Chapitre 14

6.9K 519 116
                                    

Chapitre 14 :

***

Deux semaines. Deux semaines que j'ai coupé les ponts avec Michael. Deux semaines qu'on s'ignore, comme si rien ne s'était passé entre nous. Rien. C'est ça qui me rend le plus triste. Si cette relation n'existerait pas, il aurait toujours rien entre nous et ça me rend malade. J'ai tellement l'impression d'avoir rompu avec lui. Je suis là, à pleurer devant une série entouré d'une couverture. Ma mère s'inquiète pour moi. Avec Calum, ça veut mieux. Il ne m'a pas dit ce qui se passait, ll ne préfère pas me le dire maintenant, je le comprends. Il m'aide beaucoup maintenant. Il a diminué ses sorties avec Ashton pour moi. Calum m'a plusieurs fois dit que mon attitude avec Michael est exagéré pour juste une bagarre avec Garet, il a raison. Il y a autre chose et j'ignore quoi. Aurai-je envie de tout arrêter avec Michael? Non, au sinon, je ne serai pas comme ça... Je ne sais plus quoi penser...

" Luke! "

Calum me saute presque dans les bras dès que j'arrive à mon casier. Je rigole.

" Calum, pourquoi es-tu aussi heureux? " Demandai-je.
" Aujourd'hui, il y a une fête chez Mike pour son anniversaire ce soir et nous sommes invités "

Merde, c'est l'anniversaire de Michael!

Il me sort une enveloppe de la poche.

" Cette lettre et rien que pour toi "

Je fronce les sourcils en la prenant. Je vois Luke Hemmings, c'est Michael qui a écrit. Mon coeur bat à la chamade quand j'ouvre l'enveloppe. Je sors la feuille et je comme à lire.

Tu es invité chez moi, pour ma fête d'anniversaire. Ça sert à rien que je te passe l'adresse... Fin, si tu te perds, tu as mon numéro de gsm.

Je rigole.

Ouais fin bref, j'espère te voir toi et ta bonne humeur.

Te voir ce soir serait le plus beau cadeau pour mon anniversaire.

Je sursaute dès que Calum prend la feuille. Il commence à lire et je vois un large sourire se dessiner sur ses lèvres.

" A mon avis, il y en a un qui n'aime pas cette rupture " Dit Calum en me tendant la feuille.
" c'est pas une rupture "

Il hausse les épaules. On se dit au revoir parce que j'ai anglais et lui non. Je rentre dans la classe et mon regard croise celui de Michael. Pour une fois, il ne m'ignore pas... Je m'assis à côté de lui. Je sors mes affaires. Je mets son enveloppe dans mon journal de classe et je vois au coin de l'oeil qu'il sourit. Je prend mon courage à deux mains et je me retourne vers lui.

" Joyeux anniversaire "

Il se retourne vers moi en se mordant la lèvre tout en souriant.

" Merci, c'est gentil "

On reste quelques minutes à se fixer. Ses yeux vont de ma bouche à mes yeux. Je me mords le piercing et il passe sa langue sur ses lèvres d'une manière atrocement sexy. On joue au premier qui va craquer. Et ça ne sera pas moi. Je me retourne vers le tableau et la prof rentre sans la classe. Michael ricane en se retournant vers le tableau.

Peut-être le pardonner...?

***

" Garet arrive Luke " Me prévient Calum.

Garet est devenu beaucoup moins collant depuis que Michael l'a frappé mais il me fait clairement comprendre qu'il veut que je sois son petit-ami. J'en ai vraiment pas envie.

" Alors tu vas à la fête de Michael? " me demande Garet une fois en face de moi.
" Ouais "
" Ok cool, on se voit plus tard? "
" Hum... Ouais? "

Secret || Muke [ Mature ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant