50- Mensonge

3.3K 296 22
                                    

Mon père me proposait une offre alléchante, mais est-ce que je voulais vraiment apprendre à contrôler ma magie noire? Ça impliquait de faire voir au monde entier qui j'étais. Même si je serais sous une autre forme, il serait facile de me retracer si j'avais trop de contact avec Mexaus et Dave. Et qu'est-ce que Dave dirait? Il pourrait peut-être prendre ça comme un affront! Et si ils savaient que j'étais la fille de Mexaus, ils chercheraient qui est ma mère et peut-être qu'elle serait en danger! Tout ça rentrait en compte et même si j'aurais voulu apprendre avec mon père, je savais qu'il serait mieux de prendre mes distances pour un temps. Je hochai de la tête à la négative et ses yeux s'emplirent de tristesse.

- J'aimerais apprendre à manier la magie pour pouvoir la contrôler, mais assister la cérémonie en temps que ta fille serait trop pour moi. C'est trop d'engagement pour ce que je peux faire. Je suis une Immortelle et je le resterais toujours.    

Mon père soupira et acquitta ma requête, me surprenant.

- Je comprends, soupira-t-il. Alors je ferais avec.

Je fronçai des sourcils et il me sourit.

- Tu ne croyais pas que j'accepterais même si tu me disais non, hein?

- Et bien...Commençai-je. 

- Ma fille, il va falloir que tu apprennes que ton vieux père est peut-être un méchant guerrier, mais qu'il est capable de faire des compromis! Alors, ton entraînement se fera à tous les jours, de 22h à minuit. Il faudra le faire en toute discrétion donc tu ne devras en parler avec personne sauf tes amis.

- Compris! Dis-je avec joie.    

Nous nous levâmes et nous nous donnâmes la main. J'allais pouvoir assister à la signature du traitée sans être trop vu! Et Rose était maintenant derrière moi pour un maudit bout! J'espérais qu'elle ne referait plus surface, car bien que c'était moi, je n'agissait pas comme d'habitude. Ma magie noire me changeait sur bien des façons. Mon père et moi, nous montèrent une longue histoire qui expliquerait mon retour et nous retournâmes au château. Je stressais un peu, car je ne savais pas comment mes amis allaient m'accueillirent. Avec joie ou colère? Mon père demanda à des servantes d'envoyer mes amis et Dave au salon jaune. C'est avec appréhension que je les attendais sur le bord de la fenêtre. J'avais tellement peur et pour me calmer, je regardais le royaume de mon père qui s'étendait sur des milliers de kilomètres. Quand j'entendis les portes s'ouvrirent, je me retournai pour faire face aux adolescents qui entraient.

- Papa, c'est quoi cette histoire? J'ai couru après cette conne toute la journée alors j'aimerais pouvoir manger en paix.

- Cette conne était une fille vraiment bien, grogna Salem.

- Oh, le lèche cul, ta gueule! Murmura Cédrick.

- Tu l'as traité comment? S'écria Jérémy.

- Les gars, grogna Charles. Calmez-vous.

- Toi le faux Rebelle, prend ton troue, tonna Dave.    

Je me raclai fortement la gorge et ils levèrent tous leur regard sur moi. Un silence tomba dans la salle et ils écarquillèrent les yeux. Je savais que j'avais changé d'apparence quelque peu... Je m'étais regardée dans le miroir et j'avais presque hurler, mais il fallait que je fasse avec. J'étais maintenant une vraie impure avec le bouts des cheveux rose et les yeux verts aux reflets gris.

- J'étais dans le coma...Commençai-je.

Je n'eus pas le temps de continuer parce que ma meilleure amie me sauta dans les bras en hurlant de joie. Je tombai sur le cul et elle m'écrasa au sol en parlant tellement vite que je ne comprenais pas grand chose. Puis, ce fut le corps plus tôt lourd de Jérémy qui nous rejoins et celui de Samuel aussi. J'étais écrabouillée sous mes amis et je riais de leur réaction. Je leur avais vraiment manqué... Quand ils se levèrent de sur moi, Gee passa sa main dans mes cheveux en écarquillant les yeux à nouveau et Samuel planta son regard dans le miens avec intrigation.

Les Immortels: Origines (PUBLIÉ CHEZ MICHEL LAFON)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant