tu la défends (demandé)

59 9 0
                                    


 Tu as ri d'une blague faite par Taylor alors que vous marchiez vers la voiture main dans la main.

Tu as passé toute la journée à sortir et à te promener avec Taylor. C'était bien d'avoir des journées comme ça, surtout que ça n'arrivait pas souvent.

Tu t'installes sur le siège passager tandis que Taylor s'installe sur le siège conducteur et démarre la voiture. Taylor est une excellente conductrice et fait toujours attention à ce qu'elle fait. Mais cette fois-ci, elle a complètement oublié de vérifier son rétroviseur et elle a accidentellement empêché une autre voiture de se garer.

Le conducteur a klaxonné, ce qui vous a fait sursauter et Taylor a marmonné quelques jurons. "Qu'est-ce qui s'est passé bébé ?" Elle a débouclé sa ceinture et t'a regardé. "J'ai énervé un type. C'est de ma faute. Tu restes ici."

Elle a ouvert la porte et l'a refermée derrière elle. Tu as regardé par la vitre et vu le conducteur sortir de sa voiture, s'approcher de Taylor avant de la pousser au sol. Tu as craint que le pire n'arrive et tu as enlevé ta ceinture de sécurité, ouvrant la portière et te précipitant vers Taylor.

"Taylor ? Tu vas bien ?" Elle acquiesça, regardant sa main qui était un peu éraflée et qui saignait un peu. "Ne pose plus jamais tes mains sur ma copine !" Taylor t'a pris la main et t'a frotté le dos. "Chh bébé, c'est bon. Je vais bien."

Taylor voyait bien que tu étais en colère, elle ne t'avait jamais vu comme ça. Tu es toujours calme, tu ne t'inquiètes jamais des petites choses de la vie, alors elle a été choquée de te voir réagir comme ça. Le type a levé les mains en signe de défense, il a regardé Taylor puis toi avant de retourner à sa voiture et de faire demi-tour.

Tu t'es retournée et as pris la main légèrement ensanglantée de Taylor dans la tienne. Tu lèves les yeux vers elle, ses yeux bleus brillent et elle te sourit. "Quoi ?" Elle te sourit, ce qui te fait rire. "Rien. C'est juste que je ne t'avais jamais vu comme ça. C'était plutôt sexy." Tu roules des yeux de façon amusante et tu presses tes lèvres contre les siennes.

"D'accord, mais sérieusement, tu vas bien ?" Tu lui as demandé quand tu t'es éloignée de ses lèvres. Elle a hoché la tête et s'est dirigée vers la voiture. "Je vais bien, bébé. Il est clair que rien ne me fera jamais de mal quand j'ai ma copine avec moi." Tu glousses en lui rappelant de manière ludique de regarder dans le rétroviseur cette fois-ci, ce qui te vaut quelques chatouilles et un doux baiser sur la joue en guise de réponse.

Taylor Swift Imagines- Livre deux(gxg)- VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant