Chapitre -14

5.4K 457 15
                                    


Tranquillement sur un radeau, en plein milieu du lac, je lis un livre tout en profitant du soleil, j'en profite parce-que d'ici quelques jours le soleil va disparaître pour laisser place à la neige, et le froid et moi ne sommes pas vraiment ami.
Des souvenirs de ce matin me reviennent, c'est avec un sourire aux lèvres que je pose mon livre et que je met mes bras sous ma tête.
La bataille d'eau que nous avons fait été géniale, nous avons tous rit comme ci on était des meilleurs amis ou plutôt une famille, une famille bien soudé alors que pour moi ils ont toujours été de simple connaissance, à part Isaac.
J'aimerais qu'il y ai des jours comme cela plus souvent, même si j'ai été gêné par la remarque d'Alaric, mais au final Lucy avait complètement enlevé son t-shirt et Sofia l'aurait elle aussi fait si Mike ne lui aurait pas formellement interdit, donc je me suis dit que c'était pas si grave si on voyait mon soutiens-gorges.
Isaac m'a coulé au moins une dizaine de fois, j'ai répliqué aussi souvent que j'ai pu et Alaric c'est posé des questions, il nous a demandé si on étaient ensemble, j'ai rougis à cette question, et comme à chaque fois nous avons répondu qu'on est simplement les meilleurs amis du monde, enfin pour lui pas pour moi.
On à eu le droit aussi à la demande de Mike pour que Sofia l'accompagne au bal, comme ci elle allait dire non.
Le bal commence que dans quatre mois il a fait ça demande plutôt en avance mais au moins il l'a fait, d'habitude j'y vais jamais j'aime pas me mélanger aux personnes du black mansion surtout parce-que je vois pas l'intérêt de danser avec des personnes à qui je ne parle jamais, j'avoue aussi que si je n'y vais pas c'est parce qu'Isaac ne m'a jamais invité, mais on passe qu'en même la soirée ensemble, on va soit dans la salle de séjour pour regarder un film ou alors on reste dans une de nos chambres pour rigoler de tout et de rien.
J'aimerais qui cet année change, il part dans deux mois combattre les vampires, et j'aimerais profiter de cette soirée avec lui en dansant et peut-être que je lui avouerai ce que je ressens pour lui à ce moment.

Isaac: oh oh, tu viens il est l'heure de manger !
Oh punaise, déjà ! En ouvrant mes yeux que j'avais fermé plutôt j'aperçus que le soleil se couchait laissant derrière lui des nuages aux reflets de feu.
Ce paysage est magnifique, je m'en lasse pas.
Je prend une rame et rame jusqu'au ponton pour y rejoindre Isaac qui m'attend les bras croisés sur son torse.
Isaac: un jour, il faudra que tu m'explique comment tu fais pour rester sur ce truc pendant des heures.
Moi: critique pas mon radeau !
Isaac: je le critique pas, il est magnifique, je me demande juste comment ça se fait qu'il n'ai toujours pas coulé.
Moi: Laisse le tranquille ! Lui dis-je en lui tirant la langue.
Isaac: gamine !

Assise à table je sens les regards des autres sur moi.
Sofia: oh Sun, tu as pris un sacré coup de soleil, tu es toute rouge.
Je touche le bou de mon nez et une légère douleur fait sont apparition.
Moi: c'est ça de pas mettre de crème, je suis humaine après tout.
Alaric: j'en suis pas sûr, les vampires supporte bien le jour, ça se trouve ils peuvent aussi avoir des coups de soleil.
Furieuse je me lève, il en fait de même et je plonge mes yeux transperçant dans les siens.
Moi: tu insinue quoi ? Que je suis une de ces chose ?
Alaric: j'insinue rien ! Je dis juste tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
Quand je regarde ces personnes qui sont censé être mes coéquipiers donc me soutenir, ils ont le visage braqué sur leurs mains, je me sens minable d'avoir cru une seconde qu'on aurait pu être amis eux et moi, ils pensent que je suis un de ces monstre alors qu'il reste sur leur opinions et qu'ils me fiche la paix !
Moi: tu ne crois pas que je le saurai si c'était le cas ?!
Alaric: peut-être que tu le cache, pour nous détruire de l'intérieur.
Ma main par toute seule rencontrer sa joue, j'aurais peut-être des représailles après mais peu m'importe, sur le moment il l'a bien mérité, je cours loin de ces abrutit.
Comment peuvent-ils croire ça ? Je ne suis pas un monstre, enfin j'en suis pratiquement sûr, c'est vrai je ne sais pas ce que signifie cette cicatrice et je ne sais pas pourquoi je suis une des plus doué, enfin, la plus doué du manoir mais cela ne veut pas dire que je suis une vampire, si ?
Je sais que si je vais dans ma chambre Isaac va réussir à me trouver dans quelques minutes alors que je n'ai pas envie de le voir, même pas du tout, pour une fois, alors je vais me cacher dans un recoin de la bibliothèque, je sais qu'ici personnes ne le trouvera alors je reste quelques instant dans ce coin à essayer de comprendre ce que je peux bien être, mais à part faire brûler mes neurones c'est tout ce que j'arrive à faire.

Vampire Hunter - Tome 1, Black Mansion !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant