Chapitre 10

114 6 0
                                        

Ils me sourient, me font chacun un bisou sur une joue et callent leur tête dans mon cou....

Ils finirent par s'endormir, le pouce dans la bouche. Nos respirations furent la seule chose qui résonnait dans la pièce. La température commença à baisser. 

Mr. Kim qui n'avait pas cessé de me regarder, fit glisser sa veste jusqu'à moi.

-Pour les enfants.

Sa voix grave me donne des frissons.

-Merci.

Il fait un geste de la tête, détourna le regard et ferma les yeux. J'enveloppe mes bébés  dans sa veste. Jihun soupire de bien-être en reposant sa tête sur mon torse. Il fronce les sourcils et cherche quelque chose à taton sous la couverture improvisée. Je suppose que c'est la main de sa cadette et qu'il l'a trouvé vu qu'un sourire est esquissé sur son visage.

Après m'être assuré qu'ils étaient bien installés, je reculai et m'appuyai mon dos au mur. Je posai ma tête contre celui-ci mes paupières s'alourdissant. 

Je sens que le sang coule de ma cuisse. Ils m'avaient planté avec un couteau jusqu'à l'os sûrement.

Heureusement  que mon pantalon est sombre. On peut pas encore remarquer que je saigne. Ça ne serait pas plus mal comme ça. Mais non je ne peux pas, j'ai fait une promesse, les enfants comptent sur moi.

Je sens que je vais partir dans l'inconscience. Il faut pas. Je veux interpeller le noiraud mais rien ne sort de ma bouche.



PDV Mr.Kim

Je trouve courageux  de vouloir élever des enfants qui ne sont même pas les siens. J'ai vu qu'il était mal en point et qu'il pleurait.

Pendant son absence, les enfants s'étaient isolés dans un coin, inconsolables.

Quand leur "père" est revenu, j'ai vu leur joie et leur peur d'être abandonnés partir de leur expression. En si peu de temps, ils s'étaient attachés à lui.

Je tourne ma tête et ouvre les yeux. 

Ses lèvres pulpeuses qui ne demandent qu'à être embrassées, ses joues rebondies où t'aimerait passer tes pouces pour les caresser. Sa taille fine et -désolé de dire ça- il a un de ces culs. C'est pas le moment de penser à ça Taehyung. Ses cuisses fermes que t'as juste envie de caresser et d'empoigner... Ressaisis-toi merde.

Je fronce les sourcils en voyant une marre écarlate s'étendre près de sa cuisse. Une odeur métallique attaque mes narines et je comprends.

J'accours vers lui et le secoue doucement, sa tête retomba en avant. Je retirai ma chemise et regarder où était l'hémorragie. En haut de la cuisse. C'est vachement profond . Je lui fais un garrot bien serré, en évitant  un maximum  des mouvements brusques.

Ensuite je le pris dans mes bras pour éviter qu'il ne soit pas en hypothermie, et je me laissai emporter  par les bras de Morphée.


PDV Hyung-sik

La porte sauta et je vis Jimin dans les bras d'un garçon avec 2 enfants sur lui. Ils devaient visiblement venir de se réveiller. Les enfants sont paniqués. La peur me prit. Jimin n'avait pas ouvert les yeux.

-Non, non, non Jimin...

Je courus et m'agenouillai près de lui main une main me bloque et m'empêche de m'approcher plus.

-Pousse toi ! Tu vois pas qu'il est pas bien !

-T'es qui ? Grogna Mr. Kim.

-Son frère alors pousse-toi merde.

Only them......vminkook (bxb)Where stories live. Discover now