Chapitre 8

131 10 4
                                        


Le gars qui m'a menacé avec son arme et 3 autres mecs nous ont rassemblé, les quelques clients, le caissier et moi. Nous étions apeurés dans un coin, nos effets personnels loin de nous. Nous ne pouvions faire le moindre mouvement sans qu'une arme ne soit braquée sur notre tête.

Pourquoi avoir braqué une petite épicerie sans grande valeur alors qu'aux alentours se trouvaient des boutiques chics et même une bijouterie.

Les minutes s'écoulent tandis qu'une mère, avec ses 2 enfants, pleurent. Je tendis la main vers un des enfants, une petite de -je dirais- 3 ans. Elle la prend avec de sa petite main légèrement potelée et la serre de toutes ses forces. 

Je fusillai les agresseurs quand je croisai leurs regards. Je me redressai.

- Qu'est-ce  que vous nous voulez ?

-La ferme...

-Laissez-les partir, les enfants n'ont pas besoin de voir ça !

-.....

-Je vous parle !

-Assieds-toi !

-Non je ne m~

La douleur de ma tête me fit me rendre compte que j'étais plaqué au sol. Je sentais la semelle de l'homme sur ma tempe et ma joue. Les enfants se remirent à crier en se cachant dans le vêtement de leur mère qui les entoura de ses bras.

Ce geste me fit bouillonner. Ils pourraient être traumatisés à vie. Mais je ne pouvais rien faire. Lorsqu'il retira enfin son pied, il me ligota et me jeta dans un coin éloigné des autres.

Les hommes semblaient attendre quelqu'un. D'où j'étais je pouvais  voir l'extérieur. Une voiture massive noire s'arrêta devant l'infrastructure. 4 motos suivirent  se mettant de part et d'autre du véhicule. 2 hommes se postèrent près de la porte arrière qu'un d'eux ouvrit.

Un homme en costard descendit. Sa beauté était à couper le souffle. Ses cheveux noirs légèrement ondulés, retombaient parfaitement sur son visage aux angles symétriques. Il était menotté à une malette. Ah. D'accord. Je vois le genre. Je suis en train d'assister à quelque chose de pas net. Un trafic ou un échange.

Lorsqu'il entra, c'est comme si l'atmosphère  avait changé. Il dégageait une aura puissante, presque meurtrière. Les enfants se recroquevillèrent encore plus en s'accrochant désespérément  à leur génitrice. Juste à cela, je fusillai du regard le nouvel arrivé. Il dû sentir mon regard car il plongea ses yeux marrons dans les miens. 

Je m'y perdis un instant et repris contenance et lui refilant tout le ressentiment que j'éprouvais pout lui. 

-Vous faîtes peur aux enfants !

Il m'étudia et se mordis la  lèvre légèrement .

-Ohhh...

Ohhh ?! C'est tout ce qu'il a à dire ? Hdjebnfkocybrnf...bref. Un des mecs qui ont pris l'assaut du dépanneur se courba :

- Mr Kim.

Le -Mr Kim- ne prit même pas la peine de répondre. Mais sérieux ! Y'a d'autres endroits pour faire leurs affaires illégales. Le sourire carnassier des "braqueurs" ne me disait rien qui vaille. Mais le noiraud restait imperturbable. D'accord...

Ils font l'échange, lui donne l'argent et eux un grand sac noir. Des armes ou de la drogue...? Pas tes affaires, Park. Il se retourne et s'éloigne....

Mais....est-ce qu'il a de l'intelligence ! Bon dieu... Tout le monde sait qu'il ne faut pas donner le dos à son ennemi. Trop tard. Les motards dehors s'écroulent  l'un après l'autre. Un des braqueurs le  vise. Le noiraud se tourne, lache le sac et met les mains sur la tête en jurant.

Only them......vminkook (bxb)Where stories live. Discover now