choquée par l'événement. Je descendis enfin de la cabane. Je me dirigeais vers la campement et j'aperçu une carte qui volait. Je me cachais dans un buisson et observais un groupe d'adultes qui suivaient la carte. Une femme brune marchait en tête. Elle avait l'air pas très sympa. Derrière elle une blonde tenait fermement un sabre dans ses mains. Puis un couple leur emboitait le pas. Enfin un homme brun avec un crochet fermait la marche. Ils se dirigeaient vers le camp. Je les suivais discrètement et et me cachais derrière un arbre. Soudain ils aperçurent Henry. La blonde l'appella et il se retourna, sauf que ce n'était pas Henry mais Peter. Il les salua. Je savais à présent que la blonde s'appelait Emma et la brune bizarre Regina. Peter parlait mais je ne comprenais pas se qu'il disait, mais à un moment, il claqua des doigts et tout les enfants perdus se jetèrent sur le petit groupe. Le combat commença. Le couple se défendaient bien mais pour protéger la femme, l'homme se jetta devant elle et une flèche couverte d'ombrêve l'effleura. Le pauvre, celui là, il ne va pas faire long feu. Emma avait plaqué un des garçons à terre. Elle lui demandait où était Henry . Peter rappella ses sbires et tout les enfants disparurent. Je sortit de ma cachette en rabattant mon capuchon. Le groupe fut surpris jusqu'à ce que je que je parte rejoindre les autres. À nous deux Peter, tu me dois des explications.

Let's play !!! [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant