Chapitre 9

4.8K 268 162
                                    

Un petit regard en coin par-ci, une caresse par là ou encore une phrase ambiguë dans la conversation. Voilà donc ce qu'il voulait dire par « compte sur moi pour te le faire regretter, Kyungsoo » ; me faire perdre tous mes moyens, quand Chanyeol était dans les parages. J'avais l'impression que mon dos allait fondre à tout moment, tant le regard noir et perçant de mon meilleur ami se faisait insistant sur Kai et moi. Je pouvais voir qu'il essayait de se contrôler pour ne pas mettre son poing dans le visage de ce dernier, qui ne semblait aucunement s'inquiéter du sort que lui concoctait mon meilleur ami, au lieu de cela monsieur se permettait de me toucher à des endroits déplacés, alors que je ne cessais de lui jeter des regards meurtriers à chacune de ses tentatives. Mais tout cela en vain car, soit son intelligence était limitée et donc il ne captait pas mes messages codés, soit il se faisait un plaisir d'ignorer ma réticence.
Il était à peu près dix-huit heures trente quand nous quittions enfin le centre commercial, ce n'était pas que cela me gênait de rester avec mes amis mais, je tenais tout de même à ma misérable vie, et Kai était en train de jouer ouvertement avec. Mais au moment où nous devions nous quitter, Junmyeon proposa de passer la soirée chez lui, tout le monde accepta avec joie, car une soirée chez notre petit bourgeois préféré tenait en un seul mot : Alcool, et ça c'était une invitation qu'il était interdit de décliner. Henessy, Jack Daniels, Scotch, J&B, Jello Shots, Yagerbomb, Black Label, San Jose, Poliakov, Armand De Brignac, Purple Drank, Clan Campbell, Absolut Vodka, Myx, Moët & Chandon. Nous avions de quoi faire une "Party Hard" digne de ce nom, accompagnée bien sûr de ces petites pilules blanches qui vous font planer plus haut que le septième ciel, ainsi que de ces herbes extraordinaires qui ont des effets tout aussi plaisants. Entouré de ces substances qui ont pour particularité de vous entrainer dans un trou noir de l'extase, je ne pouvais que dire que je me sentais dans mon environnement.

Un verre dans la main gauche rempli à ras bord d'un liquide incolore qui sentait assez fort pour peu dire, d'ailleurs je me demandais si plus d'une seule boisson s'y trouvait. Mon pied tapait contre le sol au rythme des pulsations de la sono qui vomissait une musique plus qu'entraînante. Quelques minutes plus tard, installé dans un fauteuil en cuir qui devait sans doute coûter un bras, je ramenais le verre à mes lèvres, et bu de ma boisson alcoolisée que j'avalais avec lenteur, le liquide me brûlant délicieusement la gorge, ce qui réchauffait mon corps plus qu'il ne l'était déjà.
J'avais maintenant les yeux embrumés, et mon corps vagabondait de droite à gauche en observant mes camarades qui eux, était dans un état de loin pire que le mien. Lay et Tao jouaient à qui avalerait le plus de verres de Scotch le plus rapidement possible, tandis que Chanyeol et Baekhyun se mangeait littéralement la bouche en se caressant ouvertement sur l'un des canapés encore libre, je ne souhaitais aucunement connaître la suite. Je cherchais instinctivement SA personne comme à chaque fois qu'il se retrouvait dans la même pièce que moi, que voulez-vous, j'étais égoïste et têtu. Continuant de zieuter malgré le fait que je n'étais plus maître de mon propre corps, j'avais beau regarder de droite à gauche, je n'arrivais pas à le trouver. Je ramenais à nouveau mon verre vers mes lèvres asséchées puis me mis à l'aise dans ce fauteuil un peu trop confortable, laissant le breuvage amer couler une énième fois dans ma gorge, puis laissait ma tête basculer en arrière. Être défoncé, cette sensation était l'une des meilleures que j'ai pu connaître dans ma pauvre existence, après le sexe bien sûr, rien ne pourra dépasser l'exaltation que procure l'union de deux corps assoiffés, croyez-moi. Au bout d'un certain moment, je me sentais suffoquer dans ce salon qui devait pourtant faire trois fois mon appartement. Je titubais sans cesse en me prenant les pieds dans des objets imaginaires, jusqu'à arriver enfin dans l'immense couloir qui menait aux autres pièces qui composait cet appartement qui selon moi relevait plus du château qu'autre chose, le contraste de l'air chaud et de l'air froid me fit un bien fou et je me laissais glisser le long du mur, positionnant ma tête entre mes jambes. Je restais ainsi pendant un bon bout de temps quand des bruits de pas atteignirent mes oreilles, ils se dirigeaient vers moi, et, quand je relevais la tête je faisais encore une fois face à cette personne qui n'était autre que l'objet de tous mes tourments, Kai. « - Tu as encore trop forcé la dose. Dit-il en se baissant à mon niveau, plantant son regard dans les miens.

Les Étincelles en Nous Tome #1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant