37- Longue journée

3.4K 322 9
                                    

Quand mon réveil sonna à 7h00, je pesai sur snooze et je m'endormis illico. Ce n'est qu'à 7h30 que Gee passa me réveiller. Je pris mes serviettes et je me jetai dans la douche, affolée par mon retard.Cependant, je ne voulais pas aller à l'école aujourd'hui... Mes blessures me faisaient encore mal et j'avais de grosses cernes sous les yeux. En vitesse, je mis un simple chandail noir et une paire de Jeans. J'essayai de me maquiller pour avoir l'air un peu plus en forme, puis je dévalai les escaliers en manquant quelques marches ce qui me valut une petite entorse. Eh,merde! Je mangeai en vitesse, ne remarquant même pas la présence de Sky et d'un autre gars dans la cuisine tellement j'étais pressée. J'engloutis mon verre de jus d'orange, puis je ramassai mon sac d'école. Je partis en vitesse rejoindre Gee dans sa voiture, regardant si j'avais tout.

-Tu vas avoir beaucoup de rattrapage aujourd'hui, soupira mon amie. 

-Je sais, je vais arriver ce soir avec une tonne de devoirs...

-En plus, tu as l'air de ne pas avoir dormis.

-Ah, ta gueule Gee. Mets de la bonne musique et laisse moi. 

-Grognonne...

Arrivée à l'école, je fis le tour des matières que je n'avais pas aujourd'hui. Je devrais avoir quoi, 5 devoirs, 1 examen à rattraper ce midi et un test à faire ce soir. C'est rien ça, il me manquait 4 matières! J'ai donc passé ma journée dans le corridor à faire les exercices, me faire expliquer des choses et passer des examens. Superbe journée! J'avais le morale au plus bas et mes amis essayaient de me le remonter sans succès. La cloche de la fin des cours sonna et je soupirai de soulagement. Enfin j'allai sortir de cet enfer! J'embarquai avec Gee et j'essayai de faire le plus de devoir possible dans l'automobile. Quand nous entrâmes dans à la maison, un parfum sucré emplissait l'air. Mon oncle avait préparé de la compote de pomme! Je l'embrassai sur la joue et je partis me jeter sur l'un des divans dans le salon. Sky et son ami qui lui ressemblait un éclatèrent de rire en me regardant. Mon oncle vint me porter un bol de compote et je lui ai souris tendrement avant d'engloutir le bon desserts. 

- Tu n'as pas des devoirs à faire? Me demanda Sky.

-Ta gueule et laisse moi me reposer deux secondes.

-Si tu arrêtes là, tu ne vas pas vouloir recommencer.

-Je sais, j'y vais là, grommelai-je en me levant pour aller m'enfermer dans ma chambre et faire mes devoirs et leçons.

Vers l'heure du souper,  j'entendis des pas se diriger vers ma chambre. Je levai les yeux pour voir entrer Samuel, alors je l'invitai à s'asseoir près de moi ce qu'il a fait en me tendant le plateau avec le souper dans une assiette, un verre d'eau, deux advils et un morceau de chocolat. Je soupirai de soulagement, pris les Advils et les avala en vitesse. J'étais exténuée. La journée avait été complètement folle et ce n'était pas terminé.

Je me couchai de tout mon long en mettant une main sur mon front brûlant de fièvre. Il s'approcha de moi et me mit une serviette humide pour remplacer ma main ce qui me fit sourire. Il se coucha près de moi et je m'accotai sur son torse. Il était calme et paisible ce qui me relaxa. Samuel était mon somnifère personnel je crois...J'étais tellement bien que je m'endormis quelques instants après. Il me réveilla un peu plus tard en me forçant à manger. Puis, il m'aida à faire mes devoirs pour que ce soit moins pénible. Samuel était tellement mignon quand il jouait au papa!

 Les semaines avancèrent et ma vie se tranquillisa si je peux dire ça comme ça. Gee et Jérémy était devenus inséparable et j'étais contente pour elle, car elle ne l'avait pas eu facile. Plusieurs fois, elle s'était fait briser le cœur. Ils étaient tellement mignon ensemble que je l'enviai un peu. Samuel n'était pas près ou il avait peur...et ce n'était certainement pas moi qui allait faire les premiers pas! La dernière fois, je m'étais totalement plantée. J'aurais du m'informer avant pour savoir s'il avait une blonde... Moi et mes coups de tête! Avec la magie de plus en plus présente dans ma vie, je devrais peut-être m'assagir un peu. Ce ne serait pas super drôle de me retrouver transformé en animale pour toujours où d'avoir une plante comme meilleure amie...Et cette réunion de meute qui arrivait! J'allais devoir passer des tests pour savoir de quel rang je me tenais. Personne ne le savait, car je n'avais démontré aucune aptitude et ça allait être ma première réunion. J'espérais que ça allait être amusant! Plus que les tests que j'avais passé au campement j'espère! En tout cas, avec Nathanaël, c'est certain qu'il allait y avoir des accrochages... En parlant du campement, ils n'ont jamais retracés mon assaillant et j'étais un peu heureuse, car ils l'auraient sûrement tué. Je ne savais pas qui c'était, mais, chose sûr, il ne me voulait pas de mal. Sinon, il m'aurait déjà tué il y a longtemps. Peut-être était-il un personnage important dans mon futur?

Minuscule chapitre, mais qui mets en contexte la réunion!! Et le concours pour le nom de couple va se terminer demain quand je posterais le prochain chapitre!! 

Shelouh

xxx

Les Immortels: Origines (PUBLIÉ CHEZ MICHEL LAFON)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant