Chapitre -2

9.8K 627 21
                                    

J'essaie d'ouvrir les yeux mais ils sont beaucoup trop lourds, avec beaucoup d'insistance j'arrive à les ouvrirent légèrement mais une lumière blanche m'aveugle, peut-être que je suis morte et que je suis au paradis.

J'ai peur, mais, peut-être ai-je rêvé et peut-être que je suis simplement dans mon lit et que mon père lit le journal avec Paul sur ses genoux pendant que ma mère prépare le petit déjeuner en chantonnant.

J'ouvre de nouveau les yeux toujours aveuglé par la lumière blanche, mes yeux en prennent l'habitude et je commence à distinguer quelques objets: - Un cadre de nature morte ce trouve à ma droit accroché au mur.
             - À ma gauche une porte en vieux bois.
             - En face de moi une petite table avec un vase ou des marguerites ce trouve à l'intérieur de celui-ci , à côté de la table il y a une autre porte entre ouverte, je peux y apercevoir un lavabo et une douche, j'en conclue que c'est la salle de bain.

Après avoir scrutée tout ce qui se trouve autour de moi je regarde ce qu'il y a de plus près, à mon bras se trouve une perfusion, le cardioscope indique les battements de mon coeur, je connais ces noms car mon père est médecin et que j'allais souvent avec lui à son travail, j'aimais beaucoup y aller et apprendre quelques trucs sur la médecine, tout comme j'aimais faire de la musique en compagnie de ma mère, une excellente prof de musique.

Je suis donc dans un hôpital, mais il y a pas mes parents autour de moi, ça veut dire que j'ai pas rêvé ils se sont bien fait tuer par ce monstre aux yeux si rouges.

Je suis toute seule, je n'ai plus de famille, je suis une orpheline.

En pleur sur le lit, tout un coup, la porte s'ouvre dans un élan de furie en claquant le mur, trois personnes font leur entrée, une femme et deux hommes.
La femme est grande et mince avec des cheveux brun attaché en chignon, des lunettes sur le nez et les trais du visage dur, elle n'a pas l'aire très aimable.
Le plus jeune des hommes doit avoir quarante ans tout comme la femme, il est imposant avec des trais tout aussi dur.
Le troisième homme est un homme âgé, il ressemble beaucoup à celui qui m'a découvert dans les bois, je suis persuadé que c'est lui.

La femme vient vers moi et me met une lumière dans les yeux pour inspecter mes réactions oculaires, puis elle soulève ma lèvres supérieur pour regarder mes dents, elle me tourne la tête puis arrache un pansement qui se trouve dans mon cou.
- Rien d'anormal elle va bien. Comment t'appelles tu ? Me demande t'elle.
Je la regarde mais aucun son ne sort de ma bouche.
- Moi c'est Amanda je suis ton ... Ton médecin. Comment te sens tu ?
Je ne lui réponds toujours pas, une boule se forme dans ma gorge, j'ai juste envie de pleurer.
- Nous allons te laisser te reposer, je repasserait plus tard, Alfred tu viens. Dit-elle en partant.
Le jeune homme du nom d'Alfred la suit, il ne reste plus que moi et le vielle homme.
- Moi c'est Robert, le chef de l'établissement et celui qui t'as retrouvé dans la forêt, je sais que tu es triste, que tu dois être anéanti car tu viens d'assister à la mort de tes parents et de ton petit frère, mais veux tu savoir ce qu'il c'est passé ?
Savoir la vérité ? Bien sur que je veux la savoir.
- Ce que je vais te dire est confidentiel personne en dehors de cette établissement doit savoir ce qui c'est passé, petite tu as assisté à une attaque de vampire.
Je le regarde en fronçant les sourcils, les vampires sont des histoires pour faire peur aux enfants, je trouve pas ça drôle !
- Comme tu as du tant douter tu es la seule survivante, nous sommes arrivés trop tard est j'en suis désolé. On le pourchassait et nous avions réussi à le toucher, il a perdu beaucoup de sang il était affaiblie et donc quand il a senti votre odeurs dans la forêt il c'est jeter sur vous pour se nourrir et reprendre des forces, encore une fois je suis désolé.
J'ai bien vu que l'homme avait des yeux rouges et des dents pointu alors ça veut dire que c'était un vampire ?
Les fées, les sorcières, et les dragons existe eux aussi ?
Non c'est ridicule !
Je tourne la tête vers le tableau et me perd dans mes pensées, après plusieurs minutes j'entends la porte s'ouvrir puis se refermer, Robert est parti.

***
Tout les jours Robert et Amanda viennent me voir, Amanda vérifie mon états et me pose toujours des questions auquel je ne répond pas, d'ailleurs depuis que je suis là, jamais, j'ai prononcé un mot et ça fait déjà une semaine que je suis enfermé dans cette chambre, quand à Robert lui vient tous les jours avec un livre il me lis une histoire. Ce que j'aime chez lui, même si je ne le connait pas vraiment, c'est qu'il me pose pas de question et je lui en remercie.

" - Petite dit, tu vas bien parler un jour non ?
J'oublie ce que je viens de dire il me pose des questions et je commence à moins l'aimer, je le regarde deux secondes puis tourne à mon occupation favorite, quand là salle est occupé par d'autres personnes que moi je scrute le tableau de la nature morte.
- Ecoute petite je sais que tu sais parler, j'en suis sûr alors vas s'y dit moi quelque chose, s'il te plait. Tu ne peux pas, ne plus jamais parler, en plus tu es une très jolie fille sa serait dommage que tu ne parle pas.
Je souffle intérieurement. Si je peux ne plus jamais parler ! Pourquoi devrais-je parler ? Ce n'est pas si important que ça.
- Si tu parle pas cette vielle Amanda va te laisser enfermé dans cette pièce, alors que si tu parle tu pourras sortir, tu vas pas laisser Cruella gagner hein ?
Un sourire apparait sur mon visage il est drôle en faite.
- Oh la petite sait sourire, c'est un début. Bon alors dit moi un petit mot, n'importe quoi ça met égale.
Je continue de regarder ce tableau et il fini par s'en aller.

Je me met debout et vais en direction de la salle de bain, en regardant dans le miroir je me reconnais plus, qui suis-je ? au fond je ne sais plus vraiment, je suis perdu, je sais pas si j'arriverai à m'en remettre.
Je sais qu'il le faut , qu'il faut que je sois forte mais j'ai si mal, je me sens tellement seule.

J'espère que ce chapitre vous plait.
N'oubliez pas d'aimer si vous aimez ou de commenter pour dire ce que vous en pensez.
Bisous mes lecteurs. :*

Vampire Hunter - Tome 1, Black Mansion !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant