𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 13 :

1.6K 70 3
                                    

Me voilà dans la voiture de Carlisle conduit par un de ses subordonnés, avec mes bagages à l'arrière, roulant depuis plusieurs minutes, pour que je puisse enfin rentrer chez moi, cela fait maintenant 10 minutes que je me triture le cerveau pour savoir quelle excuse je vais bien pouvoir donner à tout le monde...
Entre mes parents qui doivent être dévastés et ma meilleure amie qui doit s'en vouloir profondément, et André...qui est mort, comment est ce que je vais pouvoir vivre sans lui maintenant...? Comment vais-je passer à autre chose, jamais je n'avais autant aimé un garçon, et ce Carlisle m'en a privé. Je fronce les sourcils et secoue la tête, non...ne pensons plus à ce vampire, c'est déjà du passé.

Je ne peux pas revenir comme une fleur après plus d'une semaine de disparition. Peut être même qu'on me soupçonnera d'avoir tué André puisqu'il était avec moi, ils penseront que je l'ai tuer pour je ne sais quoi et que...par culpabilité ou peur de prison j'ai fuguée...! Décidément ce roi de vampire me rend pas les choses faciles jusqu'àu bout...! Orh et voilà que je repense encore à lui!

Je prends ma tête entre mes mais agacée, puis m'enfonce dans le siège en cuir, avant d'observer le paysage à travers la vitre.

- Dans combien de temps arriveront nous?

Je demande à chauffeur d'un air ennuyée.

- Dans 3 h 05 précisément Mlle.

- Quoi...?!

Je cris surprise, puis me calme quand je me rends compte du volume exagéré de ma voix, m'enfin pas si exagéré que ça, le château dans lequel j'étais enfermée était à 3 heures de chez moi? C'est beaucoup, il serait préférable que je dorme un peu le trajet sera long, j'improviserai tout au moment venu en espérant que ça soit crédible...



J'ouvre les yeux quand une main tapote mon épaule, je regarde autour de moi et vois le chauffeur tenant la portière grande ouverte, je fronce les sourcils confuse.

- Nous sommes arrivés à destination.

Me dit-il en remarquant mon incompréhension.
Quand ses mots parviennent à mes oreilles, je redeviens immédiatement de bonne humeur, impatiente de revoir ma famille.
Je descend de la voiture, et reconnais cette rue, je suis juste en face du parc aux rosiers, où moi et ma meilleure amie avions passé toutes notre enfance à jouer à cache cache, je souris face à ses joyeux souvenirs, le chauffeur revient vers moi avec ma petite valise, Carlisle m'a donné les robes qu'il m'avait acheté, il avait prévu mon enlèvement depuis tellement longtemps qu'il avait tout acheter en avance..., il avait prit le temps de me prendre des vêtements, une brosse à dents des savons aux odeurs sucrées, des livres, comme ont prépare la maison pour accueillir un chat..., je roule des yeux en y pensant. J'ai refusé de prendre ces robes mais il a insisté en disant qu'il allait les brûler si j'en voulais pas, ça serait du gâchis de brûler d'aussi jolies robes.

- Je vous ai déposé un peu plus loin de votre domicile pour ne pas que quelqu'un puisse vous voir descendre de la voiture et trouver ça louche Mlle.

Me dit celui qui m'a conduite ici en me tendant la valise, que je prends, en lui adressant un petit sourire de politesse.

- Je vous remercie, Monsieur, aurevoir.

Il incline la tête, puis remonte dans la voiture, je l'observe disparaître au bout de la rue. Je soupire et baissant la tête perdue dans mes pensées, j'ignore pourquoi, mais quitter Carlisle me fait me sentir bizzare, me dire que je ne reverrait plus jamais cet homme aussi beau que cruel, ne me réjouis pas autant, je me moque intérieurement, pff qu'est ce que je raconte ? c'est tant mieux si je ne le revois plus jamais, c'est ce que j'ai toujours voulu après tout, que tu peux être bête des fois Nora...!

Sans plus attendre je marche en chantonnant pour rejoindre ma maison qui m'a tellement manquée.

Je le vois enfin..., mon chez moi, rien n'a changé depuis que je suis partie, les larmes me montent aux yeux quand je m'approche de plus en plus vers la porte en bois de la maison, le coeur battant, je j'appuie sur le bouton de la sonnette, et attend quelques seconde, avant qu'elle ne s'ouvre sur ma mère, mes larmes m'échappent immédiatement, en voyant son visage, mais l'expression de son visage m'interpelle, elle ne semble pas du tout triste ou joyeuse de me voir, au contraire, ses sourcils froncés m'indiquent qu'elle est en colère.

- Te voilà toi! Pourquoi tu rentre aussi tard du lycée ces derniers temps?! Tu as raté le repas en famille jeune fille!

Je reste sans voix, qu'est ce qu'elle raconte...? Elle n'est pas contente de me revoir après une semaine de disparition ? Pourquoi elle parle du lycée ?

Pendant que je reste plantée là, avec la tête qui fuse de questionnements, ma mère me tire par le bras et me fait entrer dans la maison, je balade mon regard à l'intérieur, revoir les murs, les meubles et l'atmosphère de ma maison me réconforte beaucoup, je pose ma valise dans le hall et suis ma mère qui se dirige dans la cuisine en pestant, elle nettoie la vaisselle en m'ignorant.

- Maman...qu'est ce qui se passe ?

Elle stoppe ses gestes, avant de tourner la tête vers moi, toujours avec sa colère elle me répond.

- C'est plutôt à moi de te demander ça, tu vois un autre garçon maintenant qu'André et partit en Arizona?! Eh ben ma fille est une vraie devergondée ma parole...!

Je fronce les sourcils, perdue... André en Arizona ? Mais il est mor-
mes pensées son Interrompues par mon petit frère Lincoln qui débarque dans la cuisine, avec son habituel visage blazé, je souris en le voyant.

- Lincoln !

Je me précipite pour le serrer fort dans mes bras, puis il me repousse en râlant.

- Oh Nora arrête moi ça! C'est dégoûtant.

Je m'éloigne de lui, sous le choque, c'est vraiment bizzare..., il passe à côté de moi avant d'ouvrir le frigo et prendre une boisson et s'en aller sans même me regarder. Je rêve ou...ils se comportent tous comme si j'avais jamais disparue...? Comme si rien ne c'était passé...? Et André pourquoi ma mère dit qu'il est en Arizona...?

- Maman, qu'est ce qu'il s'est passé depuis une semaine...?

- Comment ça qu'est ce qu'il s'est passé ? Tu rentre tout les jours à 19h sans rien dire, voilà ce qui se passe, alors maintenant dis moi comment il s'appelle ?

Me demande t-elle en séchant la dernière assiette avec un chiffon.
Je soupire profondément, c'est sûrement Carlisle qui est derrière tout ça, il a dû faire quelque chose à ma famille pour qu'ils fassent comme si j'avais toujours été présente, je me demande si Ambre agit comme eux...?

- Je...je t'expliquerai plus tard maman, ( bisou sur sa joue) je file dans ma chambre, je t'aime.

Elle hausse les sourcils de surprise en me regardant sortir de la cuisine, je prends ma valise en main et monde les escaliers en vitesse, elle ne m'a même pas posé de questions sur la valise étrangère que j'ai avec moi, comme si elle était invisible à ses yeux, c'est trop bizzare...qu'est ce qu'a fait ce fichu vampire à ma famille...?!

Je rentre dans ma chambre, je reste quelques secondes à l'observer, je n'arrive toujours pas à réaliser que je suis chez moi..., je reprend mes esprits, puis cherche mon téléphone dans la pièce, je fouille les tiroirs de la commode blanche sans succès, puis soulève la couverture de mon lit, je retrouve enfin mon téléphone qui n'a évidemment pas de batterie...





𝕱𝖎𝖓 𝖉𝖚 𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 13.


Kidnappée par le roi des VampiresWhere stories live. Discover now