51- Retour à l'école

3.8K 301 20
                                    

Pendant le reste de la nuit, mon père et Samuel m'aidèrent à m'habituer à ma nouvelle magie. Ils m'apprirent comment faire des boules de feu magique, comment contrôler mon énergie, comment la calmer. Ils m'apprirent les bases et j'étais assez bonne, il fallait l'avouer. Mes points forts en magie blanche étaient mes points faibles en magie noire et mes points faible en magie blanche étaient mes points forts avec la noire. J'étais programmée pour utiliser les deux en même temps, on aurait dit. Mais pour l'instant, il valait mieux que je fasse la différence.

Mon père alla se coucher vers 5h00 du matin, mais Samuel et moi nous sommes restés pour qu'il m'apprenne comment utiliser ma magie comme bouclier.

-Imagine que tu es entourée d'un champ de force noire transparent. Imagine que tu élevais un dôme autour de toi pour te protéger, déclara Samuel.

Je me concentrai et je laissai ma magie couler dans mes veines. J'avais repris l'apparence de Rose, car je contrôlais mieux ma magie noire comme ça. J'imaginai un dôme s'élevant du sol et se refermant autour de moi et je vis avec joie un cercle noire se former autour de moi. Il s'éleva en un voile et je fus bientôt entourée de mon bouclier. Samuel m'applaudit et il commença à me bombarder de boule de feu magique. Je tenais le coup avec brio alors il arrêta et je fis tomber mon bouclier.

-Tu apprends vraiment vite, petite fleure.

-J'ai un bon professeur, dis-je en me collant à lui.

Il s'empara de mes lèvres et je répondis à son baiser.

Point de vu de Gee

Je m'étais levée tôt ce matin et je voulais trouver Samuel. Il fallait qu'on se parle lui et moi parce que noël approchait et nous n'avions toujours pas décidé de ce que l'on offrirait pour Shana. Je croyais faire un cadeau de couple avec Jérémy, mais Samuel et moi avions eu la même idée; lui faire faire une breloque pour son bracelet...

Je me faufilai dans le château pour arriver dans une genre de tribune. Je m'approchai des vitres pour avoir un vue magnifique sur une arène où les guerriers s'entraînaient. Deux personne étaient debout en son centre. Avec surprise, je constatai que c'était Rose et...Samuel? Ils étaient entrain de s'embrasser amoureusement en plus! Je sentis ma magie bouillir en moi et je serrais des poings. Comment cette pétasse osait voler le chum de ma meilleure amie? Samuel passa sa main sur la joue de Rose et son corps s'éclaira d'une lumière verte. Je perdis de vu les deux Rebelles et quand la lumière s'éteint, Rose avait fait place à Shana. Elle se décolla de Samuel et elle lui lança une motte de sable. Samuel la reçu en pleine figure et elle éclata de rire. Comment...Comment Rose pouvait avoir été Shana? Shana était Rose? Merde, qu'est-ce que c'était que cette histoire?! Je m'engouffrais dans les escaliers avec la ferme intention de savoir pourquoi Rose était devenu Shana.

-Vous pouvez m'expliquer? Hurlai-je en touchant le sol sablonneux de l'arène d'entraînement.

Samuel et shana se retournèrent vers moi et l'horreur se peignit sur le visage de ma meilleure amie.

-Je...Hum...Murmura-t-elle.

Elle avait l'air complètement paumée.

- Me dit pas que tu...Non. Tu nous l'aurais dit, n'est-ce pas?    

- Gee, il faut que tu comprennes qu'elle avait vraiment peur de notre réaction à cause de cette histoire avec Jacob et...

- On s'était promis de ne jamais se mentir! Hurlai-je. Comment as-tu osée me raconter des balivernes alors que je me suis fait du sang d'entre pour toi pendant tout ce temps? Tonnai-je.    

- Je...Je...

- Non, je ne veux pas de te excuses. Va chez le diable, Shana! Tu m'as vraiment déçue...

Les Immortels: Origines (PUBLIÉ CHEZ MICHEL LAFON)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant