tu es blessée et elle prend soin de toi

49 9 0
                                    


 Taylor a passé le chiffon humide sur ta joue. Tu étais couverte de coupures et d'ecchymoses, ainsi que de marques de griffures sur ta peau.

Taylor était un peu fâchée contre toi, elle se demandait comment tu avais pu avoir toutes ces vilaines marques. "Tay ?" Elle soupira lourdement et passa le chiffon au-dessus de ton front, là où se trouvait une vilaine égratignure. "Qu'est-ce qui t'a pris de faire ça T/P ?" Ses mots t'arrachent des larmes. Tu ne lui as pas encore dit comment tout cela était arrivé, mais tu savais que ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne te force à le dire.

Tout ce qu'elle savait, c'est que tu t'étais battue. Elle a paniqué quand elle est rentrée à la maison et t'a vu couverte de coupures et d'un peu de sang.

"Je ne faisais que te défendre, Taylor." Elle a arrêté d'essuyer le sang de la coupure et t'a regardé dans les yeux pendant une seconde. "Ce groupe de filles disait des conneries sur toi. Ce qu'elles disaient était tellement méchant. Elles parlaient de toi, de nous. J'aurais été d'accord pour qu'elles disent ces choses sur moi, mais les entendre dire ça sur toi, sur notre relation, je ne pouvais pas le supporter."

Elle éloigne le tissu de ton front et le passe sous l'eau froide. "Petite idiote. J'ai l'habitude. Tu ne devrais pas avoir besoin de te battre pour moi." Tu as baissé la tête, craignant qu'elle ne t'en veuille. Elle plaça ses doigts sous ton menton et le releva, tes yeux rencontrant ses beaux yeux bleus. "Je t'aime. C'est gentil de ta part, mais je ne veux pas que tu sois blessée, pas pour moi. Ça n'en vaut pas la peine."

Elle finit d'essuyer ton visage avant de le caresser de sa main. "Je t'aime tellement, mais s'il te plaît, ne me fais plus peur comme ça." Elle a embrassé ta tempe avant de t'envelopper dans la sécurité et le confort de ses bras. Elle aurait pu penser qu'elle ne valait pas la peine d'être défendue, mais elle l'était pour toi. Chaque coupure, chaque bleu, chaque égratignure en valait la peine.

Taylor Swift Imagines- Livre deux(gxg)- VFWhere stories live. Discover now