Chapitre 6: Ton drama ne fait que commencer

592 51 13
                                    

Non. Aucune réaction, mon cœur ne s'affolait pas et de nouveau Sunggyu hantait mes pensées.

- qu'est ce qui se passe? Pourquoi cette envie de m'embrasser comme ça?

HyunWoo tourna la tête, en regardant dans sa direction je vis quelqu'un partir, je n'eu pas le temps de le reconnaître qu'il était déjà derrière la porte.

- je ne sais pas, je devais vérifier quelque chose...

Je partis sans même donner une explication crédible à HyunWoo. Je portais ma main sur mon front. J'ai de la fièvre... Après avoir dévalé les escaliers, je me dirigeais vers mon casier. J'y déposais quelques-uns de mes cahiers et commençais à partir. Mes joues étaient brûlantes. Hoya apparut, accompagné de Sungjoong.

Je repensais à HyunWoo, à ce baiser, à cette volonté d'être proche des lèvres de Sunggyu. Non, impossible je ne serai pas amoureuse de mon plus vieux frère? Ce n'était pas envisageable.

Je m'approchai des 2 garçons. Je sentis de plus en plus la fièvre monter.

- Hoya, SungJong!

- Oh~ Temerity! Salua le plus jeune.

- Hoya embrasse-moi....! Dis-je fiévreuse.

- Quoi?!

Etant petite, je me mis sur la pointe des pieds pour atteindre l'hauteur de ses lèvres. Elles sont douces, peut-être même plus que celle de HyunWoo. Bizarre je n'entendais plus les filles piailler derrière moi. Je n'entendais même pas mon cœur.

De nouveau. Aucune réaction. Le sourire radieux de Sunggyu apparut dans ma tête me faisant redescendre sur terre. Je m'éloignais d'Hoya.

- Mianhae~

Lui comme Sungjoong et les filles autour restèrent bouche bée. Moi j'essayais de faire le tri.

Non, je ne peux pas, je ne veux pas y croire, j'éprouverai des sentiments à l'égard de Sunggyu?

Je commençais à partir. Je posais ma main sur mon front. Il était de plus en plus chaud. Ma vision se troubla, je ne vis plus où j'allais. Tout d'un coup le trou noir...

Ma tête était lourde. Je ne me rappelais de rien, comme si c'était un rêve. J'ouvris difficilement les yeux. Une compresse imbibée d'eau reposais sur mon front. L'infirmière m'expliqua que je m'étais évanoui sous le coup de la fatigue. N'ayant que très peu dormis ces temps-ci suite à ma dispute avec Sunggyu, j'avais accumulé la fatigue, et mon corps ne le supportant pas, il m'avait provoqué de la fièvre. Elle m'obligea à rentrer à la maison. Une soirée de repos et je serais sur pied. Je retournais en cours récupérer mes affaires et m'excuser auprès de mon professeur pour mon absence. HyunWoo me regarda partir, je priais pour qu'il ne me suive pas. Mais malheureusement il me rejoignit dans les escaliers et m'attrapa le poignet me retournant par ma même occasion.

-Temi, j'ai quelque chose à te demander. S'exclama- t- il. Tout à l'heure quand tu m'as embrassé, est ce que tu l'as fait à cause de notre promesse?

- de quelle promesse tu parles?

- alors tu t'en rappelles pas... à 6 ans tu as fait la promesse de m'épouser.

- très sérieusement ? M'énervai-je. HyunWoo tu continues de croire à la promesse d'une enfant de 5ans? Il faut que j'y aille excuse moi.

Oui cette promesse je m'en rappelais mais je n'étais plus la même. L'enfant de 5ans que j'étais a grandi. Se tenir à ce genre de promesse est ce réaliste? Pourtant, mes parents c'étaient attendu pour pouvoir se marier par la suite. Mais mon cœur ne savait même pas où il en était, comment aurai je pu tenir une promesse.

Plus qu'une sœur...Where stories live. Discover now