Chapitre -32

4.4K 384 31
                                    

Une semaine est passé depuis le sermon de Robert et je n'ai pas fais un pas de travers.
Nous allons en salle d'entraînement et je suis heureuse car c'est jours de combats et j'ai très envie de me défouler.
Robert: comment te sens tu Sunshine ?
Moi: bien je suis d'attaque à démolir toute une armé.
Robert: tu ne vas pas être déçus alors.

Je suis vraiment pressée, je vais pouvoir me défouler sans représailles, que demander de mieux ?

Une fois installée dans la salle de combats, les yeux bandés même si la salle est très peu éclairé. On me place au milieu de la pièce comme d'habitude pour attendre les attaques des mes ennemis.
Je me concentre sur les moindres détails, d'après ce que j'entends je dirais que Robert s'est surpassé ils sont quinze, quinze à vouloir me battre, quinze personnes à qui je pourrais donner des coups sans relâche, quelle bonheur !

Un bruit crisant vient m'interrompre dans ma concentration pour laisser une voix rauque et dur prendre sa place
Robert: Sunshine je trouve que quinze personnes n'est pas assez suffisant, nous allons compliquer la tâche en ajoutant une jolie jeune fille blonde que tu devras à tout prix protéger, à toi de faire attention qu'elle ne se fasse pas attraper par le camps adverse.
Un sourire se dessine sur mon visage.
Est bien amusons nous !

Comme je m'y attendais Liv fait son entrée, elle est un peu près à une dizaine de mètres de moi, j'ai déjà repéré quelques personnes présentes, il y a Isaac, Mike, Aïden, Pedro, Jimmy et quelques-uns dont les prénoms m'échappent.
Ils ne mettent jamais de filles, c'est dommage ! ils pourrais mettre Lucy dans le lot, je me ferai un malin plaisir de lui casser quelques os, sans faire exprès bien sûr.

Quand le coup de canon se fait entendre pour nous prévenir que le combat commence je me dirige immédiatement vers Liv, je donne des coups ici et là pour avoir la vois libre, je la récupère sans que personnes n'eût le temps de la toucher.
Olivia: wouah tu es forte Suni.
Moi: chut reste calme et fais bien ce que je te dis d'accord ?
Olivia: oui.
Nous somme contre le mur, je lui dis qu'elle reste derrière moi. J'attends que les autres viennent m'attaquer mais ils ne viennent pas et ma patience a des limites.
Je me dirige vers la personne qui est le plus proche de moi à même pas un mètre, j'arrive très vite et lui assimile un coup de pied dans la figure qui le fait chuter à quelques mètres de sa place initiale et je pars vite rejoindre Liv.
J'entends un léger "putain elle ma pété la mâchoire" puis la porte s'ouvre pour le laisser sortir.
Et de un il en reste quatorze !
Un groupe de deux personnes viennent vers moi, non, non ils sont trois, j'entends clairement leurs pas mais il y a un maigrichon ça doit être Jimmy.
Tout trois près de mois il suffit de tendre le bras pour en attraper un, je le prends par le bras et lui fait une clé, son bras tiré en arrière sur ses omoplates j'entends quelques craquements, quelqu'un se rapproche de liv, c'est mauvais signe, je prends appui sur celui dont je tiens le bras et jette mes pieds sur la cage thoracique de celui qui était près d'Olivia, son souffle se coupe.
Le temps que celui-là est par terre je termine de m'occuper de celui dont je tiens le bras en lui donnant un coup de coude dans la nuque, il s'écroule à terre, lui il va pas se réveiller maintenant.
Jimmy est encore debout comparé à ces deux acolytes.

Je m'approche de lui, il fait un pas en arrière, si le bandage me le permettrai je lèverait les yeux au ciel.
Je fait un tour sur moi-même ce qui me permet de prendre de l'élan et de lui donner un coup de pied, il part s'écraser sur le mur d'en face.
La porte s'ouvre pour laisser partir les trois combattus.
Il m'en reste onze !
Courage Sunshine tu va y arriver, Liv va être libérée !
Cette fois pas de pitié les onze s'approchent de moi, je suis dans la merde, il faut que je garde mon sang-froid et que j'écoute bien les moindres bruits, je me fie à mon instinct.
On peut dire que c'est mon sixième sens, mon instinct à toujours raison et grâce à lui je prévois tout les attaques que mes adversaires veulent m'inffliger.
Ils s'avancent près de moi je me retrouve collé au mur à côté de liv
Olivia: Sunshine ils se rapprochent.
Moi: je sais liv, t'inquiète pas.
Je sais que Robert met toujours une arme quelque part dans la salle, histoire qu'on puisse avoir l'avantage, mais même si j'ai un bon instinct je ne suis pas devin non plus, donc pour l'instant il faut que je me débrouille sans.
Moi: Liv, je vais foncer dans le tas puis quand tu verras une issus tu cours jusqu'à l'autre bout de la salle, tu as compris ?
Olivia: oui.
Moi: OK.
J'ai le pressentiment qu'ils sourient comme des imbéciles.
Ah les mecs ! Je vais leur faire ravaler leur sourirent arrogant.
À une vitesse que moi seule détient je me dirige sur celui qui est le plus près de moi, je lui marche exprès sur les pieds et lui donne un coup de coude dans le nez, quand il est plié en deux par la douleur je lui inflige le coup "fatale" dans la nuque ce qui le fait s'écrouler par terre.
Un à un je l'ai fait tomber à terre, Liv était arrivée à l'autre bout de la pièce sans savoir fait attraper.
Six d'entre eux sortent de la salle dont Mike, il en reste deux avec Pedro, Isaac et Alaric.
Alaric: j'ai une idée les gars on va tous lui foncer dessus, pas un derrière l'autre, tous ensemble et faite du bruits elle se concentre trop sur son ouï, quand à toi, tu va chercher la petite dit-il à quelqu'un que je connaissais que de vue.
Ils s'exécutent pendant que j'essaye d'éviter leur coups et de me dégager de leur emprise, l'autre se dirigea vers liv.

Mon cœur bat vite, je ne veux absolument pas perdre, si je perd à cause d'Alaric il va le regretter sentiments ou pas.
Pendant que Pedro se ramasse ma chaussure dans la figure un d'entre eux me fait un croche-pied, mes fesses goute au sol, mais dans ma chute je sens quelque chose au bout de mes doigts, je le ramasse c'est un bâton d'après le toucher assez solide, un sourire s'illumine sur mon visage.

Protégez-vous ! vous allez avoir mal mes amours.

Je me relève en un bon sur mes deux pieds puis leur donne des coups de bâton, je réussi à les écarter pour pouvoir rejoindre Liv, je cours le plus rapidement possible, je me stoppe fléchie les jambes et me laisse glisser sur le sol, arrivée près de cette personne je lui donne un coup dans ses bijoux de famille par réflex il s'abaisse pour les tenir, je lui inflige un coup dans le nez, il s'écroule.
Liv est encore saine et sauf, moi je suis folle de rage qu'ils ai presque réussi leur but.
Les quatre autres étaient dispersés dans la salle d'une rondeurs parfaite, je veux qu'il reste mes trois préféré alors je me dirige vers celui dont je connais pas le prénom et le met au sol très rapidement.
Et bien voilà, il reste Pedro Isaac et mon cher Alaric.
Le bâton toujours dans les mains j'ai réussi à localiser un flingue pas très loin d'où je me tien, il pourrait me servir très prochainement.
Pedro: oh tu nous à gardé pour ton dessert ma belle.
Je me lèche les lèvres.
Moi: je vais me régaler.
Ils rigolent tout trois. Rigoler pas trop vite !
Je cours en direction de cette arme que j'ai senti sous mon pied plutôt puis repars aussi vite vers eux avant qu'ils est rejoins Olivia.
Pedro s'avance vers moi puis balance son poing en direction de mon nez, je lévite en me penchant en arrière, je prends son bras de ma main gauche pour me redresser et le tir vers moi.
Moi: désolé monsieur muscle tu es mort dis-je en lui tirant un balle en plein coeur
Pedro: fais chier ! Cracha-t-il
Plus que deux !
Alaric s'approche de moi je lui donne un coup de pied qui le fait atterrir non loin de là, puis je prends Isaac par le cou pour l'étrangler une fois qu'il tape sur mon coude pour me dire de lâcher prise (puisqu'il était "mort") je le lâche.
Alaric c'est maintenant relevé, c'est lui contre moi.
Je lui saute dessus ce qui le fait s'écrouler à terre, il est couché sur le dos et moi je suis sur lui.
Moi: je t'ai eu !
Alaric: pas encore bébé.
Il prends l'arme que j'avais mis plutôt dans mon dos puis le pointes sur moi mais avant qu'il n'arrive à tirer je m'écarte de lui, il tire dans le vide.
J'ai eu chaud !
Il me rattrape par le pied et m'attire à lui, c'est lui qui a maintenant l'avantage, il est sur moi avec l'arme.
Alaric: on dirait que tu as perdu bébé.
Ne te réjouis pas trop vite mon amour !
J'enlève mon bandeau puis lève la tête pour l'embrasser, il se laisse aller à mon baiser.
Ne jamais se laisser distraire !
Je le retourne toujours avec mes lèvres sur les siennes, je longe mes mains sur ses bras jusqu'à arriver à l'arme qu'il tient encore, je le récupère et le pointe sur sa poitrine.
Moi: là, tu es mort !
On lui a jamais appris qu'il fallait tirer !
Alaric: rah, sale garce !
Moi: ne m'en veux pas dis-je en l'embrassant.
Je me met debout toi en disant: ne jamais baisser sa garde.
Alaric: non jamais.
Il se lève à son tour puis me prends sur son épaule, je cris, en vain, alors je me laisse faire en reposant mes coudes sur son dos, et nous sortons de la salle ainsi accompagné par Olivia.
Dans le couloir des gens m'applaudissent tout en me disant bravo d'autre se plaignent de ce que je leur ai fait subir.

Holla mes lecteurs !
J'aimerais avoir vos avis, c'est important pour moi, je peux tout entendre même des critiques ça peut que me permettre de m'améliorer, alors allez si !

Vampire Hunter - Tome 1, Black Mansion !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant