𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 35 :

437 28 4
                                    


C'est après cet appel que Raven le bébé dans les bras est sortie de l'hôpital, et est montée dans la voiture de Darmon, pendant le trajet elle est figée retenant ses larmes le plus possible, les questions s'entremêlent dans sa tête, créant un sombre brouillard d' inquiétude, Darmon lui, les yeux rivés sur la route ne laisse paraître pas une once d'émotion.

- Donc...tu penses que les vampires ont tués toute la lignée depuis que je suis à l'hôpital...?

Demande t-elle la voix tremblante. Darmon ne répond pas immédiatement, il semble être pensif.

- C'est fort possible, ça fait plusieurs jours que je n'arrive à contacter personne, les vampires semblaient agités ces derniers temps.  J'ai seulement réussi à te contacter toi.

Sa voix aussi dur que la roche ne fait qu'empirer la douleur qui habite le coeur de ma mère, il ne la rassure pas, et ne la regarde même pas tendrement, comme s' il détestait secrètement Raven. Elle se tait pendant qu'une larme lui échappe, la pensée que quelque chose est pû arrivé à sa famille et son mari la détruit. Ses mains tremblent, alors, dans ces ténèbres qui la submerge, elle pose ses yeux sur sa petite fille qui est sa seule lumière réconfortante, le bébé dans ses bras chaleureux, regarde sa mère de ses grand yeux bleus avec intrigue.
Elle lui sourit tristement en lui faisant un bisous sur le front.

- Tu es si calme ma chérie...

Lui chuchote t-elle. Ce qui attire l'attention de Darmon sur le bébé, du coin de l'oeil il observe le nourisson, comme s'il regardait un insecte.

- Comment elle s'appelle?

Sa question la surprend un peu.

Tiens? Il s'intéresse à ma fille maintenant?

- Nora. Ça lui va bien non?

Il se contente d' hausser les épaules, avant de redevenir silencieux.

Je ne savais pas que Darmon à était aussi hostile avec ma mère..., ça me fait mal au cœur pour elle. Elle a dû se sentir si triste, seule avec moi qui ne pouvait même pas la réconforter.
Darmon gare la voiture devant une grande maison, ils sortent tout les deux de la voiture, ma mère prends le soin de bien me tenir dans ses bras pendant qu'elle avance vers l'entrée de la maison, mais un étrange pressentiment s'empare d'elle, elle n'y fait pas plus attention, lorsqu'elle se retourne vers Darmon intriguée.

- C'est là que tu voulais m'emmener ? Chez moi...?

Il acquiesce toujours avec cette expression impassible.

- Lionel est à l'intérieur.

Répond t-il calmement. Plusieurs émotions traversent ma mère, de la panique et l'espoir. L'espoir de voir son mari simplement malade, avec un grand sourire lorsqu'il la verra elle et leur enfant. Vulnérable face à ses émotions trop intenses, elle ne réfléchie pas une seconde de plus et entre dans la maison suivi de près par Darmon, qui referme bien la porte derrière eux.

Une forte odeur de cadavre la prend au tripes, puis la scène qu'elle a devant ses yeux la paralyse complément...

Des corps sans vie longent le sol de la maison, elles reconnaît certains de ses frères et sœurs, mais la plus part sont défigurés, les tête sont coupé en deux, révélant leurs cervelles ramolli imbibés dans une choquante quantité de sang, des corps inertes, le sol n'est plus qu'une marre de sang, au milieu de cette charcuterie humaine, elle repère son bien aimé les yeux grands ouverts, les membres complètement arrachés, après des secondes où son cerveau essayait de digérer toutes ces informations d'un coup, elle fini par lâcher un cri de terreur. Son corps tremble tellement qu'elle manque presque de faire tomber son bébé. Elle s'approche de son mari bouleversée, les yeux rempli de larmes, la gorge nouée. Sa main viens caresser la joue froide et bleue de mon père.

- Non...pitié...

Puis un pied viens violemment la pousser par terre, toute trempée dans le sang de ses proches elle se tourne vers Darmon, les larmes brouillent sa vision, mais elle perçoit assez clairement le sourire sadique de son cousin, elle serre sa fille contre sa poitrine qui a commencé à pleurer. Sa voix tremble encore plus.

- Q-qu'est...ce que tu...as fais...?

Il l'a domine de sa taille.

- Moi? Rien. C'est le travail des vampires et des sorcières tout ça, je t'ai ramènée ici pour terminer ce qu'ils ont commencés.

Il ramasse une hache taché de sang au milieu de morceaux humains, tout en regardant froidement ma mère qui est paralysée par la peur. Puis Darmon pose son pied sur le ventre de Raven en y faisant une pression. Elle gémi de douleur face à ce geste brutal.

- Pourquoi...tu...nous as trahis...? Pourquoi...tu me fais ça...? Pourquoi tu as laissé mourrir notre...famille...?!

Il passe une main dans ses cheveux ennuyé, des ces questionnements.

- " notre famille " ? Tu veux dire TA famille. Vous m'avez toujours mis à l'écart et maintenant tu parles comme si je faisais partie de la famille? J'ai demandé aux vampires royaux de me laisser te tuer moi même. Je te déteste toi et ta famille heureuse. Vous le serrez plus jamais maintenant.

Il lève la hache au dessus de lui, mais Raven tend le bras en poussant un cri.

- Attend...!! Je t'en supplie pas la petite...! Tue moi mais pas elle...elle n'a rien fait...c'est qu'un bébé...!

Les yeux de Darmon brûlent de rage, sa mâchoire est contractée. Il arrête son geste malgré tout, voyant la profonde détresse dans les yeux de sa cousine, une détresse qu'il n'avait jamais vu autrefois, ce qui l'oblige à réfléchir un instant. Un silence tendu s'installe, un silence seulement brisé par les pleures du bébé. Il soupire, avant de baisser sa hache et la poser sur le côté, il se penche et prend le bébé dans ses mains, Raven se fait violence pour la lâcher, et le laisser à ce monstre. Finalement il l'éloigne de sa mère, pose le bébé qui agite ses petits membres, par terre près d'un crâne en décomposition, Raven regarde sa petite les yeux noyés de larmes, le coeur déchiré à l'idée de ne jamais pouvoir être au près de son bébé et la voir grandir. Et surtout...de la laisser entre les mains de ce monstre qu'elle considérait comme sa famille.

Cette idée l'a révolte tellement que dans la seconde où il détourne l'attention elle se relève rapidement, et lui donne un coup de pied le plus fort possible dans son entre jambe, Darmon avait à peine la hache dans sa main qu'il se retrouve entrain de gémir de douleur sans pouvoir bouger, furieux. Raven profite de son moment de faiblesse pour prendre sa fille dans ses bras et courir le plus vite possible hors de la maison.

La nuit commence à tomber, dans sa course, le vent la fouette au visage, mais à peine avait-elle courru 100 mètres en titubant de faiblesse, qu'une balle traverse son pied et vient la faire tomber au sol, sur le dos, le bébé intensifie ses pleures, pendant que Raven prie pour rester vivante quoi qu'il arrive, pour son bébé qui n'a plus qu'elle comme famille. Darmon extrêmement furieux se rapproche d'elles un fusil à pompe dans la main, Raven, dans espoir vain essaye de se relèver, mais Darmon tire de nouveau, une balle traverse sa deuxième jambes, l'empechant de se mettre debout.

Est ce vraiment la fin...? se demande t-elle.









𝕱𝖎𝖓 𝖉𝖚 𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 35.

Kidnappée par le roi des VampiresWhere stories live. Discover now