30- Visions

5.8K 374 72
                                    

*C'est le garçon qui suit Shana partout...*

J'ouvris les yeux, car des bruits d'applaudissement m'agressaient les oreilles. Avec une vision troublée, je réussi à distinguer une assemblée devant moi. Ma tête se tourna vers ma gauche sans que je ne le veuille et je vis mes meilleurs amis, debout avec des diplômes en mains vêtus de leur armure. Ma tête retourna vers l'assemblée et je reconnus Mavrick, Sky et nos parents sur des sièges à l'avant. J'étais entrain de dormir , non? J'essayais de parler, mais ma bouche refusa de bouger. Paniquée, je voulus me tourner vers Gee, mais mon corps refusa aussi de bouger. Qu'est-ce qu'il se passait? Ma vision se troubla de plus en plus et le monde se mis à tanguer. C'est alors que je réalisais que je n'étais pas dans la réalité. Un rever peut-être? Je me calmai lentement et ma vision redevint normale. Nous étions à notre bal de promotion Immortel, car nous avions été gradués professionnel. Enfin, c'était ce que je croyais, car nous étions tous en Immortels et nous avions tous des diplômes. Je baissais les yeux vers mon diplômes et je vis que mon armure était dorée et qu'elle était serties de pierres vertes de toutes les teintes. Son désigne était trop floue pour que je vois de quoi ressemblait-elle comme celle de mes amis. Je remarquai alors la date sur le diplôme. Il n'était daté que de 2 années de plus. Nous avions gradués aussi vite? À moins que nous ayons du sauter des années pour aller plus vite ce qui voulait dire que...Je me sentis revenir à moi douloureusement et la vision s'effaça.

Je me réveillai en sueur dans mon lit avec un énorme mal de tête. On aurait dit que mon cerveau avait des pulsions et qu'il me tordait les yeux au passage. Je frissonnai de douleur et je grognai en essayant de me lever sans trop me faire de mal. Le soleil s'infiltrait entre mes rideaux et j'entendais les autres ronfler comme des tracteur...Ce devait être Gee. Je ne me souvenais plus de ma vision. Je savais que j'en avais eu une, mais il ne me revenait que des bribes et des images floues de celle-ci. Je me dirigeai lentement vers la salle-de-bain ou je pris une longue douche pour réveiller mon corps endormit et mon esprit embrumé. Je m'habillai confortablement et je pris une pilule contre le mal de tête. Je descendis à la cuisine où personne n'avait encore mis les pieds. Il était assez tôt et je savais que ma meilleure amie ne se lèverait que pour le dîner. Je fis cuir des toasts et je sortis mon bon vieux beurre de peanut. Faut dire que ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé des toasts tartinées au beurre de peanut! Je pris le tout avec un verre de jus d'orange pur et je sortis dehors pour manger. Il faisait beau et, en plus, il faisait chaud, donc j'en ai profité. Il ne restait pas beaucoup de jour de chaleur avant que l'automne prenne enfin sa place, donc il fallait en profiter.

Je pris une grande bouffée d'air frais et je soupirai de bien-être. J'adorais le matin, car l'air était fraîche, pure et elle revitalisait mon humeur. J'entendais les oiseaux chanter et le bruissement des feuilles. Je sentais la fraîcheur de la rosée et le parfum des plantes. Je goûtais à mon délicieux jus d'orange et au plaisir de vivre loin et proche à la fois de la ville. Je remerciai ma mère d'avoir construit sa maison ici, car je n'aurais jamais pu souhaiter vivre ailleurs. À moins que nous ayons vécus dans le monde de Kiarow...

En pensant à ça, je me remémorais les tests et je soupirais. J'étais une louve de naissance. Je n'en revenais toujours pas. Grâce à ça, je pouvais maintenant faire des choses que jamais je n'aurais pu faire avant. C'est alors que le souvenir de ma perte de conscience revint. Je me demandai toujours qu'est-ce qu'il m'était arrivé et qu'est-ce qu'était cette chose en moi. J'avais pris soin de me purifier et de demander à Sky de m'aider à savoir si j'avais encore un de ces démons serpents en moi, mais il m'avait assuré que c'était terminé. J'étais bien contente de savoir que ce n'était pas encore ça, car cette épisode m'avait traumatisé. De puis, j'avais peur des couleuvres encore plus que des araignées... Mais si ce n'était pas un truc dangereux, c'était quoi? Est-ce que les impures pouvaient contrôler les deux magies? C'était une question que je devrais poser à Sky sans qu'il ne s'inquiète.

Les Immortels: Origines (PUBLIÉ CHEZ MICHEL LAFON)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant