Chapitre 12: Ce sentiment

460 41 12
                                    

Ne soyez pas surpris j'ai décidée de changer mon style d'écriture. pour faire évoluer mes Fiction mais surtout pour avoir un aperçut plus "récit". la mise à jour des autres chapitre sera fait dans les jours à venir :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-votre première rencontre ne s'est pas très bien passée. Affirma le psychologue.

-non pas vraiment. A l'époque je ne comprenais ce qui m'arrivait. C'était la première fois que je ressentais toute ces émotions en même temps. Et puis au fil du temps...

-Temerity, tu es prête pour ta première journée ?

Ma tutrice venait de rentrer dans ma chambre avec un cintre sur lequel reposait un petit uniforme.

Je m'étais assisse dans un coin, relever mes genoux contre ma poitrine. Je ne voulais pas y aller. J'avais toujours profité de cours à la maison lorsque mes parents étaient en vie. Je ne connais pas l'école, je ne savais pas ce qu'on y faisait, moi je préférais rester à la maison regarder les feuilles de l'automne tomber.

-Temi !! Temi !!

Hoya venait de rentrer dans la chambre, à son tour, sauta comme une petite biche. Il portait lui aussi un uniforme, le même que moi, un petit short bleu marine qui lui descendait jusqu'au-dessus des genoux, une haut, lui aussi bleu marine, accompagné d'un petit foulard jaune nouer à son cou. Il me fit doucement rire. Il arrêta, alors, tout mouvement et commença à bouder.

-Quoi ?! Qu'est ce qui ya de drôle ? Bougonna-t-il

- on dirait un marin tu vas à la pêche ?rigolai-je.

-non ! S'exclama-t-il. Je vais à l'école et tu mis accompagne !!

Après mettre chamailler avec Hoya pour mettre mon uniforme et réussir à me mettre dans la voiture nous arrivions enfin à cette fameuse école.

-madame Lim.

-bonjour mesdames.

Nous nous dirigeâmes vers un groupe de femmes. Les garçons se dispersèrent au quatre coins de la cours et moi je continuais de me cacher derrière la jambe de ma tutrice agrippant son pantalon aussi fort que je le pouvais.

-Voici la petite Temerity, dont je vous ai parlé l'autre jour au téléphone. Elle est encore un peu timide et ne parle qu'à 2 de ses frères.

Une femme s'accroupis pour me faire face.

-Coucou ma grande. Je suis madame Lee c'est moi qui vais être ta maitresse.

Je sortais la tête de derrière ma cachette et regarda la jeune femme. Ses cheveux bruns lisse descendaient jusqu'au nombril, elle était légèrement maquillé et ses yeux étaient d'un marron clair qui me rappelait ma mère.

Je me décrochai de la jambe derrière laquelle je me cachais et allais vers cette femme, qui me prit dans les bras. Son étreinte était réconfortante.

-Temerity, je vais y aller.

Je fis un bisou à ma tutrice et elle partis.

-Tu ne parles pas beaucoup alors ? Me demanda ma maitresse.

Je lui répondis en hochant de la tête.

-Avec qui tu parles ? Tu veux bien me les montrer ?

-Hoya oppa, et Dongie oppa. Marmonnai-je en pointant mes frères qui jouaient avec leurs amis.

-Tu leur as même donné un surnom, tu es trop mignonne !!

Madame Lee ris doucement ce qui me réchauffais le cœur. La ressemblance avec ma mère était frappante, elle me faisait me sentir bien.

La sonnerie se fit retentir, les enfants qui courraient dans tous les sens il y a quelque instant se regroupèrent devant la porte du grand bâtiment. Tous les groupes d'enfants qui s'étaient formé étaient partis dans leur classe respective avec leur maîtresse. Toujours dans les bras de madame Lee.

-les enfants aujourd'hui nous accueillons une nouvelle amie. Elle s'appelle Temerity et elle est encore un peu timide, je compte sur vous pour être gentils avec elle.

-YE~, hurlèrent tous.

Tous les yeux de la classe étaient posés sur moi. Certain étaient mauvais d'autre étaient interrogatifs.

La journée s'était plutôt bien passée. Le midi j'avais préféré rester à part, mais Hoya et Dongie ne le voyait pas de cet œil alors ils avaient mangé en ma compagnie.

Je regardai de nouveau mes frères jouer au voleur et au policier quand 3 garçons vinrent moi.

-pourquoi, t'es toute seule ? demanda le premier d'un air méchant.

Je les regardai, sans rien leur répondre.

-bah, répond mocheté ! Tu vois pas que le boss te parle !!

Celui qui venait de prendre la parole me posa brutalement. Je me remis debout et les regardai mes prunelles pleine de colère.

-me regarde pas comme ça saleté !

Le garçon se faisant appeler Boss me gifla, tellement fort que je terminai une nouvelle fois part terre. Mes mains et mes genoux étaient tout écorché. SungGyu, Woonie Dongie et Hoya qui avait remarqué que l'on était en train de m'embêter vinrent me voir, Woonie Hoya et Dongie firent barrière pendant que le plus grand regardait si tout allait bien. Je relevai la tête et regardai SungGyu dans les yeux. Mon cœur s'accéléra, mon ventre se contracta de douleur, mes joues devinrent aussi chaudes qu'un volcan et ma respiration était irrégulière. Je criai de toute mes force pour extériorisé ma douleur et poussa mon plus vieux frère. Les 3 garçons qui m'avaient embêté un peu plus tôt partir de peur et mes 3 autres frères se retournèrent pour analyser la situation.

Madame Lee était arrivé sur la scène et m'avais pris dans les bras pour me réconforter et me calmer mes pleures. Elle avait rapidement appelé ma tutrice. Qui m'avait emmené à l'hôpital, elle avait peur que SungGyu avait usé de sa force sur moi.

Le docteur m'avait posé plein de question, j'y répondis timidement, ma tutrice m'avait dit de le faire que le docteur allait m'aider.

- qu'est-ce que j'ai monsieur c'est grave ?

- non ne t'inquiètes pas. Ce qui t'arrive s'appelle le coup de foudre. Ça arrive souvent au grand mais quelque fois les petits peuvent le ressentir. Tu te sens foudroyé de l'intérieur, mais ce n'est pas grave ça ne ferai plus beaucoup mal.

- alors je suis amoureuse d'oppa?

- non. Ce n'est pas de l'amour. Mais si tu ne veux pas avoir mal je peux t'aider. Que dis-tu de venir me voir encore quelque fois ?

Temerity était enfermée avec le médecin. J'avais peur qu'il lui soit arrivé quelque chose de grave. Sa maîtresse m'avait expliqué qu'elle avait crié, on ne savait pas pourquoi, SungGyu était auprès d'elle, une nouvelle fois...

- la petite a les mêmes symptômes que quelqu'un qui est amoureux. Vous m'avez bien dit qu'ils étaient frère et sœur?

- pas de sang. Mais je les ai adopté alors légalement oui ils sont frères et sœur.

- je pense qu'il faut effacer se sentiments du cœur de Temerity cela pourrai lui rapporter des problèmes.

- mais c'est horrible je ne peux pas faire ça.

- c'est pour préserver vos enfants madame. Que diriez-vous que Temerity continu de me voir ?

-Non je ne préfère pas. J'effacerai moi-même se sentiment du cœur de Temerity...

Plus qu'une sœur...Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ