Chapitre 8 : Les espions de la Royale Académie

178 11 16
                                    

Allongée sur mon lit, je regarde le plafond. Je ne peux m'empêcher de repenser à tout ce qui est arrivé hier. Comme je ne me sentais pas très bien aujourd'hui, c'est Bobby qui est allé faire le résumé à Jude. De ce que j'ai compris, ça ne lui fait pas vraiment plaisir de faire tout ça, d'autant plus qu'il a découvert que Silvia, son amie d'enfance, est également à Raimon. Je soupire. Pour le moment, je n'ai rien dit à Maman, mais si elle apprend que j'ai perdu le pendentif de Papa, je ne serais plus seule à être triste. En général, lorsqu'un bébé naît dans notre famille, une gourmette est offerte au nouveau-né. C'est ce que ma grand-mère aurait fait pour ma mère. Cependant, pour moi, mes parents ont décidé de m'offrir ce pendentif, avec un A inscrit en rouge pour immortaliser mon prénom, enfin, mon premier en tout cas. Quelques larmes coulent sur mes joues. Mon téléphone vibre, me sortant de mes pensées. J'imagine que c'est Silvia qui nous propose de faire une sortie avec Célia demain, après l'entraînement. Je me relève un peu et déverrouille mon téléphone. Je hausse un sourcil. Jude Sharp ? Pourquoi m'écrire aussi tard, d'autant plus que Bobby lui a déjà tout expliqué. J'ouvre le message.

Comment ça "Comment tu te sens ?" ? Ce garçon se fiche vraiment de moi. Il ose me demander comment je vais après m'avoir demandé de trahir mes amis ? Une partie de moi me raisonne, et me demande d'arrêter de penser qu'au mauvais. Serait-il inquiet pour ma santé ? Ça n'a aucun sens. Il veut simplement que je sois en forme pour pouvoir lui donner le plus de données possibles à notre sujet, c'est tout. D'ailleurs, je ne sais même pas quoi lui répondre au final.

Je reste plantée devant le message pendant plusieurs minutes afin de réfléchir à quelque chose à répondre. Je ne comprends toujours pas sa démarche de venir me parler. Et puis finalement, pourquoi est-ce que ce n'est pas Bobby qui vient lui rapporter les informations tous les soirs ? Tout cela n'a pas spécialement de sens. 

Après quelques instants, je trouve enfin quelque chose à lui dire.

Après quelques instants, je trouve enfin quelque chose à lui dire

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il recommence avec son histoire de Royale Académie. Il pensait vraiment que je changerais d'avis en si peu de temps ? La finale est dans 3 jours et je n'ai même pas pu développer de nouvelle technique, ni même me concentrer lors des entraînements. Je roule sur mon lit et pose mes mains derrière ma tête, les larmes aux yeux. J'entends ma mère entrer dans ma chambre, ce n'était pas vraiment le bon moment. Elle s'approche de moi, inquiète car je ne suis pas venue manger le repas de ce soir. Assise sur ma chaise de bureau, elle me regarde et comprend instantanément que quelque chose ne va pas bien.

Camie Rose : "Alina ? Est-ce que tout va bien ?

Au début, je ne réponds pas, je soupire simplement en essayant de masquer mes larmes. J'essuie mes yeux et mon nez, puis me tourne dans sa direction.

Alina : Pas trop, et toi comment tu vas ?

Camie Rose : Ahh, Alina. Je sais que le collège et les entraînements sont difficiles. Est-ce que tu es stressée à cause de tout ça ? La finale du Football Frontier ?

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 23 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Au delà de la Foudre : Un amour ImpérialWhere stories live. Discover now