Chapitre -21

4.7K 421 49
                                    

Le corps tremblant je me retourne, mon coeur bat rapidement, j'ai peur de sa réponse, son visage est baissé il n'ose me regarder. Quand il dédaigne enfin à me regarder ses yeux sont rouges comme si il venait de pleurer ou qu'il en avait envie.
Isaac: non, jamais !
Moi: Isaac, tu mens.
Isaac: non je te jure que je suis pas avec.
Je le regarde les yeux plissé en fut de la vérité mais il ne scille pas, c'est peut-être vrai alors, et je l'espère parce que je ne supporterai pas qu'il me mente.
Moi: alors on est simplement amis ?
Isaac: oui.
Moi: d'accord.
Je décide de ne pas lui en vouloir, être ami est mieux que rien et je préfère ça que rien donc je vais enterrer notre différant et lui faire comprendre que je lui en veut pas, même si au fond j'aurais voulu que ça se passe autrement, je saute sur le lit attrape un oreiller et lui lance à la figure. Dans des cries de joie et des rires une bataille de polochon s'ensuit.
Une dizaine de minutes plus tard on se laisse tomber sur le lit vidé de toute énergie, une plume vole au-dessus de moi et je souffle dessus, Isaac me regarde tout sourire.
Moi: tu m'as manqué, je me suis ennuyée de toi.
Isaac: je l'espère bien, tu m'as manqué aussi Sunshine.
Je roule sur le côté gauche et rejoint ses bras, je mis blottie, il me caresse les cheveux.
Isaac: tu viens on va profiter de la fête ?
Moi: pour se coller les uns aux autres, non merci.
Isaac: c'est pour fêter mon retour.
Moi: tempi.
Isaac: s'il te plait. Dit-il en me regardant avec des yeux rond de nouveau née.
Moi: ok, mais pas longtemps.
Isaac: yes ! Tu es la meilleure Suny.
Moi: quoi ?
Isaac: j'ai dit que tu étais la meilleure, profite s'en c'est la dernière fois que je te le dit.
Moi: non pas ça comment tu m'as appelé ?
Isaac: Suny, pourquoi ça te plaît pas ? Dit-il perdu.
Moi: non enfin mon ... Mon petit frère m'appeler comme ça. Répondis-je tristement.
Décidément mes souvenirs, mon passé veut refaire surface. Je m'assois au rebord de mon lit pose mes coudes sur les genoux et ma tête dans les mains. Je revois son sourire, son rire enjoué, ses petites fossettes sur le coin de ses joues et ses boucles blondes, qui, décoiffé arrivés devant ses yeux.
Isaac: Sunshine tu es avec moi ?
Moi: hum, oui, oui.
Isaac: je suis désolé, je ne savais pas.
Moi: c'est rien ne t'inquiète pas. Bon on va s'entourer d'hypocrites ?
Isaac: oui ma petite associable.

Ces souvenirs me donne des mal de tête, je m'étais promis de ne jamais les oublier et j'ai rompue ma promesse, la douleur était tellement insoutenable que je les ai laissé dans un coin de ma tête et je n'ai plus repensé à eux, mais la depuis qu'ils sont revenu de mission tout revient et j'ai peur de craquer sous le choque du poids de mes souvenirs, peut-être que cette fête va m'aider.
On arrive dans la salle de bal et la musique me perce les tympans les jeux de lumière son incroyable, je cherche des yeux le bar et des que je le trouve je quitte Isaac pour y aller, je demande au barman - même si je n'ai pas l'âge - un verre de vodka. Ce qui est bien c'est que la plupart des chasseurs on peur de moi même si je ne suis pas méchante en globale, mais au moins ils ne me cherche pas d'histoire.

Assise sur une chaise prêt du bar je regarde tout ces abrutis danser, je rigole quand je vois Isaac gesticuler tout seul dans tout les sens sur la piste de dance, il me regarde et souris de toutes ses dents, je crois qu'il fait exprès pour me faire rire et il y arrive très bien.
Aïden: tu n'es pas censé boire ça.
Je fais un bon sur ma chaise, trop absorbée par ce qu'Isaac faisait que je n'ai pas entendu Aïden s'approcher de moi.
Moi: c'est de l'eau.
Aïden: ah oui ?
Il prend mon verre des mains et le met à sa bouche avant même que j'ai eu le temps de lui reprendre, l'alcool me fait perdre mes capacités de rapidité.
Aïden: de l'eau hein ? moi je dirais de la vodka, tu veux te saouler ?
Moi: non je veux oublier, oublier les cons de ton genre qui pique les verres des autres
Aïden: oh mademoiselle serait-elle vexé ?
Moi: tu n'es pas encore arrivé au niveau de me vexer.
Aïden: serait-ce un défi ?
Moi: peut-être ...
Je crois que l'alcool me monte au nez, je sais pas ce qui me prend de jouer à ce jeu avec Aïden, c'est vrai qu'il est mignon mais je ne suis pas attiré par lui.
Il me lance un sourire en coin et je sens mes joues s'empourpré.
Aïden: tu danses ?
Est-ce que je dois accepter ? Et pourquoi pas au finale.
Moi: si tu veux.
La musique ce fait plus douce, géniale c'est un slow, il dépose ses mains sur mes hanches et je dépose les miennes autour de son cou, tellement que je suis nul je manque de peu de lui écraser un bon nombre de fois les pieds.
Aïden: Aïe !
Moi: désolé.
Aïden: t'excuse pas j'aime bien ton côté maladroit.
Moi: je ... hum.
Aïden: je te fait perdre tes moyens Sun.
Moi: arrête !
Aïden: arrêter quoi Sunshine ?
Moi: tu commences à m'énerver !
Aïden: j'aime quand tu t'énerve.
Il passe sa main sur ma joue ce qui me met mal à l'aise, puis avance son visage mon coeur s'emballe en croyant qu'il va m'embrasser mais il me chuchote à l'oreille:
Aïden: en tout cas je suis fière de moi, j'ai fais des jaloux.
Il me fait un signe de tête pour m'indiquer que je devrais me retourner pour regarder dans sa direction, j'execute et découvre Isaac appuyé sur un mur les bras croisés sur son torse et plus loin Alaric qui a la même posture qu'Isaac mais le visage plus contrarié.
Je me retourne folle de rage près à lui en foutre une mais il n'est pas là, je me suis fait avoir comme une débutante tout ce qu'il voulait c'était de me mettre dans l'embarras, quelle imbécile je suis.

Vampire Hunter - Tome 1, Black Mansion !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant