Tu as besoin de points de suture

66 9 0
                                    


Toi et Taylor étiez en train de faire du vélo car c'était une journée magnifique et vous vouliez toutes les deux en profiter autant que possible. C'était très amusant jusqu'à présent. Taylor a dit quelque chose que tu n'as pas bien compris et tu as tourné la tête pour lui demander de répéter.

"T/P attention !" Tu as entendu Taylor crier et l'instant d'après, ton vélo s'est retourné et tu as atterri sur le sol durement.

Taylor a ralenti et a sauté de son vélo avant de le poser sur le sol et de se précipiter vers toi. Heureusement, tu portais un casque et tu n'as pas été blessée à la tête, mais tes mains et tes jambes, c'était une toute autre histoire.

Tu t'es bien écorchée les mains, mais ta jambe était encore plus abîmée. Ta jambe droite était très ouverte et la quantité de sang qui en sortait te donnait l'impression que tu allais t'évanouir.

Taylor a enlevé ton casque avant de jeter un coup d'œil à ta jambe et de grimacer à sa vue. Elle enlève son sweat à capuche et déchire l'une des manches avant de l'attacher autour de ta jambe pour arrêter le saignement.

"D'accord, tiens-le bien, bébé. Mets un peu de pression dessus. Je vais t'emmener à l'hôpital".

Elle a passé sa main sous tes cuisses avant de te ramasser avec précaution, abandonnant complètement les vélos et te précipitant vers la voiture. Le saignement n'était pas terrible mais il était grave et Taylor savait que tu allais avoir besoin de points de suture.

Une fois arrivées à l'hôpital, elle t'a prise dans ses bras et t'a transportée à l'intérieur.

"Ma copine est tombée de son vélo. Elle s'est fait une grosse coupure à la jambe."

L'infirmière a détaché la manche de ta jambe et a hoché la tête, sachant qu'il fallait s'occuper de toi tout de suite. "D'accord, ramenez-la ici." Taylor acquiesce et te ramène dans une chambre. Elle t'assoit doucement sur le lit et te prend la main. "Oui, vous allez avoir besoin de quelques points de suture."

Tes yeux se sont écarquillés aux paroles de l'infirmière. Tu t'es redressée sur le lit, mais Taylor t'a doucement repoussée vers le bas.

"Chut, T/P, ne t'inquiète pas. Je serai à tes côtés pendant tout le long." Elle t'a embrassé sur le front et a repoussé quelques cheveux qui collaient à ton front parce que tu transpirais.

L'infirmière est revenue vers toi et tu as fermé les yeux, serrant fortement la main de Taylor pendant que l'infirmière faisait ce qu'elle avait à faire.

Une fois que ce fut fini, Taylor a pressé ses lèvres sur ta main. "C'est fait maintenant, chérie."

Tu es descendue du lit avec précaution, gloussant lorsque Taylor t'a fait passer tes bras autour de son cou pour qu'elle puisse te porter jusqu'à la voiture.

"Et si on allait dîner ?" Taylor te demande alors qu'elle sort la voiture du parking de l'hôpital. Elle t'a serré la main et tu lui as souri. "Ça a l'air charmant."

Taylor Swift Imagines- Livre deux(gxg)- VFOnde histórias criam vida. Descubra agora