𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 17 :

1.5K 67 3
                                    

Et me voilà clouée sur une chaise dans le bureau de la directrice, et comme si cela ne suffisait pas Lucian est avec moi, assis sur l'autre.

- Comme je m'apprêtais à vous expliquer Mme Waldorf. Dit le vampire en prenant un air faussement innocent. Mlle Weston m'a sauvagement attaqué avec une énorme perd de ciseaux à cause d'une simple petite blague que j'ai dite, heureusement que le prof est intervenu à temps, je n'ose même pas imaginer ce qu'elle aurait pu me faire...

Il hausse les sourcils faisant mine d'être sous le choque, son visage prend des airs dramatiques, je serre la mâchoire brûlant de rage intérieurement, je rêve...quel putain d'acteur celui la, si c'était à refaire je ne me contenterais pas d'un ciseaux mais plutôt d'un pieux dans le cœur.

Je tourne ma tête vers lui, le maudissant avec mes yeux. Ses yeux gris croisent les miens, puis il me fait un rapide sourire moqueur, assez discret pour que Mme Waldorf ne s'aperçoive de rien.

- Regardez moi Mlle Weston !

Crie la directrice, j'exécute son ordre en soupirant d'agacement, elle remonte ses lunettes en forme de papillon sur son nez crochue, les sourcils foncés elle me transmet un regard sévère. Quelle sorcière cette Mme Waldorf..., tout en croisant ses bras autour d'elle, elle me dit.

- Est ce que ce que rapporte M. Salvador est vrai...!?

Je balade mon regard cherchant une explication, je ne peux évidemment pas lui dire la vérité comme vous vous en doutez, dire que je fais partie de la mafia est plus réaliste que dévoiler le fait que Lucian est un vampire et qu'il a manipulé tout le lycée...et elle par la même occasion.

- M...mais c'est lui qui m'a gravement provoquée et j'ai réagi impulsivement...!

Le visage ridé de Mme Waldorf se durcit, j'en déduis elle ne me trouve vraiment pas crédible..., faut avouer que mon excuse était toute pourrie.

- Vous allez être durement sanctionnée, je ne tolérerai pas une fille dangereuse dans mon établissement, vous êtes virée Mlle Weston...! Je prends rendez-vous avec vos parents dès maintenant !

Je tombe des nues...la directrice saisit immédiatement le téléphone sur son bureau, elle compose le numéro, la panique me submerge soudainement et je me lève de là où j'étais assise.

- Attendez...!

Elle stoppe son geste et me foudroie du regard, attendant ce que j'ai à dire. Sauf que je n'ai absolument aucune idée de ce que je vais dire..., je me tourne vers Lucian qui assiste à la scène avec un ennui qu'il ne cache même pas, il reste indifférent à ma colère.

- Lucian, tu peux pas me faire ça, mes parents vont me tuer si je me retrouve virée du lycée avec ça dans mon dossier je suis fichue, tu comprends...?! Ne gâche pas ma vie...je pense qu'elle l'a été bien assez jusqu'à là...!

Il soupire, la tête légèrement sur le côté il m'observe d'une attitude lassé.

- Je pourrais effacer sa mémoire mais qu'est ce que j'y gagne ?

Je râle en réfléchissant, il me demande de lui donner quelque chose en échange ? faire un accord avec un vampire est tout sauf l'idée du siècle, je jette un rapide coup d'œil au téléphone que la directrice tient encore en main, mais...ai-je vraiment le choix au final ?
Après un long soupire, je réponds.

- Qu'est ce que tu veux ?

Quand ma question lui parvient aux oreilles, son visage s'illumine en à peine une seconde, il semble être d'humeur, seulement l'expression malicieuse et diabolique qu'il m'accorde me donne des frissons et n'annonce rien de bon.

Kidnappée par le roi des VampiresWhere stories live. Discover now