Chapitre -33

4.5K 343 35
                                    

Depuis ce combat des mois ce sont écoulés, six mois pour être exacte.
Alaric et moi nous avons eu un mois pour apprendre à se connaître un peu mieux, il m'as toujours pas parler de sont passé, je sais qu'il a besoin d'en parler mais il m'en parleras le moment venu quand il serra prêt.
Moi je lui ai tout dit juste avant qu'il parte en mission avec Isaac et Aïden.
Ce dernier c'est réveillé deux semaines après les coups que je lui avais assimilés, je ne lui ai pas adressé la parole depuis, il me lance des regards de regret mais je fais comme si il n'existais pas, déjà parce qu'il me donne envie de vomir, mais aussi parce que si je lui parle je sais pas si je pourrais me retenir de le frapper encore, et si je le fais, je me ferai sûrement virée du black mansion, et ça, c'est hors de question !
Quand à Lucy elle vie le parfait amour avec Isaac je suis heureuse pour lui qu'il soit autant amoureux même si j'aurais préféré qu'il soit avec quelqu'un d'autre, mais bon je peux rien y faire, l'amour est plus fort que tout.
J'ai dû aussi me calmer avec Lucy, j'avoue que parfois j'avais très envie de lui en foutre une mais bon je me retiens, j'ai un bon contrôle de moi même, enfin je mis force.
D'ailleurs en ce moment elle et moi ça va mieux, je ne dirais pas qu'on est ami, ça jamais ! Mais disons qu'il nous arrive d'avoir une conversation, surtout basés sur l'inquiétude que nous avons pour nos chers et tendres qui son entrain de combattre des suceurs de sang.

Aujourd'hui Alaric rentre au bout de cinq mois, cinq mois que je ne l'ai pas vu, c'est long !
Je suis tellement pressée qu'il rentre, j'ai envie de le serrer dans mes bras, mais j'appréhende quand même, et s'il m'avait oublié ? Et si comme Isaac il s'est rendu compte qu'il ne m'aimait pas ?

Arrivée au self je pars en direction de notre table en passant avant à celle de Liv pour lui faire un petit bisou, j'aime cette petite comme ma soeur, elle c'est enfin trouvée un ami il s'appelle Dimitri, il me fait penser à Jimmy petit intello de base, mais bon je ne vais pas juger son ami et il est très gentil.
Lucy: pas trop stressée ?
Moi: j'ai pas dormi de la nuit.
Lucy: pareil.
Sofia: je sais pas comment vous faites, moi je serai en totale panique.
Moi: on l'est.
Mike: vous avez rien à craindre, ils sont forts vos Roméo.
Lucy: c'est pas comme s'ils se battaient contre des licornes, Mike !
Mike: mouais enfin, c'était pour vous rassurer que je disais ça.
Moi: c'est gentil Mike, mais bon...
Mike: c'est bon j'ai compris je me tais !
Sofia: boude pas mon amour, se serait moi je passerai mon temps à me mordre les ongles, comprend les.
Mike: c'est bientôt ma chérie.
Sofia: m'en parle pas !
Mike: pourtant il faudra s'y faire puisque tu as décidé d'être prof.
Sofia: j'ai eu pitié du pauvre Richard.

Sofia n'a donc pas changé d'avis, elle veut devenir prof de CV (connaissance en vampire) pour remplacer Mr Richard qui est près à ce momifié d'une minute à l'autre, c'est dommage qu'elle ne devienne pas chasseuse elle a du talent, mais bon chacun son choix.

J'ai passé tout les cours à regarder par la fenêtre pour voir si je les apercevait, en vain ! ils devaient rentrer dans la mâtinée, je commence vraiment à m'inquiéter, s'ils leurs est arrivé quoi que ce soit je.. Je .
Non Sunshine pense pas à ça ! Tout s'est bien passé !

Pendant le repas du midi j'ai rien pu avaler pareil pour Lucy, on se parlait pas mais je pouvais sentir son inquiétude et je suis sûr qu'elle pouvait sentir la mienne, d'ailleurs tout le monde pouvait la sentir.
Sofia: ça va aller les filles, ne vous inquiétez pas, je suis sûr qu'ils vont bien.
Aucune de nous deux avaient répondu à Sofia, Lucy et moi on se comprenait pour la première fois en plus de sept ans, cela me fait bizarre de ne plus la voir comme une sale garce mais de la voir comme... comme une personne normale.

Vampire Hunter - Tome 1, Black Mansion !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant