chapitre -11

5.3K 462 28
                                    

Après avoir terminé notre repas je décide d'aller à la bibliothèque, pour aller me chercher un livre, j'aime lire tout et rien, seulement je me consacre plus aux surnaturels, aux vampires, juste pour savoir ce que signifie cette foutu marque, j'ai peur de ce que je pourrais y découvrir mais je préfère être au courant de ce qu'elle signifie.
J'ai de quoi lire, la bibliothèque regorge de livres, il y en a de très vieux, même de très très vieux, je me demande depuis combien de temps le manoir existe, depuis combien de temps cette organisation existe, je dirais depuis au moins Cinq-Cents ans voir plus.
Je prend une pile de livres et monte à l'étage jusqu'à ma chambre, je verrais bien si je trouve quelques chose dans cette pile ou alors comme d'habitude je ne trouverais rien et à la place je perdrais du temps à lire une histoire quelconque.

Dans ma salle de bain je me fais couler un bain, je prend un livre et rentre dans l'eau chaude me met à l'aise et dévore le livre.
Il n'y à rien d'intéressant, absolument rien c'est une simple histoire d'amour entre un vampire et une humaine, c'est répugnant comment un humain peut tomber amoureux d'une tel chose.

Un fois sorti je m'habille d'un pyjama et vais rejoindre Isaac dans sa chambre.
Moi: toujours sur tes maths ?
Isaac: dégage !
Moi: qu'est-ce qui te prend ?
Isaac: je te l'ai dit, non ! De faire des efforts, tu n'est pas capable dans faire alors je prend des dispositions, si tu quitte notre section ne crois pas qu'on restera ami !
Moi: j'ai essayer de parler avec Aïden et il m'a remballer, il ne m'aime pas j'y peut rien moi. Et j'ai si peu d'importance pour toi ? Je pensais qu'on été des meilleurs amis et la tu me sors que si je quitte la section on se parlera plus.
Il me regarde puis se met à rire.
Isaac: oh mon dieu tu verrais ta tête, je rigole Sunshine je t'aime trop pour ne plus être ami avec toi, et laisse Aïden il en vaut pas la peine, il a toujours était bizarre.
Moi: tu es sérieux ?
Isaac: oui je suis sérieux, c'est pour rire.
Moi: ta blague et nul à chier !
Isaac: répète !
Moi: nul à chier, tu m'as fait peur.
Isaac: c'était le but, aller donne moi un câlin.
Moi: tu mérite pas de câlin !
Isaac: moi je mérite pas un câlin, moi le meilleur mec de tout les temps ?
Moi: non tu n'en mérite pas.
Isaac: alors je vais le prendre de force.
Moi: tu crois pouvoir y arriver ?
Isaac: oh oui.
Il se met debout et me poursuit dans toute la chambre, je saute sur le lit pour réussir à passer de l'autre côté mais il me rattrape et je tombe sur le matelas en un bon, il me prend par les bras et me met contre son torse.
Isaac: tu vois je l'ai eu mon câlin.
Moi: c'est pas un câlin tu m'as forcé !
Isaac: c'est pas comme si je t'avais violé et puis tu l'es aimes mes câlins.
Moi: ah bon ?
Isaac: sale peste !
Moi: mais tu m'aime comme ça.
Isaac: alors ça j'en suis pas sûr.
Je reste de longue minutes couchée sur lui dans ses bras, ses bras musclé, son odeur, je pourrais rester toute ma vie blotti dans ses bras.

Quelques chose de froid coule sur moi, quelque chose de très froid, j'entends des rires et je sais que c'est Isaac qui fait encore une connerie.
Moi: c'est froid punaise !
Isaac: je pouvais pas te mettre de l'eau chaude ça aurait été moins drôle.
Moi: tu es qu'un lâche, tu t'en prend à moi quand je dors.
Isaac: c'est beaucoup plus simple.
Moi: je me vengerait.
Isaac: c'est une menace ?
Moi: non, une promesse !
Isaac: même pas peur.
Moi: ah oui ?
Isaac: tu m'aime trop, tu me feras jamais de mal, n'est-ce pas ?
Moi: si mais avant je vais aller m'habiller.
Isaac: je t'attend dans le couloir.

La mâtiné est passée et nous somme l'apres-midi, je ne me suis pas encore vengeait d'Isaac mais je ne l'oublie pas en attendant je vais vers Alaric pour lui proposer un combat.
Moi: Alaric tu veux venir te battre ?
Alaric: super je me donne une minute avant te foutre à terre.
Pendant que nous nous dirigeons sur un tapi prévu à cette effet, j'entends Sofia dire à Mike qui va regretter de faire son intéressant.
Alaric: les filles d'abord.
Moi: je te laisse le premier coup.
Alaric: d'accord.
Son poing se dirige vers ma figure , je l'évite et lui donne un coup sur son poing encore près de mon visage, peu après je lui prend le bras et lui met dans le dos, je tire dessus jusqu'à qu'il se mette à genoux.
Moi: dix secondes pour moi.
Je le lâche et il se remet sur ses pieds en faisant des ronds avec son épaule.
Alaric: tu m'auras pas une deuxième fois.
Cette fois c'est moi qui souris, de pleine dents, il s'approche de moi, j'espère qu'il aura plus de répondant pour que je puise m'amuser un peu.
Il m'attaque toujours avec son poing, je l'évite directement puis il essaie de me donner un coup de pieds au visage et je m'abaisse à temps, j'en profite pour lui infliger un coup aux jambes, il tombe à terre dans un bruit sourd, je lâche un petit ricanement et il se redresse rouge de colère, il se jette sur moi et me donne une multitudes de coups que j'évite, il est beaucoup trop direct, pour l'énerver je met mes mains dans le dos et évite encore ses coups, je m'amuse en allant de droit à gauche de bas en haut pour éviter tout ses coups, toute la section rigole à part Lucy qui a les bras croisés sur sa poitrine le visage renfrogné, je l'entend dire des injures plus vulgaire les unes que les autres.
Au bout de dix minutes d'acharnement, pour lui, je décide de terminer le combat si on peu appeler ça un combat puisqu'il ne m'a pas touché une fois, j'avoue que l'humilier de la sorte est vraiment drôle mais je ne peux pas continuer indéfiniment.
Il tend son pied vers moi et je le rattrape, je tire sur celui-ci d'un seul coup et il se retrouve les fesses au sol, je grimpe sur lui à califourchon et lui donne un coup de point, puis deux, puis trois, au final je me relève et le laisse en plan sur le sol la bouche en sang et l'oeil au beurre noir.
Il se relève maladroitement en essuyant sa bouche puis part près d'une table ou se trouve des bouteilles d'eau.
Isaac: bien joué Sun !
Moi: Je pensais qu'il serait plus fort
Isaac: il a surtout une grande gueule.
Aïden: je suis d'accord avec toi.
Mike: moi aussi je suis d'accord, bravo Sun.
Sofia: je trouve que tu y a étais un peu fort, le pauvre, mais bravo.
Lucy: je suis sûr qu'il à pas donné tout ce qu'il valait parce que tu es une fille.
Moi: tu dit n'importe quoi, tu es juste jalouse.
Lucy: jalouse de toi ? Jamais !
Alaric arrive vers nous à pas rapide.
Alaric: c'est quoi ton problème à toi ? c'est pas possible que tu sois aussi forte j'ai même pas réussi à te toucher une fois.
Moi: tu es trop direct c'était facile de contrer tes coups.
Alaric: tu es beaucoup trop rapide pour être humaine.
Moi: je t'assure que je suis bien humaine.
Enfin je crois, après tout peut-être que cette cicatrice n'y es pas pour rien à mes capacités.

-------------------------------------------------------------

Pensez vous comme Alaric, Sunshine ne serait-elle pas humaine ?
Donner moi vos avis, et n'oubliez pas de voter si vous avez aimé.
Bisous mes lecteurs. :*

Vampire Hunter - Tome 1, Black Mansion !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant