Chapitre 2: Nouveau départ

852 72 4
                                    

Le réveil était difficile.

Tu m'étonnes après être rentrée à 2 heures du matin à l'appart le réveil ne pouvait qu'être difficile.

Mais machinalement j'enfilais mes habits pris mon petit déj' me brossais les dents et me maquillais même si plus rien ne sera pareil une nouvelle journée commence. Je me demandais souvent pourquoi j'y allais? C'est vrai ça je n'écoutais jamais, j'avais toujours d'excellentes notes, je pourrais facilement rester à la maison, mais pourtant je m'obstinais à aller en cours. La vie est vraiment trop monotone...

Les cours n'avaient même pas commencé que les filles hurlèrent déjà: " ils sont là! Ils sont là! " J'avais beau avoir la musique à fond dans les oreilles je n'entendais qu'elles. Je redressais la tête et dépassais le grillage, DongWoo me vis il leva la main, mais je me retournais brusquement.

Il est fou, combien de fois vais-je devoir leur dire...

La matinée passa vite, les cours étaient vraiment ennuyant, j'ai passé 4 heures à gribouiller sur mes feuilles de cours. Je rattroupai mes affaires et me dirige vers mon casier. A droite? Rien. A gauche? Rien non plus? Pas d'Hoya à l'horizon? Serai se un jour de chance? Je rejoignais mon arbre écouteurs à fond et pris gardes au moindre mouvement autour de moi. Je m'assis et commence à manger.

-Annyeong ~me dit on en même temps qu'ont enlevait mon écouteur.

-SungJong?! Mais qu'est-ce que tu fais là!

-je m'inquiète pour ma petite sœur et me dis pas de partir je ne le ferai pas.

-vous vous passez le mot ou quoi?

-laisse-moi rester un peu avec toi. Les filles sont avec les hyungs tu n'as pas à t'inquiéter. Bon tu vas m'expliquer ce qui te tracasse?

-j'ai l'impression que rien ne va plus. Entre vous au lycée et mon boulot on dirait que je suis maudite ce n'est pas que je vous aime pas mais comprend moi je n'ai pas envie d'avoir de problème.

-on le sait, mais comme des grands frères on s'inquiète et c'est normal.

-mouai. Bon tu m'excuses oppa j'ai un truc à faire.

Maintenant que je n'ai plus de boulot je n'ai plus de paye. Il faut que je retrouve ma tutrice pour qu'on s'arrange ensemble. Sa prendra une après-midi de cours. Pas grave, je vais pouvoir me vider un peu la tête à l'orphelinat.

Le bus était en avance. Personne ne s'était encore assis. Je m'installais 2 rangées avant la banquette arrière, farfouillais dans mon sac et changeais mes écouteurs avec mon casque. Ma playlist était en aléatoire. Le voyage dura plus d'1 heure.

Après être descendu à l'arrêt du village j emboîtage le pas pour rejoindre l'orphelinat. Quand je rentrais dans la propriété plusieurs enfants étaient en train de jouer ensemble. Ils relevèrent la tête et après m'avoir vu ils accoururent vers moi "Temerity! Temerity! " criaient-ils tous ensemble. Je ne pus m'empêcher de décrocher un sourire. Les revoir tous aussi joyeux me remontais mon moral.

-comme ça va les enfants!

Ils étaient tous autour de moi, certains m'avaient attrapé les bras d'autre pleuraient d'émotion, sans prévenir une larme colla le long de ma joue. J'étais vraiment trop, trop contente de les revoir. Après avoir joué un bout de temps avec eux je rejoins enfin ma tutrice.

-comment vas-tu?

-J'ai vécu des temps meilleurs.

-qu'est ce qui ne va pas pour que tu viennes jusqu'ici me voir?

Plus qu'une sœur...Where stories live. Discover now