Chapitre 5 : Un centre d'entraînement secret

115 10 4
                                    

Suite à notre victoire contre le collège Wild, notre équipe est plus motivée que jamais. Pour la première fois de ma vie, j'exerce mon sport, ma passion, dans le cadre d'un tournoi, et j'ai vraiment envie de me donner à fond pour gagner. Nous nous entraînons donc au bord de la rivière d'Inazuma comme à notre habitude. Mais étonnamment, beaucoup de monde est absent. Les manageuses, mais aussi notre capitaine. Que peuvent-ils bien faire ? Nous nous posons tous des questions et tournons en rond sur le terrain. Je regarde vers le pont et remarque une foule de gens, présente avec des caméras et des appareils photos, et derrière, Silvia et Célia qui arrivent. Je laisse apparaître un large sourire sur mon visage et cours vers elles. Ayant été très inquiète pour ma jeune amie, je la prends dans mes bras plusieurs longues secondes. Je me recule un peu et la regarde dans les yeux. Elle semble vraiment fatiguée, mais elle me sourit tout de même. Nous quittons la foule et retournons proche du terrain. Nous nous asseyons toutes les trois sur le petit banc et commençons à discuter.

Alina : "Alors Célia ! Que s'est-il passé ? Tu as raté le match contre le collège Wild, c'était impressionnant et notre victoire était magnifique.

Silvia : Oui ! D'autant plus que Miss Raimon a rejoint l'équipe de manageuses, c'est chouette non ?

Célia : Oui je m'excuse les filles... Juste après avoir vu mon frère, j'ai subi un très gros choc, et cela m'a tellement affectée que j'en suis tombée malade, ce pourquoi je ne suis pas venue hier non plus.

Silvia : Peux-tu nous en dire un peu plus à propos de ton frère ?

Célia : Il n'y a pas grand chose à dire, hormis que lorsque nos parents sont décédés, nous nous sommes retrouvés dans un orphelinat, puis séparés dans des familles différentes. Cela fait donc à peu près 10 ans que je ne l'avais pas vu, et de voir comment il est devenu me fait beaucoup de mal.

Célia soupire et tremble un peu avant de reprendre.

Célia : Je ne sais même pas s'il m'a reconnue ou s'il pense à moi. Il n'a jamais essayé de me recontacter et ça me brise le cœur.

Alina : Je suis désolée d'apprendre ça, Célia. Je suis sûre qu'il pense toujours à toi, bien qu'il semble être de marbre.

Silvia : Célia, pourquoi tu ne nous en avais jamais parlé ?

Célia : Je n'ai jamais voulu et je n'en ai pas trouvé l'utilité. Et puis de toute façon, pour moi il était parti loin d'ici, et je pensais que je ne le reverrais jamais."

Célia n'arrive pas à se retenir de pleurer un peu. Silvia pose une main dans son dos pendant que moi je lui prend une de ses mains pour la caresser doucement. Que peut-il bien se passer dans la tête de Jude pour ignorer sa petite sœur comme cela ? Nos amis remarquent la situation et Nathan s'approche de nous, inquiet. Afin d'éviter d'étaler la vie de Célia, nous lui expliquons l'essentiel afin qu'il comprenne. Il met une main sur son menton et semble réfléchir. Il s'énerve un peu et porte les mêmes propos que nous en ce qui concerne le frère de notre amie. Tout le monde s'arrête de s'entraîner pour nous regarder, puis leurs yeux se tournent en haut de la colline. Ce sont Mark et Nelly qui arrivent enfin ! Le capitaine fait un grand signe de la main pour nous saluer, et nous demande ce qu'il se passe à propos de la foule. Timmy répond à Mark que notre "fan club" s'est agrandi et qu'à présent nous possédons beaucoup d'admirateurs. Mark, comme à son habitude, se met à sauter partout. Son excès d'énergie me fatigue, mais je suis heureuse de le voir partager sa bonne humeur. Mais Nelly s'interpose. Elle ne semble pas d'accord avec nos suppositions et fronce les sourcils. Célia et moi la regardons fixement, attendant son explication. Elle soupire, voyant que l'on ne comprend pas là où elle veut en venir. Elle finit par nous expliquer que certaines des personnes parmi la foule sont probablement des espions venus pour récupérer des informations sur nous, mais aussi sur nos supertechniques que nous envisageons de créer. C'est assez évident qu'une équipe inconnue jusqu'ici, qui a pu gagner contre la Royale Académie et qui n'a perdu aucun match ensuite suscite de l'intérêt. Mark semble réfléchir un petit moment, puis demande où est-ce que nous pourrions nous entraîner, un endroit où personne ne pourra nous voir. Le regard de Nelly s'illumine de manière inattendue. Elle nous regarde, nous ordonne de ne pas bouger, et s'éloigne rapidement.

Au delà de la Foudre : Un amour ImpérialWhere stories live. Discover now