Malade, collante et frustrée (demandé)

60 10 0
                                    


 Tu te sentais tellement mal et dégoûtante. Tu avais attrapé un sale virus d'estomac et tu te sentais vraiment mal. Tu n'arrêtais pas de vomir et ta fièvre était intense. Une minute, tu avais chaud - quelques ventilateurs pointaient sur toi alors que tu étais allongée sur le lit, tes vêtements pratiquement collés à ton corps et que la sueur roulait sur ta peau, et la minute suivante, tu étais gelée et tu avais l'impression qu'il n'y avait pas assez de couvertures pour te garder au chaud. Tu étais épuisée, mais tu ne voulais pas dormir.

Taylor s'est allongée à côté de toi, alors que tu étais sur le ventre. Sa main te frottait le dos alors que tu gémissais de te sentir si mal. "Chut chérie. C'est bon, tu vas bien." Tu secouas la tête et commenças à trembler, un froid glacial s'emparant à nouveau de ton corps. Taylor attrapa les couvertures au pied du lit que tu avais rejetées il y a quelques minutes. Elle les tira sur toi, s'assurant que chaque centimètre de ta peau était couvert. "Tay." Tu gémis en tordant le cou pour la chercher. Elle écarta quelques cheveux de ton cou et l'embrassa doucement. "Je sais, bébé, je sais que tu te sens mal. Je suis désolée." Elle chuchota tandis que tu gémissais, une autre vague de nausée s'emparant de toi.

Tu as fini par vomir une fois de plus, Taylor a attrapé les cheveux qui pendaient sur ton visage et a pris un élastique dans le tiroir de la table de nuit avant de tirer tes cheveux en une queue de cheval désordonnée. "C'est bon T/P. Tu vas bien, je suis là avec toi." Une fois que ton estomac fut moins douloureux et que la nausée commença à s'estomper, tu reposas ta tête sur l'oreiller et tu écartas les couvertures de toi alors que tu commençais à transpirer à nouveau. Tu as roulé sur le côté et tu as enfoui ton visage dans le cou de Taylor. "C'est bon, bébé." Taylor n'arrête pas de te murmurer à l'oreille. "Pourquoi ne fermes-tu pas les yeux ? Peut-être que tu te sentiras mieux après avoir dormi un peu." Tu as secoué la tête en commençant à sangloter. Taylor a repoussé ton haut de ton dos et a frotté ta peau collante, traçant des formes douces sur ton dos.

"Je ne veux pas. Je veux juste que tu me prennes dans tes bras". Tu gémis sur sa peau et elle se contente de hocher la tête, ne sachant que faire pour t'aider. "Je vais te chercher de l'eau froide, d'accord ?" Elle murmura à ton oreille avant de déposer un baiser sur ton épaule. Quand elle s'est redressée, tu as attrapé son poignet, les larmes aux yeux parce que tu ne voulais pas qu'elle te quitte. "Non, ne pars pas. S'il te plaît Tay, s'il te plaît ne pars pas". Elle a écarté quelques cheveux de ton front et l'a embrassé plusieurs fois. "Chérie, je reviens tout de suite. Tu dois rester hydratée." Tu as secoué la tête et tu as recommencé à pleurer. Le cœur de Taylor s'est brisé. Elle savait que tu devais t'hydrater, mais te quitter, même si ce n'était que pour quelques minutes, ne serait pas facile. "Je reviens tout de suite bébé, je te le promets." Elle embrassa ta tête une dernière fois avant de se lever et de descendre, le son de tes pleurs et de tes appels de son nom lui brisa le cœur.

Elle s'est empressée d'aller te chercher un verre d'eau avant de remonter vers toi. Elle s'est assise sur le lit à côté de toi et a porté le verre d'eau froide à tes lèvres en te disant de boire de petites gorgées. "Prends ton temps, bébé. Tu vas bien." Quand tu as eu fini, elle l'a posé sur la table de nuit avant de se rallonger et de te prendre dans ses bras. "Essaie de dormir un peu, bébé. Je te tiens." Tu as fermé les yeux et tu as commencé à t'endormir pendant que Taylor te frottait le dos une fois de plus. La couverture était remontée jusqu'au bas de ton dos, de sorte que tu n'aies ni trop chaud ni trop froid. Tu as fini par t'endormir, ce qui a soulagé Taylor. Elle espérait que tu te sentirais beaucoup mieux quand tu te réveillerais.

Taylor Swift Imagines- Livre deux(gxg)- VFWhere stories live. Discover now