Emma

1K 78 3
                                    

Précédemment dans "L'été qui m'a changée";

Nous arrivâmes dans l'entrée et à ce moment, je la vis...

---------------------------------------------

Emma. La blonde à Julien. Ma pire ennemie. Heu, attend là! Ma pire ennemie? Mais pourquoi? Tu es jalouse d'elle me dit ma conscience. Oh toi ta gueule tu veux?lui répondis-je. Nous sortânes de l'auto et Emma coura vers Julien.

-Juju!! cria-t-elle.

-Salut dis Julien en l'embrassant.

-Heum, heum, dis-je en m'éclarssisant la gorge. Il arrêtèrent et Emma se tourna vers moi en m'adressant son regard le plus noir et son sourire le plus faux.

-Oui? demanda-t-elle inocament.

-Heu que fais-tu ici?

-Je m'occupe des chevaux, ça se voit pas?

-Heu non,mais bon, dis-je en haussant les sourcils.Elle leva les yeux au ciel en m'ignorant.

-Bon ben je vais aller prendre ma douche, dis-je en m'adressant à Julien.

-Il a pas besoin de savoir c'est pas comme-ci il allait venir te rejoindre! dit Emma.

-Emma, ta gueule, dis Julien, Camille sois prête demain à 9:00 pour ton cours, me dit-il.

Je m'en alla et entendit Emma dire: "Depuis quand tu protèges les p**es dans son genre?" et Julien répliquer "Je me demande bien c'est qui la p*te entre vous deux". Puis j'entendis des pas et une auto partir. Je monta et alla me laver. Quand je finis de prendre ma douche, je descendis en bas, non sans me vêtir d'un bas de joggin et d'un chandail deux fois trop grand pour moi. J'alla au salon et commenca à écouter toutes les émissions les plus ringardes qui ne pouvait pas avoir sur la planète. Je sentis le divan s'affaiser à côté de moi et vis Julien qui n'avait qu'un bas de jogging. Putain de merde! C'est qu'il est musclé! J'arrêta de le mater et dit;

-Bah ou tu les prends tes vêtements?

-Dans ma chambre, dit-il le plus normalement du monde.

-Attends là t'as une chambre ici?

-Bah oui, c'est pour des occasions comme aujourd'hui que ta grand-mère n'est pas là alors je restes pour dormir ou s'il y a une jument qui va accoucher. Pour le coup, j'ai quelques vêtements.

-Ah! Mais t'a pas de maison?

-J'ai un appartement à une demi-heure d'ici.

-Cool. Bon je vais faire du pop-corn, dis-je en me levant.

Je pris un sac dans la cuisine et le mit à pop-corn. Je sortis un bol et mis de l'eau dans deux verres que j'alla ensuite porter sur la table basse dans le salon. Quand je revint, je sortis le pop-corn et vit qu'il était brûlé.

-Shit! dis-je.

Julien m'avait surement entendu car il arriva 15 secondes plus tard. Il vit le pop-corn dans le bol et ria à gorge déployée. Je fis semblant d'être blessée et il s'approcha de moi et me prit dans ses bras. C'était putain de bon. Il sentais vraiment bon.

***PDV Julien***

Putain c'est trop bon de la prendre comme ça dans mes bras! Puisque je mesure un tête de plus qu'elle j'ai mon menton sur sa tête et elle, sa tête sur mon torse. J'adore ça. Heu, attend quoi? Je peux pas aimer ça je suis en couple avec Emma! Cette fille est en train de remettre en question mes sentiments pour Emma ou c'est moi qui rêve? Bref elle mit fin à notre accolade et me regarda. J'ai tellement envie de poser mes lèvres sur les siennes, si parfaites. Non Julien!, je me dis à moi même, tu choisi Camille ou Emma!

-Est-ce que je auis pardonné, lui demandais-je en regardant ses magnifiques yeux.

-Hum, je crois que oui, dit-elle, mais maintenant puisque je suis si poche pour le pop-corn, t'a qu'à le faire, dit-elle avec un air de défi.

Je me mis donc à l'ouvrage et je réussi le pop-corn. On choisi de mettre "Rapides et dangeureux 7". Pendant le film, Camille posa sa tête sur mes cuisses et s'endormit. Elle est si belle quand elle dort! Je la pris dans mes bras et elle ouvra les paupières, me regarda et se rendormit aussitôt. J'alla la coucher toute habillée dans son lit. Je replaca ses cheveux et alla voir les chevaux.

Quand j'arriva dans l'écurie un bruit attira mon attention. Dans le box du fond, une respiration irrégulière pouvait être entendue...

L'été qui m'a changéOnde histórias criam vida. Descubra agora