12. Changer le monde.

78 16 2
                                    

Stain n'était peut-être qu'un humain, ça ne l'empêchait pas d'avoir des capacités. Il était pro quand il s'agissait de se rendre invisible, de cacher ses traces et il maniait les armes comme personne, surtout son sabre. Il avait eu de la chance que le jeune humain se retrouve seul dans les bains. Comme il s'agissait de bains extérieurs, Stain s'était faufilé par l'arrière en grimpant dans les arbres. Le plus silencieusement du monde il s'était approché du gosse et avant que ce dernier ne le remarque et ait le temps de réagir, il coupa le cordon autour de son cou puis de son autre main il posa un mouchoir plein de chloroforme sur la bouche du gamin. Ce dernier privé de ses pouvoirs se débattit de toutes ses forces, rua, frappa, se secoua, en vain. Stain le tenait trop bien. Quand l'humain se retrouva assommé, Stain l'enroula dans son manteau qu'il avait enlevé et il posa le gosse sur son épaule comme un sac, puis il repartit par où il était venu.

Il était déjà très loin quand il entendit le cri strident. Il en conclut que le camp de Yuei avait découvert la disparition du môme. Mais c'était trop tard, Stain posa son colis dans sa camionnette, monta devant le volant et appuya sur l'accélérateur. On ne le retrouverait pas, désormais.

Enfin, sauf s'il le désirait.

xxx

Il fut très difficile de calmer Katsuki. Toute la classe et les profs avaient assisté à sa transformation et voyaient le dragon se secouer dans tous les sens comme si cela pouvait ramener Deku. Ce dernier avait pris de la hauteur et faisait des ronds de plus en plus grands dans le ciel pour tenter de retrouver l'humain. Il n'arrivait plus à réfléchir correctement, il était obsédé par la perte de Deku, et tenait dans sa patte la sacoche, contenant l'écaille. Où que soit Deku, il ne pourrait pas se défendre. Cela rendait fou Katsuki.

Il entendait qu'on l'appelait, mais comment s'apaiser alors que son ami d'enfance était en danger ? Qui avait pu s'en prendre à lui ? Qui et pourquoi ?

Katsuki ne pouvait répondre à ces questions. Il tournait donc de plus en plus vite, sans jamais voir ni retrouver Deku.

Il avait réagi trop tard, il aurait dû venir voir plus tôt, il aurait dû refuser d'aller se baigner avec Kirishima et Kaminari, il aurait dû s'y rendre avec Deku. Il aurait dû faire plein de choses qu'il n'avait pas faites et voilà que l'humain était en danger et que Katsuki ne le retrouvait pas.

Le dragon s'épuisa et finit par se poser sur le sol. Katsuki pensait « juste une seconde avant de s'y remettre », mais quand il eut les pattes par terre, Aizawa se plaça face à lui et quand leurs yeux se rencontrèrent, le prof réussit à hypnotiser Katsuki pour le calmer. Ce dernier lutta, il avait envie de dire que ce n'était pas le moment, qu'il fallait retrouver Deku, mais les pouvoirs d'Aizawa était puissant et le dragon se calma doucement, reprenant bientôt sa forme initiale. Il tomba à genoux et ses mains sur son visage il cacha ses larmes d'inquiétude. Quelqu'un posa autour de lui une grande serviette.

Katsuki n'était pas sûr de ce qu'il se passa ensuite, il était comme dans un rêve ou plutôt un cauchemar. Mais l'hypnose d'Aizawa lui avait enlevé ses forces et son libre arbitre. Il se laissa mener sans lutter, il accepta de s'habiller, on lui donna un calmant qu'il prit sans ronchonner. C'était comme si Katsuki n'était plus tout à fait vraiment là, son esprit perdu dans les méandres de sa peur.

Deku, Deku, Deku.

Où pouvait-il être ?

Allait-il bien ?

Dans sa main, Katsuki avait toujours le petit sac contenant l'écaille. Personne ne réussit à le convaincre à desserrer les doigts pour le relâcher et expliquer ce que c'était. Le dragon était comme en état de choc.

Sous le signe du DragonWhere stories live. Discover now