𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 9:

1.9K 84 1
                                    

-------------------------

- 𝕷𝖆 𝖛𝖎𝖊 𝖊𝖘𝖙 𝖚𝖓 𝖇𝖊𝖆𝖚 𝖒𝖊𝖓𝖘𝖔𝖓𝖌𝖊, 𝖒𝖆𝖑𝖍𝖊𝖚𝖗 𝖆̀ 𝖈𝖊𝖑𝖚𝖎 𝖖𝖚𝖎 𝖘'𝖞 𝖉𝖔𝖓𝖓𝖊 𝖈𝖔𝖗𝖕𝖘 𝖊𝖙 𝖆̂𝖒𝖊.

- Qui...qui êtes vous?!

Hurlais-je dans cette vaste forêt sombre, quelqu'un ne cesse de murmurer dans mon cerveau, cette voix roque et effrayante ne s'enva pas...
Je ne sais même pas ce que je fais seule dans cette forêt en pleine nuit, habillée d'une robe noire dentelle qui s'étale comme un tapis sur le sol recouvert de feuilles et de branchages.

Je regarde autour de moi le coeur battant. Je n'y vois rien, je ne comprends rien de ce qui se passe, je sens la brise chatouiller ma peau, c'est réel...

- 𝕹𝖊 𝖉𝖔𝖓𝖓𝖊 𝖕𝖆𝖘 𝖆̀ 𝖈𝖊 𝖛𝖆𝖒𝖕𝖎𝖗𝖊 𝖉𝖊 𝖒𝖆𝖑𝖍𝖊𝖚𝖗 𝖈𝖊𝖙 𝖊𝖓𝖋𝖆𝖓𝖙...!

Ma respiration se sacade, d'une voix faibrile je décide d'avoir l'etrange décision de répondre à cette voix qui raisonne d'une provenance qui m'est inconnue.

- Pourquoi vous dites ça...?

J'attends pendant plus secondes la réponse de la voix en balayant la forêt du regard avec crainte et méfiance.

- 𝕴𝖑 𝖊𝖘𝖙 𝖓𝖔𝖙𝖗𝖊 𝖕𝖎𝖗𝖊 𝖊𝖓𝖓𝖊𝖒𝖎...𝖈𝖔𝖒𝖒𝖊𝖓𝖙 𝖔𝖘𝖊𝖘-𝖙𝖚 𝖓𝖔𝖚𝖘 𝖙𝖗𝖆𝖍𝖎𝖗 𝖔𝖍...𝖙𝖔𝖎 𝖉𝖊𝖘𝖈𝖊𝖓𝖉𝖊𝖓𝖙𝖊?

- Je...je n'ai pas le choix Monsieur...( larmes aux yeux) si seulement je pouvais lui échapper. Vous êtes un Desmond aussi pas vrai...? Dites moi quelle est cette lignée dont je fais partie...?

De nouveau il répond après plusieurs minutes.

- 𝕿𝖚 𝖑𝖊 𝖘𝖆𝖚𝖗𝖆𝖘 𝖓𝖔𝖗𝖆...𝖙𝖗𝖊̀𝖘 𝖇𝖎𝖊𝖓𝖙𝖔̂𝖙, 𝖑𝖊𝖘 𝕯𝖊𝖘𝖒𝖔𝖓𝖉 𝖘𝖔𝖓𝖙 𝖉𝖊𝖘 𝖊̂𝖙𝖗𝖊𝖘 𝖘𝖆𝖈𝖗𝖊́𝖘, 𝖒𝖆𝖎𝖘 𝖍𝖊́𝖑𝖆𝖘 𝖈𝖊 𝖛𝖆𝖒𝖕𝖎𝖗𝖊 𝖙'𝖆𝖘 𝖒𝖊𝖓𝖙𝖎...! 𝖙𝖚 𝖓𝖊 𝖕𝖔𝖚𝖗𝖗𝖆𝖘 𝖕𝖑𝖚𝖘 𝖏𝖆𝖒𝖆𝖎𝖘 𝖊̂𝖙𝖗𝖊 𝖑𝖎𝖇𝖗𝖊 𝖆𝖕𝖗𝖊̀𝖘 𝖆𝖛𝖔𝖎𝖗 𝖉𝖔𝖓𝖓𝖊́ 𝖈𝖊𝖙 𝖊𝖓𝖋𝖆𝖓𝖙 𝖆̀ 𝖈𝖊 𝖒𝖔𝖓𝖘𝖙𝖗𝖊...! 𝕮'𝖊𝖘𝖙 𝖚𝖓 𝖒𝖊𝖓𝖙𝖊𝖚𝖗 𝖓𝖊 𝖑'𝖊𝖈𝖔𝖚𝖙𝖊 𝖕...

Je n'entend pas la fin de sa phrase que
je me réveille en sursaut, dans mon lit qui est presque devenu un bain d'eau tant je suis trempée par la transpiration, je respire fortement comme si j'avais été en apnée sous l'eau bien trop longtemps. Je passe ma main dans mes cheveux et tante de me calmer, alors c'était un rêve...? pourtant je jugerai que c'était bel et bien réel, les bruits des branches qui se craquaient sous mon poids, l'odeur humide de cette forêt, la texture de ma robe dentelle sous mes doigts, et cette brise fraîche qui me donnait de doux frissons.

Qui était cet homme à la voix d'une note grave et profonde, mais pourtant... si sincère et presque mélancolique. Il m'a dit que Carlisle me ment au sujet de ma liberté ? Il semble faire partie de " ma lignée ", pourquoi donner cet enfant  est perçu comme une trahison ? Ma tête fuse, trop de questions sans réponses me traverse.
Je lâche un bon soupir, puis jette un coup d'oeil à la fenêtre qui m'indique qu'il fait toujours nuit noire dehors, ne nous triturons pas le cerveau en pleine nuit après un cauchemar, oui...ça doit sûrement être un simple cauchemar qui avait l'air plus vrai que nature, ça arrive. Je me fais trop de fausses idées depuis mon arrivée ici.
Maintenant que j'ai découvert l'existence des vampires, je ne sais plus ce qui est réel ou non...fin je veux dire les vampires quoi? C'est être débile d'y croire comme un enfant de 6 ans mais pourtant...ça a toujours existé...et s'en est effrayant.

Kidnappée par le roi des VampiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant