x Chapitre 17 x

7.3K 495 145
                                    

Chapitre 17 :

Michael était parti assez vite parce que sa sœur revenait ce soir et il devait aller la chercher. Il est parti en disant qu'il allait très vite revenir. Je lui ai répondu par mon meilleur faux sourire que j'ai jamais fait.

Je referme la porte en soupirant. Ma mère n'est pas là, je suis seul. Elle est partie ce week-end voir une amie à elle. Je marche d'un pas lent vers ma chambre. Je m'affale dans mon lit, j'attrape mon pc et je le pose en face de moi. Je regarde un peu les universités.

La fin d'année touche bientôt à sa fin. J'ai réussi mes examens tout comme Calum, Ashton et Michael. Maintenant, ils cherchent tous une université, personne n'a encore trouvé. Sauf moi, j'ai trouvé une université qui se concentre sur la musique mais elle se trouve en Californie... Je ne sais pas si je suis encore pris... Je stresse, beaucoup mais Michael me rassure assez souvent que je serai pris. Il m'a déjà entendu chanter et faire de la guitare, il a adoré. Mais qui dit fin d'année, dit bal de promo. Si Ashton n'invite pas Cal et si Michael ne m'invite pas, Calum et moi on a décidé d'y aller ensemble.
Enfin bref, si je ne suis pas accepté pour celle en Californie, j'irai faire des études d'ingénieur ici, en Australie. Je reçois un message.

Puis, je me sens tellement mou que je referme mon pc et le jette sur une pille de vêtements propres. Je soupire et regarde mon plafond. Je laisse échapper quelques larmes de mes yeux. Je les essuie rapidement. Pourquoi je dois pleurer parce que j'aime Michael?

Peut-être parce qu'il ose même pas dire qu'il est gay? Qu'il tombera jamais amoureux de moi? Que je suis juste son sexfriend?

J'éclate en sanglot dans mon coussin.

Mes frères avaient raison tout comme Calum.

Cette relation allait me détruire et elle commence déjà à le faire...

Mon téléphone sonne. Je regarde qui c'est, Calum. Je décroche en reniflant.

" J'allais te dire ' hey salut mec ça va? ' puis j'ai entendu ton reniflement. Que se passe-t-il Lukey? "

Ce qui est cool d'avoir Calum comme meilleur pote, il s'est tout de suite que ça va mal.

" J-j'aime Michael " Et je re éclate en sanglots.
" Wow Luke, tu en es sur? "
" Ça fait six mois que je me suis posé la question et j'en suis plus sur " Je renifle.
" Bien... J'ai envie de te dire, je te l'avais dit... Et pourquoi pleure tu? "
" Devine "
" Comment tu peux savoir que Michael ne t'aime pas? Dis lui ce que tu ressens! " d'un coup, j'entends la sonnette de Calum. " Ow merde, faut que j'y aille. Putain il voulait pas passer plus tard?! "
" Il? C'est qui? "
" Je t'explique plus tard, salut pingouin "
" Salut Cal "

Il raccroche. Je continue encore à pleurer... Je me demande même si je vais m'arrêter. Je ressemble à une meuf à toujours pleurer comme ça... Je sursaute en entendant ma sonnette sonner. J'ai pas la force de me lever. Mais quand ça re sonne une deuxième fois, je me dis que c'est peut-être important... Je me lève, je mets une couverture entour de mon corps et je descends. La personne n'arrête pas d'appuyer comme un malade! Bon, j'ai surement une sale tête... J'ouvre la porte mais je la referme tout de suite en voyant Michael sur mon pallier mais il a eu le reflex de mettre son pied pour la bloquer. Je recule de quelques pas tandis que Michael rentre dans ma maison.

" Dieu Luke, il se passe quoi? "

Il prend dans ses bras. Quelques larmes s'échappent et tombe sur le t-shirt de Michael.

" R-rien " Mentai-je.
" Viens là "

Il me prend le bras et il s'assit sur le fauteuil. Il tapote ses genoux, je m'assis dessus, en face de lui. Ses mains son sur mes hanches. Il reste quelques temps à me regarder.

Secret || Muke [ Mature ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant