CHAPITRE 34 - ISAAC

4.4K 270 125
                                    

PARTIE 4

« Sucez la moelle mais n'avalez pas l'os. ».
Le cercle des poètes disparus.

————
MUSIQUES
HEARTBEAT - ISABEL LAROSA
MY EYES - TRAVIS SCOTT
RUN MY MIND - DEB FAN (banger allez streamer cette chanteuse)
SWIM - CHASE ATLANTIC
—————

La soirée bat son plein et il y a plus de monde que nous avions prévu. Je n'ai pas reparlé à Lev depuis le début de la soirée. Quand j'ai vu que le costume qu'elle nous avait choisi était Peter Pan et la fée Clochette, un sourire a orné mon visage le temps de quelques instants. Ces instants pendant lesquels j'ai revu son regard émeraude me transpercer. Et j'ai su. J'ai su que de m'être isolé n'était pas forcément la meilleure chose car il n'y a plus de retour en arrière désormais.
Donc me voilà.

Me voilà à rager intérieurement de voir des hommes l'approcher alors même que je suis avec mon meilleur ami. Parce que je n'ai pas envie d'être envahissant, que je ne veux pas souffler le chaud et le froid avec elle alors que tout est clair dans mon esprit.
Je. La. Veux.

Depuis le début je sais que c'est elle que je veux. Et même si je l'ai réalisé il y a déjà bien longtemps, le fait d'avoir passé vingt-quatre heures sans sa présence à côté de la mienne a rendu tout ça plus réel. Tous mes sentiments sont devenus plus vrais et plus forts aussi.

Quand je vois ces hommes lui tourner autour comme si elle était qu'un vulgaire objet me rend fou de rage. Car la robe qu'elle a mis me donne des idées plus que sombres. Et je crois que je ne suis pas le seul. Merde mais qui a autorisé tous ces mecs à rentrer ?

— Ça va ? demande Mav avec son serre-tête de renard et une main sur mon épaule lorsqu'il me voit serrer le gobelet rouge entre mes mains.
— Non.

Et je le plante là tout seul. Je m'avance vers Lev entrain de se servir un verre d'alcool. Me plaçant derrière elle, je me penche vers son oreille, caressant une des ailes qu'elle a accroché à ses épaules.

— Tu n'aurais pas dû mettre cette fichue robe. Tous ces mecs veulent te sauter dessus.
— Ah oui, et comment tu le sais ? elle demande en se tournant, la rage dans les yeux.
— Parce que moi même je me retiens de te l'enlever, Clochette.

Lev pose un doigt sur mon torse et j'ai conscience qu'on dirait un putain d'homme des cavernes. J'ai conscience de la faire passer pour une allumeuse avec ces paroles que je viens d'émettre, alors que c'est uniquement moi. Moi le problème. Moi parce que mes lèvres se seraient déjà posées sur les siennes depuis bien longtemps si je n'avais pas si peur qu'elle me rejette.

— Écoute moi bien, Miller. Je ne me suis pas habillée de cette manière pour tous ces hommes, ni même pour toi, fin si, un peu quand même. Bref. Quand t'auras appris à te maîtriser tu viendras me voir. Ah, et si possible, arrêtes de souffler le chaud et le froid.
— Si seulement... je commence.

Lev se met sur la demi-pointe et chuchote près de mes lèvres.
— Si seulement quoi, Isaac ?
— Si seulement tu pouvais être une fille comme une autre, mon joli cœur. Je crois que tout serait plus simple.

Elle émet un rire sec et jaune avant de partir, me laissant seul comme un con, une tape sur mon épaule.

Cette femme me rend tout simplement fou, parce que j'en perds tous mes principes des qu'elle est près de moi, des qu'elle est dans les parages c'est comme si mon cerveau cessait de fonctionner. J'agis comme un con avec des remarques que je ne me serais jamais permis il y'a quelques semaines. Et quand je la vois avec Brandi et Maya entrain de s'amuser pendant qu'elle me fixe, là j'ai complètement oublié comment penser correctement.

PHŒNIX Where stories live. Discover now