Chapitre 5

1.3K 88 13
                                    

Le souper se passa très bien et après celui-ci, je monta en haut pour prendre une douche. Je me mis en pyjama et redescendit en bas, car on avait planifié écouter un film, ma grand-mère et moi. J'arriva en bas et vit que Julien était aussi assis sur le canapé. Il se retourna vers moi et détourna vite la tête en voyant mon pyjama. J'avais mis des shorts très courte et une camisole turquoise. Ma grand-mère se retourna et dit:

-J'ai inviter Julien à se joindre à nous, sa ne te dérange pas, j'espère?

-Non non, sa va,répondis-je, je vais aller faire du popcorn.

-Julien, va montrer à Camille comment on fait.

-Heu, je sais comment faire du popcorn Nina.

-Pas à sa manière, dit Julien avec un sourire trop craquant.

Il se leva et se dirigea vers la cuisine. Je le suivis et il sorta de l'armoir un chaudron et son couvercle. Il prit de l'huile, du beurre et des graines de popcorn.

-Bon alors c'est asser simple. Tu mets de l'huile dans le chaudron, puis du beurre et ensuite les graines, dit il en accompagnat chaque parole du geste approprié. Maintenant, à toi, tu prends le chaudron et brasse le, dit il en mettant le couvercle.

-Heu je vais essayer.

Je pris le chaudron et le brassa. J'entendis les graines éclater et lâcha un petit cri. Je vis que Julien n'avait pu réprimer son sourire.

-Bon c'est prêt, dit-il. En versant le popcorn dans un bol. Heum, sa te dérange de partager le bol? C'est que sa fait moins de vaisselle, dit-il en me faisait un air qui m'a trop fait fondre.

-Non sa me dérange pas.

Il sourit et emena le bol au salon. Ma grand-mère avait déjà choisi un film. Un film d'action. Yes! J'adorait les films d'actions et contrairement à mes amies, je détestais les films d'horreurs. Vraimenti c'est quoi le but de se faire peur?

*

Le film était déjà commencer depuis environ une demi-heure. Ma grand-mère était assise sur l'autre canapé, car elle ne voulait pas de popcorn et moi et Julien étions sur l'autre. Nous étions asser coller se qui me plaisait énormément. Non, Camille! Ressaisis-toi, tu as déjà Mickael, pas besoin de Julien! Mais, il était tellement sexy... Je voulais prendre du popcorn quand la main de Julien me frola. J'ai eu des frissons partout sur mon corps. Il me regarda et moi aussi. Finalement, je me suis décroché de son magnifique regard et prit du popcorn et retournant mon attention sur le film. Il fit de même, à entendre le bruit du popcorn qui bouge.

*Dans la tête de Julien*

Je la regardais, son visage était si parfait. Quand je l'ai vue descendre tantôt, j'ai eu des frissons. Une chance que j'ai arrêter de la regarder, car elle aurait pensé que je la matais. Putain qu'elle est sexy cette fille! Je n'ai jamais ressentis se que je ressens pour elle envers aucune autre fille. Quand elle a crié tantôt, je n'ai pas pu retenir mon sourire. Elle avait plissé ses sourcils en signe de surprise et ses yeux s'était agrandi. J'adore ses yeux. Surtout la façon dont ils me regardent. Je repris une bouché de popcorn, car Camille avait retourné ses superbes yeux vers le film.

*De retour dans la tête de Camille*

Le film fini, je dis bye à Julien qui me répond par un sourire charmeur et monte me brosser les dents. Ma grand-mère entre dans ma salle de bains et d'accote sur le cadrage de porte.

-Je crois que Julien t'aime bien, dit-elle.

Je rougis et réponds que j'ai déjà un amoureux. Ma grand-mère fait "ah" et repars en haussant les épaules. Pour ma part, je souhaite que Nina ait encore plus raison...

L'été qui m'a changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant