𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 33.

1.4K 47 5
                                    



Qu'est ce que ma mère fait Dame Layla ?
A votre avis Mlle Desmond ?

Ses mains chargent un fusil, arrivée au coin du mur, j'entend le corps de ma mère souffler en regardant le ciel étoilé, comme si elle inspirait l'air avant de faire quelque chose de grave. Puis brusquement elle se retourne, un vampire est au cou d'une femme qui crie de douleur, elle serre les dents vise en plein cœur du monstre mais par malheur le vampire fait bouger sa proie sur le côté, la femme qui se fait vider de son sang reçoit la première la balle en plein cœur avant qu'elle ne traverse dans celui du vampire. Ils tombent tout les deux raides mort sur le sol humide, au milieu d'une flaque d'eau où la lumière d'un lampadaire s'y reflette comme la l'une, leurs sang se mêlent à l'eau de pluie.

- Et merde...

J'entends la voix de ma mère pester. C'est la première fois que je l'entends , alors c'est à ça que ressemble sa voix. Je ressens toutes ses émotions, et tout les gestes qu'elle fait ne sont pas contrôlés par moi. Je peux seulement voir ce qu'elle voit et ressent. Là, elle est agacée, et une pointe de culpabilité la submerge quand elle approche des deux cadavres, elle s' accroupie près deux pour constater les dégâts. J'entends ses pensée.

La balle en bois a bien traversée le cœur du vampire, mais...aussi celui de cette blondasse gisant au milieu de son sang. Mince...faut vraiment que je m'entraîne encore un peu avec le fusil. Au moins l'arbalète est acquise.

Elle se relève dans un soupire, puis enfouit sa main dans la poche de sa veste en cuire avant d'y sortir un mini téléphone qui est totalement démodé, enfin c'est normal, elle est dans une autre époque. Ses doigts compose un numéro avant de coller le mini téléphone près de son oreille, un homme répond.

- Raven, je peux savoir pourquoi tu m'appelle à 2h32 du matin ? Je te manque déjà ?

Elle roule des yeux. Je me demande qui est cet homme qu'elle appelle, ils ont l'air proches. C'est ton père, mais à cette époque là ta mère et ton père étaient encore en flirte. Ah. Merci de préciser Dame Layla, franchement c'est la chose la plus bizarre que j'ai ressenti de toute ma vie d'être dans le corps de quelqu'un sans pour autant le contrôler. Je pense et entend la pensée de ma mère et ma voix intérieure est celle de la sorcière...trouvez moi plus bizarre comme situation.

- Non tu ne m'as pas encore manqué. Si je t'appelle c'est pour avoir un petit coup de main de la part d'un autre chasseur, j'ai deux cadavres au sol.

J'entends « mon père » rire d'un air victorieux à travers le téléphone.

- Super ça, je t'es vraiment sous estimée ma parole, deux vampires en même temps bravo.

Raven ressent une gêne face au ton jovial de « mon père » , elle grimace. Je la comprends après tout elle vient de tuer l'agresseur et la victime en même temps.

- Euhm...c'est pas aussi simple que ça. Je t'attend tu verras par toi même.

Puis elle raccroche. J'ai hâte de voir à quoi ressemblait mon père.

Je vais légèrement me mettre la honte devant la personne qui me plaît mais au moins j'ai réussi à arrêter un vampire, ( soupire) sa me rend dingue d'être autant obsédée par le fait de tuer des vampires, une lycéenne qui a un passe temps vraiment peu commun, les autres passent leurs temps à se bourrer en boîte à cette heure et moi je tue les suceurs de sang.

Ses yeux descendent sur la femme inerte au sol.

Et pas que les suceurs de sang visiblement...

Ma mère était exactement dans la même situation que moi autrefois ? Elle a donc mon âge...mais elle tient déjà un fusil dans les mains chose que je n'ai jamais encore fait, j'ai un aperçu de ce qui m'attend, et pour l'instant voir ces cadavres aux sol me répugne et m' horrifie. Pourtant ma mère ne ressent rien de tout cela, elle est sereine, elle sait que son devoir est accompli.

Après avoir patienté plusieurs minutes assise sur le capo d'une voiture grise pendant que l'air nocturne apaise Raven, des pas approchent, elle relève la tête sur ses gardes prête à tuer s'il le faut, la silhouette d'un grand homme approche, vers elle. Puis quand ses yeux aperçoivent enfin le visage de l'inconnu, son coeur se détend immédiatement, un sentiment de soulagement la domine. Un beau garçon avec une veste en cuire maronnée arrive à sa hauteur, je reste hypnotisée de ses beaux yeux bleus intenses, qui scrutent son regard.

Je comprends enfin d'où vient la si belle couleur de mes yeux, mon père était un véritable bel homme, je comprends les palpitations du cœur de ma mère en ce moment même. Assister au flirt de mes parents est vraiment bizarre, et en même temps fascinant. Et dire que ce sont mes vrais parents..., j'aurais aimé les connaître.

L'homme sourit tendrement à Raven. Elle lui rend timidement son sourire. Elle qui m'avait l'air au premier abord badass comme femme, elle devient toute gênée devant celui qu'elle aime. L'amour est vraiment quelque chose.

- Alors ils sont où?

Elle semble un peu redescendre de son nuage en se rappelant de la victime. Sa gorge se racle d'une gêne beaucoup moins agréable. Elle baisse les yeux en cherchant ses mots.

- Euh...en fait il y a eu un petit imprévu.

Puis elle relève la tête avant de planter dans les deux diamants que représente ceux de mon père. Il la regarde d'un air confu. Sans dire un mot elle descend de là où elle était avant de le guider vers les cadavres, il s' accroupi à côté en les retournant pour examiner leurs corps ainsi que leur visage.

- Hmm...la femme était humaine n'est ce pas?

Demande t-il avant de tourner la tête vers Raven, qui l'observe les bras croisés, elle hoche pour acquiescer, honteuse de ce qu'elle a fait.

Haa...il doit sûrement se dire que je suis une incompétente...la honte.

Il se relève en silence, puis se dirige vers elle, en remarquant l'expression de son visage inquiet et dégoûtée, il sourit avant de poser délicatement sa main sur son épaule.

- Ne t'en fais pas Raven. Ça arrive, et cette femme aurait fini par mourrir, il l'avait déjà vidée de son sang. Tu n'as tué personne.

Ses mots ont l'effet d'une étreinte chaleureuse, elle se sent rassurée, surprise par la douceur de cet homme, je le suis aussi, mon père était quelqu'un de bien..., elle pose sa main sur la sienne. Ils se regardent tendrement quelques secondes. Avant de reprendre leurs sérieux et s'éloigner.

- Tu aurais un pieu? Le vampire est juste assommé il ne reste pas beaucoup de temps avant son réveil.

Elle hoche la tête, avant d'enlever son sac à dos de ses épaules et d'y plonger sa main, j'y vois tout instruments tranchants étranges, Carlisle avait raison, ils ont pleins de gadjets surprenants dans leurs besace, pour venir à bout des vampires. Elle sort un pieu en bois à la pointe extrêmement aiguisée, puis le tend à l'homme qu'elle aime, il le saisit avant de s'approcher du vampire au sol.

Ses mains brandissant le pieu au dessus de la poitrine du vampire, prêt à le lui enfoncer dans le coeur, mais soudain, le vampire ouvre les yeux et dans un cri s'attaque à mon père, les mains du monstre viennent violament se serrer autour du cou du chasseur, le pieu tombe au sol, il se fait étranglé, impuissant face à la force surhumaine de la créature, le chasseur se retrouve dans une mauvaise position. Raven prends panique, le coeur battant à mille à l'heure, elle saisit rapidement son fusil avant de viser dans le crâne du vampire, son doigt appuie sur la gâchette, un coup de feu retenti au milieu de la rue voilée par la nuit.














𝕱𝖎𝖓 𝖉𝖚 𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 33.

Kidnappée par le roi des VampiresWhere stories live. Discover now