Introduction

1.4K 92 14
                                    

- Omma! Appa !

Mon père me regardait avec des yeux de détresse. « Enfuis toi ! » Était, sans doute les mots qu'il aurait voulu me dire. Un homme habillé tout de noir se tenait devant les corps inertes de mes parents. L'agresseur se retourna vers moi. Son visage était recouvert de sang, celui de mes parents, il s'approcha de moi tandis que je reculai. Il tenait un poignard mais le gardait au niveau du bassin. J'heurtai violemment le mur. C'était peut-être la fin, j'imaginais déjà le poignard enfoncé entre mes 2 côtes la douleur que cela produirait, sentir la vie s'éteindre à petit feu et retrouver mes parents. Mais rien de cela ne se passa la police arriva sur les lieux, sans doute les voisins qui avaient été alertés par le bruit, l'homme pris la fuite me laissant là traumatisée par ce qui venait de se passer, me laissant devant les pauvres corps de mes parents. On m'emmena d'urgence à l'hôpital.

Je devais avoir 6 ans ce jour-là.

J'avais été heureuse à leurs côtés. PDG d'une grande entreprise japonaise. Rien ne me manquais. J'avais tout ce que je désirais.

Après être restée 2 semaines à l'hôpital une dame vint me chercher. Elle m'emmena dans un orphelinat. Tous pleins d'enfants y étaient. On s'approcha d'un groupe de garçons, je me cachai derrière la jambe de ma nouvelle tutrice.

-voici tes 7 nouveaux grands frères : SungKyu, DongWoo, WooHyun, HoWon, SungYeol, MyungSoo et SungJong. Les garçons je vous présente Temerity, elle vient de perdre ses parents, elle est encore un peu timide, je compte sur vous pour l'aider à bien s'intégrer.

Bientôt ces 7 garçons allaient devenir ma nouvelle et unique famille.

A 17 ans j'avais eu la chance de rentre dans le lycée le plus prestigieux de Seoul. J'étais une fille intelligente. Je n'avais pas beaucoup d'amis même pas du tout, seul mes 7 frères étaient proche de moi, malheureusement on s'était séparés durant nos années de collège, je n'avais par la suite jamais pu m'intégrer. Je vivais seule de mon côté, dans un appartement payé par mes petits boulots et avec l'aide de ma tutrice.

C'était démoralisant, les cours recommençaient toujours quand le beau temps était là, les oiseaux sifflaient dans les arbres. Bien que je changeais d'établissement je gardais mes marques, assisse au fond de la classe à côté de la fenêtre, j'aimais regarder le temps passer, voir les saisons défiler.

Une semaine était passé, et il y avait déjà des bruits qui circulaient comme quoi 7 princes parcourraient les couloirs. 7 princes intouchables, ces garçons que toutes les filles rêvent d'avoir à leur bras entant que petit amis. Encore des garçons qui se la pétaient en regardant les filles de hauts pensant que celles-ci étaient des objets.

Je rattroupais mes affaires et retournais à mon casier pour récupérer mon repas de midi. Je me dirigeais vers l'endroit que je m'étais trouvée pour manger en tranquillité, un arbre planté sur une petite colline, de là je pouvais voir les couples se faire des papouilles, les amis se chamailler et d'autres réviser. Cette vie était trop monotone...

-TEMERITY !

Je tournai la tête vers l'origine du bruit. MyungSoo, qui préférait être appelé L, courra dans ma direction

-L ?!! Dis-je étonnée

6 autres garçons le suivait certains les mains dans les poches d'autres les bras en dessus de l'autre. Ils étaient tous là, mes 7 frères se tenait là devant moi le sourire jusqu'aux oreilles.

Cette année ne sera sûrement pas comme les autres...

Plus qu'une sœur...Where stories live. Discover now