49- Vérité

3.5K 318 35
                                    

***Message important à la fin!!**

-Rose, je sais que tu es là. Je sentais ton énergie depuis le jardin! Déclara Salem et cognant dans la porte. Il est rendu 6h00 du soir et on mange dans trente minutes. Tu es hors de danger.

Je soupirai. Mon ventre criait famine et je savais très bien que je n'allais pas pouvoir rester dans cette salle toute ma vie. Je me relevai et j'ouvris la porte. Salem se tenait devant moi avec Charles derrière lui. Je lui fis un petit sourire qu'il me rendit.

- C'est que, je suis un peu perdu ici...

Salem éclata de rire et ils me conduisirent vers ma chambre en parlant de tout et de rien. Ils avaient finalement trouvé un sortilège pour me retrouver et ils pensaient le faire ce soir... Alors j'allais devoir leurs dire ce soir que j'étais Shana. Comment faire pour qu'ils ne m'en veulent pas? Je soupirai et je m'enfonçai dans ma chambre. Trois boîtes pleines de vêtements étaient disposées sur mon lit et une boîte pleine de cosmétiques avait été mis devant ma porte de salle-de-bain. Je souris en voyant ça et je me lançai dans une bonne douche. Autant être propre et bien habillée! J'enfilai une jupe en cuir noire et un chandail moulant rayé noir et blanc. Je mis une ceinture noire en cuir, deux bracelet de fer et j'enfilai de belles petites ballerines noires. C'était différent de mon look traditionnel, mais j'adorais ça. Je laissai mes cheveux tomber sur mes épaules et je me maquillai légèrement pour avoir l'air d'une vraie princesse. J'entendais Salem et Charles parler derrière ma porte. Ils étaient vraiment gentil de m'attendre! Je sortis fin prête et c'est avec des yeux émerveillés qu'ils m'accueillirent. J'étais si belle?

- Les gars, vous aller avaler des mouches.

Salem rougit et Charles éclata de rire.

- C'est juste qu'on ne pensait pas que tu étais si...Féminine, soupira Charles.

Je lui lançai un regard noir et il éleva les épaules comme si c'était normal de dire ça à une fille. Il n'avait réellement aucun filtre ce mec!

- Alors on y va? Demanda Salem.

Je hochai de la tête et nous descendîmes rejoindre les autres à la salle-à-manger royal. Ce soir allait être le grand soir. J'allais leurs annoncer qui j'étais. La salle était encore plus magnifique que la première fois où j'étais venue sauf qu'elle était beaucoup moins bondée que la dernière fois. À la table, il n'y avait que quelques personnes.

- Rose, vous êtes là? Demanda une voix grave.

Je me retournai vers l'homme qui m'avait parlé. Il avait les yeux d'un beau gris-bleu et les cheveux noirs poivres et sels. Richement habillé avec une couronne d'argent et de pierre d'un noir étincelant sur la tête, le roi des ombres étincelait de noirceur, mon père étincelait de puissance. Il était assis dans une grande chaise qui était au bout de la table. À sa gauche, une femme aux cheveux brun et aux yeux mauves me regardaient froidement. C'était ma belle-mère. Puis, en face d'elle se tenait mon demi-frère Dave qui se releva brusquement pour me faire face. Il n'avait vraiment pas l'air content. Ses yeux bleu-mauves lançaient des éclaires.

- Toi, espèce de...

- Dave, calme toi, grogna Salem. Elle voulait seulement avoir la paix parce que tu es trop  collant avec elle.

- Je te connais assez bien pour savoir que tu as essayé de la draguer et que tu ne l'as pas lâché depuis, poursuivit Charles. Cette dame ne veut rien de mal à personne dans ce château.

J'étais vraiment surprise qu'ils prennent ma défense devant le prince des ombres. Surtout que le roi était tout près.

- Mêlez-vous de vos affaires et laissez-moi m'occuper de Rose tout seul. C'est chasse-gardé.

Les Immortels: Origines (PUBLIÉ CHEZ MICHEL LAFON)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant