Partie 55

41.7K 4.2K 48
                                    

Avant de commencer, je tiens a vous dire que ceci est un résumé de ce qui s'est passé mais je le rendrai aussi authentique que possible. Comme je vous expliquais dans la partie précédente, avec Fabi et Myriam nous avions eu l'idée d'attaquer Awa le meme samedi soir ou comme par hasard en revenant de chez le tailleur, j'avais accompagné maman chez maman Fatimata.

Awa m'appelle alors qu'on venait juste de démarrer.

Moi : Oui ?

Awa : Je suis en train de quitter chez moi. J'arrive dans 20 minutes

Moi : Je quitte moi aussi. A toute alors

Avec les filles on avait convenu que j'allais rentrer dans le restaurant et lui parler un peu avant qu'elles ne viennent, histoire de tater le terrain. Aida devait venir après pour ne pas que sa sœur la voie. Je ne sais pas comment tout cela va finir ou si on réussira à obtenir d'Awa ce qu'on veut d'elle mais on allait essayer quand même.

Elle m'envoie un message pour me dire qu'elle est arrivée et je lui dis de s'installer et m'attendre. On avait pris exprès une route plus longue afin d'arriver après elle. On arrive et je me rendis compte que j'étais beaucoup plus sereine que je l'avais cru.

Fabi : On attend juste ton message. Si dans 5 minutes on n'a pas de nouvelles, je vais assumer qu'il y'a Abi avec elleMyriam : De toute façon, c'est un lieu public elles ne peuvent rien te faire si jamais elles sont ensemble.

Je descends et referme la porte. Je la trouve attablée en train de siroter un virgin morito, portant une robe rouge volante à manches longues. Elle se lève et me fait la bise.

Awa : Ça me fait trop plaisir que tout soit comme avant ! Qu'on oublie toutes ces histoires et reparte sur de bonnes bases

Je regarde aux alentours pour voir si Abi n'était pas dans les parages. Je me force à afficher un sourire sur mon visage alors que j'avais juste envie de l'étrangler. Cette fille au visage familier qui était assise devant moi était devenue une étrangère

Moi : Oui c'est vrai

Awa : Toutes bonnes copines se disputent souvent n'est-ce pas ?

Moi (reconnaissant son sourire hypocrite) : Bien sur ca arrive. Comme tu as dit c'est du passé.

Elle appelle le serveur pour que je passe ma commande et je refuse, prétextant vouloir attendre un peu. J'étais devenue tellement parano que je me disais qu'elle avait peut-être complotée avec lui pour mettre quelque chose dans mon verre. Cette nouvelle Awa en était capable.

Awa : Alors raconte-moi tout ! Et Momar ?

Mon portable se met à vibrer et je vois que c'est Fabi. Je lui envoie un ''attends un peu'' avant de reporter mon attention sur Awa

Moi (souriant comme elle) : Il est là, il va bien

Awa : C'est tout ? Donne-moi des détails plus croustillants ! Comment ça se passe entre vous ?

Nous y voilà ! Même si Aida ne m'avait pas prévenue, j'aurais deviné par moi-même que les intentions d'Awa n'étaient pas bonnes.

Moi : Bien

Je restais évasive

Awa : Humm toi qui d'habitude partageait tout, tu es devenue bien secrète !

Moi : Non même pas. Sinon et toi ?

Awa : Rien du tout. J'ai démissionné de mon travail, il ne me plaisait plus. Je recherche autre chose

Moi : J'espère que tu vas vite trouver

Coup de foudre immediatWo Geschichten leben. Entdecke jetzt