Spill your guts or fill your guts - deuxième partie (demandée)

66 8 0
                                    


 Tu t'es réveillée le lendemain matin avec Taylor dormant à côté de toi. Son bras était enroulé autour de ta taille et son visage était enfoui dans ton cou, son souffle balayait ta peau et te donnait des frissons.

Il était tôt, tu le savais parce que le soleil n'était pas encore complètement levé, il commençait à peine à se lever. Tu t'en moquais pourtant. Il était peut-être tôt, mais cela signifiait seulement plus de temps avec Taylor.

Taylor.

Ta petite amie.

Ta petite amie.

Le monde savait maintenant officiellement ce qu'il en était et tu te sentais soulagée. Tu n'avais plus l'impression que quelque chose te pesait constamment. Tu te sentais libre.

Tu as senti Taylor remuer à côté de toi, son bras passant de ta taille à ton ventre en marmonnant quelque chose d'incohérent. Tu t'es dégagée de son emprise et tu t'es tournée sur le côté pour lui faire face, souriant en la voyant dormir comme un ange. Ce doit être le paradis. Comment as-tu réussi à avoir autant de chance ?

"Je sens que tu me fixes." Elle marmonne, les yeux toujours fermés.

Tu ricanes et tu embrasses son front, en rabattant quelques cheveux derrière son oreille. "Désolée. Tu es si belle. Comme un ange."

Ses joues sont devenues rouges et cela t'a fait glousser à nouveau.

"Je t'aime tellement, Tay. C'est tellement bien que nous n'ayons plus à nous cacher".

Elle ouvre les yeux, bâille et s'étire. "Je t'aime aussi. Je me demande ce qui se passe dans les médias". Elle bâille à nouveau et tu hausses les épaules, tu te retournes et attrapes ton téléphone sur la table de nuit.

"On vérifie ?" Elle t'a rapproché et a enroulé ses bras autour de ta taille à nouveau.

"Peut-être regarder Instagram ? ou Tumblr. Je suis plus intéressée par la façon dont les fans réagissent." Tu as ouvert Instagram et tu es allée sur le profil de Taylor, en chargeant ses mentions, et sans surprise, tu les as trouvés remplis de captures d'écran d'articles sur la soirée précédente ainsi que de vidéos de toi et Taylor confessant votre relation. Tu as fait défiler certaines d'entre elles, en lisant les captions des fans. Elles étaient pour la plupart positives, seulement quelques négatives ici et là.

"Je suis tellement fière de Taylor et de T/P pour avoir révélé leur relation. Je suis heureuse qu'elles ne se sentent plus obligées de se cacher."

Taylor a tourné la tête et a embrassé ta joue.

"Moi aussi, ça fait du bien de ne plus avoir à se cacher. Like ce post ?"

Tu as tapoté deux fois pour aimer le post et as continué à faire défiler l'écran, ne rencontrant que rarement des commentaires ou des messages négatifs et, lorsque c'était le cas, vous les avez toutes deux tout simplement ignoré. Tu as ouvert Tumblr sur le compte de Taylor pour constater que c'était à peu près la même chose. Taylor a vu quelques posts qu'elle aimait particulièrement et en a reblogué certains, s'amusant des adorables gifs que les fans attachaient à leurs posts.

"J'aime que Taylor ait si confiance en elle-même. J'espère qu'elle se sent vraiment libre maintenant."

Taylor a pris le téléphone de tes mains et l'a verrouillé, roulant sur le côté pour être yeux dans les yeux avec toi.

"Je me sens tellement libre T/P. C'est tellement agréable de voir tous leurs messages incroyables, je t'avais dit qu'ils nous accepteraient. J'ai l'impression que nous n'avons plus à nous cacher. Je propose que nous sortions aujourd'hui, que nous allions peut-être voir un film ou que nous allions manger un morceau. Mais d'abord, il n'est que six heures du matin, je propose alors que nous retournions dormir un peu."

Tu as hoché la tête et tu l'as posée sur sa poitrine. "Je t'aime." Tu marmonnes, tu fermes les yeux, prête à te rendormir. "Je t'aime tellement T/P. Dors bien." Elle se sentait vraiment plus heureuse et plus libre que jamais.

Tout cela grâce à toi.

Elle a fermé les yeux et s'est rendormie avec toi, bien emmitouflée dans ses bras, dormant à poings fermés.

Taylor Swift Imagines- Livre deux(gxg)- VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant