𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 3:

2.2K 105 4
                                    

Je ne prend pas au sérieux son agacement.

- T'es jaloux là ? (Lui dis-je sur un ton taquin)

Il hausse les épaules et reconcentre toute son attention sur moi, ses yeux brûlent de désirs, il s'approche de mon oreille tout en replaçant une mèche rebelle derrière celle cis.

- Et si on allait chez moi? Echappons  nous de cette soirée pour passer du bon temps.

Je recule de quelques pas hésitante, je ne peux m'empêcher de jetter un regard en la direction de ma meilleure amie qui est toujours en compagnie de Kane. Pourquoi pas, après tout, ça fait longtemps qu'il attend qu'on fasse ce pas dans notre relation, et oui je n'ai pas couché avec André tout le long de notre relation, si je n'arrive toujours pas à avoir cette tention sexuelle j'arrêterai, notre couple est incroyable, il n'y a aucun problème, du moin du côté d'André, seulement moi...j'ai toujours eu un blocage avec lui pour passer à l'acte, ce qui blesse énormément mon petit ami, mais il n'est pas du genre à baisser les bras, c'est du André tout craché.

Je baisse les yeux avant de les relever vers lui et hocher la tête d'approbation.

- Allons y. Même si Ambre risque de me massacrer en apprennant que j'ai fuie ma propre fête d'anniversaire.

- Elle comprendra si tu ajoute qu'on a fuie ensemble.

Je ris et lui fait une petite tape sur l'epaule, il me prend par la main et me guide entre toutes ces personnes, nous sortons enfin de la maison où le vent frais de la nuit nous caresse le visage, et soulève certaines de mes mèches. L'excitation monte quand il posé ses yeux sur ma bouche, il les remontes jusqu'au miens avant de sourire et continuer à m'emmener loin de cette maison main dans la main, ont arrive à sa voiture, nous montons dedans pour continuer la route.

--------------------------------

Nous passons à peine le seuils de sa porte qu'il se jette sur moi, on s'embrasse sauvagement, nos corps son collés et nos mains se baladent mutuellement sur nous, ses caresses m'excitent à en perdre la tête, c'est peut être parce qu'on a bu, ont est comme des affamés. Et pour la première fois je ressens une tention sexuelle en moi, ça me soulage d'un côté, au moins je sais que j'ai pas de problème à ce niveau là, j'avais juste besoin d'être prête. Il me pousse dans son canapé puis se met au dessus de moi pour attraper de nouveau mes lèvres avec les siennes.
Je le repousse délicatement, notre baiser se stoppe net.

- Pas dans ton canapé André.

- D'accord ( murmure t-il)

Sans prévenir il me porte, je lâche un petit cris de surprise qui se transforme en rire, il monte les escaliers, j'ai l'impression de peser le poids d'une plume dans ses bras réconfortant. Une fois dans sa chambre il me jette sur le lit, puis s'empresse de reprendre la même position que dans le canapé. Il m'embrasse langoureusement avant de se redresser pour retirer son t-shirt, sa main aventureuse se glisse sous ma robe, il carresse ma cuisse tout en la remontant dangeureusement, je frissonne à ce geste, qu'il arrête aussi tôt pour me regarder dans les yeux.

- Tu es sûre d'être prête ?

- Oui (murmuré-je en souriant)

Il semble content de ma réponse, il se lève pour poser le pied par terre.

- Attend moi je reviens avec un petit cadeau. (Dit-il d'une intonation joueuse)

Je me mord la lèvre en baladant mon regard sur ses abdos, je me demande bien ce que s'est, le connaissant sûrement un truc romantique, je parie sur un collier.

- Vas-y je t'attend alors.

Il me sourit une dernière fois avant de sortir de la chambre, je touche mes joues toute chaudes, j'ai vraiment un coup de chaud, sûrement à cause de l'alcool, me mentis-je à moi même, cette soirée est vraiment merveilleuse, je me sens...si bien. Chaques jours passés je me rends compte à quel point je m'attache à André, c'est le garçon rêvé, gentil, attentionné, sensible, protecteur et je saute bien des qualités encore. Même si notre amour brûle que depuis 4 mois, j'ai l'impression de le connaître depuis toujours. C'est la seule personne à avoir goûté à mes lèvres, et bientôt dans les instants qui suivront il sera le premier à goûter à mon corps. je rougis à cette idée.

Je serre un oreillé contre ma poitrine et et le cale sou mon cou en attendant mon prince qui d'ailleurs prend du temps à revenir, après 10 minutes d'attente je commence à m'impatienter, et mon excitation est redescendue, l'alcool s'est peu à peu dissipé rendant les choses plus claires, je décide de me lever et d'aller voir où il est ce qu'il est allé. Je marche prudemment jusqu'à la porte de la chambre et sors de celle la pour longer le couloir.

- André ? ( je l'appelle intriguée de ce silence pesant)

Je n'entend pas même une mouche voler, seul le bruit du parquet qui craque sous mon poids raisonne, je descend les escaliers en soupirant.

- Si tu me fais une blague c'est pas drôle. (dis-je ennuyée)

Je me promene dans le salon, puis dans la cuisine arrivé dans le hall je suis sérieusement agacée de ce manège. Il me fait une mauvaise blague au moment où ont aller enfin coucher ensemble super pensé-je ironiquement. Je sors mon portable de la poche de ma robe et compose le numéro d'André, je me prépare déjà à lui crier dessus, mais j'entend son téléphone sonné à l'étage dans sa chambre. Je raccroche, mon coeur accélère ses battements comprennant qu'il y a quelque chose d'anormal dans cette maison, André  a bel et bien disparu. Je remonte rapidement à l'étage pour récupérer mon sac à main, mais en redescendant les escaliers quelque chose roule et percute mon pied, quand mon cerveau comprend enfin que c'est la tête d'André séparé de son corps, un cris de terreur strident sort de ma bouche, mon corps ne cesse de trembler, je reste paralysée par la peur, il a les yeux grand ouverts me regardant, mes jambes me lâchent et je me retrouve assise sur la dernière marche de l'escalier incapable de bouger mes pieds pour sortir d'ici. Je pose ma main sur ma bouche pour ettoufer mes pleures, des larmes déforment ma vision, je suis en état de choque, je n'arrive plus à penser...

Je vois deux perds de chaussures noirs près de la tête découpée, en relevant la tête j'apercois le visage de Lucian.

Il me fait un faux sourire.

- Re salut Nora.

Un voile noir trouble ma vision, puis le noir complet m'engloutit.

𝖆̀ 𝖘𝖚𝖎𝖛𝖗𝖊...

𝕱𝖎𝖓 𝖉𝖚 𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 3.



Kidnappée par le roi des VampiresWhere stories live. Discover now