Chapitre 13

4.2K 260 11
                                    

Celà fait deux jours que je suis officielement "la copine de Pan". Tous les enfants perdus sont au petits soins pour moi de peur de se faire punir par Peter. Je participais à un concours de corde à nœuds. Je grimpais et arrivais en haut en moins de deux. Je regardais alors vers Henry pour lui montrer que j'avais gagné et je le vis debout avec Jorge qui le menaçait avec son bâton. Je sautais sur le sol pour stopper cette baggare. Jorge était quelqu'un de violent et très énervant. Alors que je m'approchais, Peter apparut et me dit qu'il allait s'en occuper. Je lui faisais confiance alors je lui demandais si je pouvais être utile à quelques choses. Il me dit d'aller ailleurs. J'aurais bien voulu discuter avec une fille... Wendy! Je l'avais complétement oublié celle-là. Je me dirigeai vers la cage.
"Coucou!
-Qui êtes vous? Dit une voix rauque."
Oups...Ce n'est pas Wendy. C'est un homme.
"-C'est plutôt à moi de vous poser la question.
-Neal, le père d'Henry.
-Henry Mills?
-Tu le connais?
-Oui, bien sur. C'est mon ami.
-Peter lui veut du mal, tu savais?
-N'importe quoi! Peter ne le touchera pas parce qu'il sait que je tiens à lui!
-Et toi qui es tu?
-Emmy...
-Par rapport à Peter, je veux dire?
-C'est ma petite amie, dit Peter qui arrivait derrière moi. Emmy, je voudrais que tu ailles chasser avec Jorge pour l'éloigner.
- Comme tu voudras..."
Je trouvai Jorge, en train de soigner une coupure à sa joue. Nous allâmes chercher les armes et partîmes en silence. À un moment, nous trouvâmes un sanglier égaré. Nous nous approchâmes du sanglier et je rabattis ma capuche pour me cammoufler. Nous avançions en silence. Soudain nous entendîmes un sifflement et un filet s'abattit sur nos têtes. Nous nous débatîmes et je vis les trois femmes du groupe qui voulait sauver Henry. La blonde nous enleva du filet et la brune, Regina, nous tendit deux barres de chocolat. C'était une marque américaine que je ne connaissais pas. Jorge me fit signe de me taire et prit le chocolat. Il les lança et Regina le plaqua sur l'arbre. J'essayais de m'en aller mais "la brune amoureuse du gars qui devrait bientôt mourir ou qui est déjà mort" me prit dans ses bras.
"Ne t'en fait pas, me dit-elle, il ne lui arrivera rien."
Mais Jorge ne voulut pas collaborer alors Regina dit qu'il fallait qu'elle lui arrache le coeur. La Blonde était d'accord mais la brune pas. Quand à moi, j'essayais de partir. La Blonde nous immobilisa et j'entendit Jorge hurler. La blonde appella la brune"Mary Margaret". Cette dernière retira doucement mon capuchon et me dévisagea.
"-Une fille?!
-Vous n'avez pas intéret à la toucher, prévient Jorge, sinon vous êtes tous morts.
- Si tu fais tout ceux qu'on veut, on lui fera rien à ta copine...
-Moi! Avec elle! Même pas en rêve! C'est à Peter que vous aurez à faire!"
À ce moment, les trois femmes me regardèrent comme un extraterrestre.
"Tu es la copine de Pan? Demanda Mary-Margaret.
-Pour vous servir, Mesdames... Sur ce, Ciao!"
Je me mis alors à courir à toutes vitesses. Jorge me rejoingnit, il tenait un objet dans sa main. De retour au campement, j'appris que Peter était parti faire un tour. Je m'assis donc à côté d'Henry. Jorge se plaça devant nous et lui tendit un miroir. Il lui dit:
"-Ce sont tes parent qui me l'on donné.
- C'est pas vrai... C'est un piège. Tu veux juste te venger pour tout à l'heure.
- Non, interviens-je, on les a vu."
Henry prit donc le miroir et je vis alors Regina et compagnie. Elles,aussi,m'avait vu et la Blonde dit:
" Tiens, 'y a la Chipie."
Je lui tirai la langue. Henry parlait très vite et je ne comprenais rien. Soudain des mains se posèrent sur ma taille et me soulevèrent de terre.
Peter était là et il me dit, en riant:
"T'es lourde, tu devrais faire un régime."
Vexée, je me retournais vers Henry et croisait les bras sur ma poitrine. J'entendais les faibles rires provenant du miroir que Henry s'empressa de jetter derrière lui. Peter se plaça devant moi et me dit:
" Je crois que je connais un truc pour que tu ne boudes plus..."
Il fit apparaitre un gâteau. J'allais rétorquer que je n'avais pas faim mais mon ventre gargouilla. Je crois que si je dis ça, ça ne serait pas crédible. Alors je pris le gâteau et embrassai Peter sur la joue.

Let's play !!! [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant