𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 31 :

1K 47 3
                                    


Son regard se balade sur mon corps, d'un air confu, sûrement à cause de ma tenue..., et la tenue extravagante que porte Carlisle n'arrange pas grand chose à ce mal aise.
Nos tenues chic et sensuelles digne des restaurant de luxe sont totalement à l'opposées de cette forêt enchantresse dans son thème vert et boisé. Et ne parlons même pas de la Bugatti garée au milieu des arbres...

- Je vois. Dans ce cas je vous prie de me suivre.

Déclare t-il d'une voix de velour.
Dite moi que j'ai rêvé ? Ce corbeau bizzare s'est transformé en un bel homme aux cheveux noirs...? Je ne sais pas si c'est fascinant ou effrayant..., puis il se tourne vers le chêne silencieusement, les secondes défilent sans que rien ne se passe, une gêne s'installe..., mes yeux regardent Carlisle, qui semble tout aussi sérieux et concentrer que l'homme corbeau, ont est sensé faire quoi là...? Pourquoi ont doit fixer l'arbre comme ça c'est hyper bizzare. Le pire c'est que ça ne semble déranger que moi.

Je me penche sur le vampire pour lui chuchoter ma pensée.

- Gunter est un corbeau qui se transforme en homme...?! Ça existe ça...?! ce mec est carrément louche!

Il me sourit d'un air amusé avant de se pencher à mon oreille.

- Si j'existe pourquoi lui n'existerait pas? Il existe encore beaucoup de créatures d'apparence humaines. D'ailleurs pour info il peut entendre tout ce qu'ont se dit.

Je me tais immédiatement. Trouvez moi des moments plus gênant que celui-ci. Il a entendu ce que j'ai dit sur lui alors?
Eh merde ont est sensé faire quoi là ? Ont à l'air d'une bande d'idiots fascinés par un vieux chêne d'un point de vue extérieur...

- Reculez un peu.

Nous ordonne Gunter en chassant le silence.
Nous exécutons l'ordre rapidement, puis la terre au pied de l'arbre bouge, un trou se creuse au sol, il s'élargit de plus en plus, la terre glisse à l'intérieur de cet énorme terrier, j'en reste bouche bée. Puis une grande Entrée se créé, la taille d'une porte à l'intérieur de laquelle la pénombre reigne.

Gunter s'y aventure sans hésitation, suivi de près par Carlisle, je suis pas du genre chochotte mais là il faut avouer que ce terriers géant ne me dit rien qui vaille...

Je souffle un bon coup, prend mon courage à deux main et pénètre à l'intérieur, plus nous nous enfonçons plus le bout du tunnel qui laissait apparaître la fine lumière du jour s'estompe, le noir complet nous engloutits, je n'entend que les pas des deux hommes qui marchent devant moi dans un silence pesant. Du calme, Carlisle est juste devant toi, s'il y a un problème il sera là...me rassuré-je. Puis soudainement une main rugueuse empoigne ma cheville, un frissons glaciale me parcours avant que je ne lâche un cri d'effroie, et me blottie contre un torse.

- Carlisle une main a attrapé ma cheville... ( je lui chuchotte d'une voix tremblante)

Mais ce torse n'a bizzarement pas la même musculature que celui du vampire, je tâte le torse de mes deux mains pour m'en assurer, celui-ci est un peu plus mince, je reste confuse, puis une main me tire brusquement vers l'arrière.

- Je suis là.

Me dit Carlisle d'une intonation contrarié en tenant fermement mon bras, une lampe de chevet vient illuminer les alentours du tunnel en même temps que le visage sans émotions de l'homme corbeau.

- Ce qui vous a aggripé la cheville était sûrement un esprit Mlle Desmond. Pas de panique, ils sont innofensif.

Me rassure Gunter toujours muni de son ton froid.

Mon cœur bat à la chamade, la honte me chauffe les joues, mince...c'était Gunter que j'ai touché? Il doit sûrement se dire que je suis une espèce de folle trouillarde. Et d'ailleurs si il avait allumé cette fichu lampe plus tôt rien de tout ça ne serait arrivé...!
Je me calme un peu en hochant timidement la tête. Nous continuons alors le chemin, accompagnés de la lampe qui me rassure grandement.

Kidnappée par le roi des VampiresWhere stories live. Discover now