x Chapitre 10 x

8.9K 542 237
                                    

Chapitre 10 :

Je le re embrasse encore une fois.

" Ce n'est rien Mike, t'inquiète " Dis-je.

Je souris et il me tire vers sa moto. Pour une fois, il n'a pas pris de casque. Michael s'installe puis moi derrière lui. J'entoure ta sa taille avec ma main et il démarre. Nous sortons à toute vitesse du parking. Ça fait du bien de sentir l'air sur mon visage. Je regarde Michael qui est concentré sur la route. On dirait vraiment un bad boy avec sa moto et sa veste en cuire.

Et il est à moi. Il m'appartient et je lui appartiens.

Je me penche et je lui embrasse la joue. Je le sens sourire. On arrive devant chez moi. Je descends de la moto en le remerciant.

" N'oublie, tu viens chez moi pour diner " Je lui fais un clin d'oeil.
" Tu seras mon seul repas. " Dit-il avec un sourire charmeur.
" Michael! Pas quand il y aura mes deux frères et ma mère "
" T'inquiète, on sera sage comme des images devant "

Il me fait un clin d'œil avant de m'embrasser. On se décolle et je rentre chez moi avec un grand sourire. Je salue ma mère et mes frères.

" Alors, ta retenue? " Me demande ma mère.
" bien, plutôt bien " Dis-je.

Elle me sourit et je lui préviens que je suis dans ma chambre. Elle hoche la tête. Une fois dedans, j'enclenche ma musique et j'attrape mon gsm. J'appelle Calum.

***

Aujourd'hui, la famille de Michael vient chez nous. Bien sur, je stresse. Si seulement les parents savaient ce qui se passait entre moi et Michael, on serait déjà dans un internat au pôle nord!

Je me lève à onze heure ( = ma vie de tout les jours ). J'enfile un training et je descends rejoindre ma mère en cuisine.

" Salut mom " Dis-je avant de lui embrasser la joue.
" Bien dormi? "
" Yep. La famille Clifford vient quand? "
" Vers dix-huit heures "

Je hoche la tête et je me fais un bol de céréales avec du lait. Je le mange en regardant Bob L'éponge. Après, monte dans ma chambre. Je prends des nouvelles affaires de mon armoire. Je porterai mon éternel pantalon slim avec un trou au genoux droit et un t-shirt noir du groupe All Time Low. Je vais quand même pas mettre un costard...

J'espère juste que Michael n'ira pas trop loin parce que qu'on il dit " sage comme une image ", je le sens très mal.

Mais bien sûr, Michael devait être le mec avec qui j'ai un énorme secret, mon voisin et le fils d'une amie de ma mère!

***

Il est dix-huit et je suis couché dans mon lit en regardant mon plafond. Je sursaute en entendant la sonnette retentir dans toute la maison. Ben rentre dans ma chambre.

" Ils sont là, tu viens? " Me demande Ben.

Je hoche la tête et il part. Je me lève de mon lit et je descends les escaliers. La première personne que je regarde c'est Michael. Il est habillé d'un silm noir et de sa chemise bleu à carreaux qui le rend extrêmement sexy ( et Baisable Luke ). Il tourne la tête vers moi et il me sourit. Des frissons me parcourent le corps. Je vais dire bonjour aux parents de Michael.

" Oh je vous présente le dernier de la famille, Lucas mais il préfère qu'on l'appelle Luke " Présente ma mère.
" Je m'appelle Karen " Je lui serre la main, elle me sourit.
" Daryl " Je serre maintenant la main du père à Michael, je suis un peu intimidé...

Je vais dire maintenant bonjour à Michael. Je lui fais la bise même si j'ai eu un petit reflex à le faire sur la bouche. Ma mère commence à papoter avec les parents de Michael. Jack se retourne vers Michael. Oh non.

Secret || Muke [ Mature ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant