Chapitre 1: ✅

7.7K 350 54
                                    

Pdv Emmy :
Je regardais par le hublot, installée sur le sofa, mon magazine dans les mains. J'attrapai mon verre de limonade et en but un peu. Dans quel pétrin m'étais-je fourrée? Pourquoi avoir embarqué dans ce voyage? Je commence un peu à flipper là. Oh, mais je ne me suis pas présentée: je m'appelle Emmy Dixine. J'ai 15 ans. Mon physique est banale: cheveux longs, blonds, yeux marrons, nez pointu, oreilles normales, aucune malformation physique à ce jour. J'ai de fines jambes, "des cannes de serins" comme dit ma mère. Mon poids est dans la moyenne. Je suis assez petite, pour mon âge. Parlons de mon caractère, je suis timide mais franche. Je suis calme et plutôt mature par rapport aux autres ados. L 'année dernière, j'ai fait un exposé d'astrologie qui a interessé le maire et je suis passée sur la chaîne de télévision locale. Je n'ai rien fait de spécial pourtant, à part reprendre les thèses fe nombreux scientifiques. J'ai aussi parler de ce nouveau savant, M.Nobody, qui a découvert une île mystérieuse qu'il a nommée "Neverland"car il l'a trouvé en allant survolant une étoile extrêmement
proche de la terre. Ce que personne n'avait cru au début jusqu'à ces fameuses photos...
Cette île est entièrement sauvage et personne n'y vit à l'exception d'un groupe de jeunes. Drôles d'extraterrestres... M.Nobody, qui m'avait vu à la télé et qui avait apprécié mon franc parlé, m'a immédiatement appellée pour me demander de venir l'aider à approcher ces jeunes, qui a se qu'on dit ont mon âge en moyenne. M.Nobody pense, que vu que je suis jeune, je pourrai les approchés plus facilement... Mais pour l'instant, je m'ennuie, j'ai peur et je pense à tout ce que j'ai du laisser derrière moi pour partir dans cette île au milieu des étoiles: ma famille, mon chat, mes amis, mon lycée, ma bibliothèque, la chorale du lycée... Toute ma vie est au passé car je sais qu'après ce voyage je ne serais plus jamais la même. C'est pas tout les jours qu'on doit aller dans les étoiles.

M.Nobody prit enfin la parole:
"-Mademoiselle, je vais vous expliquer le déroulement de votre "mission". Vous allez approcher les enfants et en apprendre plus sur eux: qui les ammenés ici, pouquoi, si s'était de leur plein gré ou de force, ect... Puis vous essaierez de conclure une alliance avec eux pour que des scientifiques puissent venir faire des recherches sur cette merveilleuse île. Nous viendrons vous chercher quand vous lancerez le signal de réussite. Faîtes attention, car si vous perdez ce boitier de commande, nous ne pourrions pas vous localisez.
-Donc je dois y faire attention comme à la prunelle de mes yeux, en conclue-je. Mais quand arriverons nous à Neverland?
-Bientôt... Bientôt... dit le savant en se levant pour aller vers la cabine de pilotage. Vous vous en apercevrez par vous même, ma chère."
Il entra dans le cockpit.

D'un coup, le jet vira de bord et de nombreuses secousses le heurtèrent. Je me levais pour voir par le hublot: il faisait nuit alors qu'il était midi et la mer s'étendait sous nous. Le majordome ouvrit la cabine de pilotage en me faisant signe de venir. Je m'approchais et il me montra la porte du jet qu'il venait d'ouvrir, au dessus de la mer. Je me penchai en m'aggripant au mur et le majordome me donna un boîtier noir.
"C 'est le boîtier de commande. déclara t'il."
J'allais l'interroger: pourquoi me le donnait-t-il maintenant? Sauf il me poussa par dessus bord.
"Bonne chance! hurla-t-il"
Et je tombais en chute libre, voyant la mer se rapprocher dangereusement!

Let's play !!! [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant