x Chapitre 24 x

6.9K 489 250
                                    

Chapitre 24 :

Je lance un bref signe à Calum de la main. Il hausse les épaules pour dire qu'il est désolé. Michael me tire vers la sortie.

" Tu ne veux pas notre photo? " Demandai-je quand on passe devant de stand.
" Non "

Son ton est tellement froid quand j'en ai presque peur. Ses doigts s'enfoncent dans ma chair. Je couine.

" Michael tu me fais mal "

Il ne fait rien. Il me relâche quand on arrive à la voiture. Michael rentre tout de suite, moi, je le suis sans rien dire. Il démarre tellement vite que je m'accroche à la portière.

" Quelle mouche t'a piqué?! " M'exclamai-je.

Il monte sur la chaussée et je vois le compteur à 134 km/h. Il est complètement fou!

Donc on arrive en cinq minutes chez moi. Dès que Michael a retiré le contact, il saute hors de la voiture. Je sors aussi me demandant toujours ce qu'a Michael... J'ouvre la porte de ma maison. On rentre tout le deux, Michael claque la porte. J'ai à peine le temps de mettre ma veste sur le canapé que Michael me tire dans ma chambre. Une fois dedans, il m'embrasse sauvagement.

" M-Michael, tu veux quoi? " Demandai-je.
" Toi "

Il se décolle et quand mes yeux croisent les siens, ses pupilles sont tellement dilatées que là, oui, j'ai réellement peur de lui.

Il retire ma chemise, mon pantalon en quelques minutes puis il me pousse dans mon lit. Je le vois retirer sa cravate. Il se met à califourchon sur mon bassin et il attrape mes poignets. Il les place au dessus de ma tête pour les accrocher aux barreaux de mon lit, comme l'autre fois.

Sauf que je sens que ça ne va pas tu être comme l'autre fois...

Je gigote dans tout les sens. Il attrape mes hanches fermement, m'empêchant de bouger. Il se penche vers moi. Ses lèvres à quelques centimètres des miennes, ses yeux plongés dans les miens.

" Je vais te prouver que tu es à moi " Chuchote-t-il.

Il me retourne comme une vulgaire crêpe. Je gémis de douleur car mes poignets sont légèrement tordus. Ma tête est contre l'oreiller, ça fait mal au cou. Je sens les lèvres de Michael se poser sur ma nuque pour laisser une lignée jusqu'à l'élastique de mon boxer.

" Michael, j'ai mal "

Il s'en fou ou je rêve?

Je grogne. Michael retire mon boxer. Je vois strictement rien et ça me fait peur. J'entends Michael retirer ses vêtements. Je vois maintenant que Michael prend une protection dans mon armoire. Mon coeur s'accélère, mes mains tremblent.

Puis, d'un coup, il me pénètre si violemment que je cri de douleur. Il attrape mes hanches et il m'oblige à ne pas bouger. Je mords l'oreiller pour essayer de retirer cette douleur. Je sens Michael se pencher. Je sens son souffle au creux de mon coup.

" Je ne t'aime pas Luke, je ne suis pas gay "

Mon cœur se brise. Je sens tout de suite la boule au fond de ma gorge se former.

" Mais t'es à moi Luke "

Quoi? Il est bipolaire!

Après qu'il est fini sa phrase, il m'a donné un coup de rein violemment. Je gémis, pas de plaisir, de douleur.

" À. Moi. Et. Rien. Qu'à. Moi. Pas. À. Calum. "

Entre chaque mots, il me donner un coup de rein qui m'arracher un cri de douleur à chaque fois. Des larmes de douleur tombent sur l'oreiller. Michael se retire, je grimace. Il s'habille puis il me libère. Je ne bouge pas. J'ai mal partout, aux jambes, aux fesses, aux poignets. 

Secret || Muke [ Mature ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant